CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lance Cade viré !

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
15 octobre 2008 à 13:49:59

"il a en aucun cas le quart du talent a Batista donc pas comparable"
"Batista est l'un des meilleurs catcheurs à la WWE."

Attendez, vous plaisantez la :(

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
15 octobre 2008 à 13:50:29

Non mais laisse Chris, Morrison et Kennedy sont des dieux et Batista et HHH des merdes, c'est bien connu...

Fatalize
Fatalize
Niveau 45
15 octobre 2008 à 14:11:46

Batista à part avoir des gros muscles et être actif sur le ring il a pas grand chose d'autre. Il frappe, il spear, et c'est à peu près tout.

Hardy est bien plus talentueux :) :hap:

[RaphnOo]
[RaphnOo]
Niveau 10
15 octobre 2008 à 14:13:44

C'est vraiment dommage pour Lance Cade, je l'appréciais particulièrement en Equipe avec Trevor Murdoch. C'est scandaleux de le virer en plein Push, il a vraiment du faire quelque chose de très grave.

A l'idiot qui dit que Batista et Triple H sont des merdes, sache que tu es pathétique, bête et tu ne connais rien.
---------------------------

NSW : http://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm <
http://raphnoo.tk/ <

theanimal71
theanimal71
Niveau 9
15 octobre 2008 à 14:14:41

Oui mais Hardy a un gros penchant pour la drogue.

Fatalize
Fatalize
Niveau 45
15 octobre 2008 à 14:16:41

Parce que tu crois que Batista a toujours été clean ? Il a surement pris un tas de saloperie, peut etre plus maintenant mais il en a pris c'est certain.

Je dit pas que Batista est nul, sinon il catcherai plus à la WWE, mais dire que Hardy n'a pas de talent, faut arreter :(

ludo6938
ludo6938
Niveau 10
15 octobre 2008 à 14:18:26

"Batista à part avoir des gros muscles et être actif sur le ring il a pas grand chose d'autre. Il frappe, il spear, et c'est à peu près tout."

Il fait ce qu'on lui dit de faire surtout :ok: Il a pas la carrure pour etre un high-flyer. Tout comme hardy n'a pas la carrure pour être un bourrin :ok:

Sinon, pour Cade c'est bizzare, en plein push :(

Domesday
Domesday
Niveau 10
15 octobre 2008 à 14:21:44

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-538811-4-0-1-0-0.htm#message_539023
| Citation de : Chris94Benoit
| Date du message : 15 octobre 2008 à 13:44:18
| Contenu du message :
| "

1. Citer Ignorer Domesday Domesday Voir le profil de Domesday

| # Posté le 15 octobre 2008 à 08:57:00 Avertir un modérateur
| # Ah ok B_U qui se rends pas compte que Batista est un des plus mauvais catcheur (heureusement qu'il y a le Grand Calisse pour occuper derrière :) )
| ------------------------
| Batista est l'un des meilleurs catcheurs à la WWE. C'est pourquoi il est en main-event et que sa présence ramène des gens.
"

:d) Je ne suis pas d'accord. John Cena est un des meilleurs catcheurs à la WWE, pas Batista.
Batista est overrated dans tout les domaines : niveau lutte, y'a bien mieux, niveau micro y'a rien du tout, y'a que son charisme qui le sauve. Pour moi, à l'exception de quelques mauvais superheavy, Batista est un des plus mauvais dans tout les domaines.

[yoman44]
[yoman44]
Niveau 9
15 octobre 2008 à 14:25:21

Je me demande comment Jericho va annoncer ça au public :(

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
15 octobre 2008 à 14:25:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-538811-4-0-1-0-0.htm#message_539017
| Citation de : See-No-Evil
| Date du message : 15 octobre 2008 à 13:41:14
| Contenu du message :
| "faut arrêter de raconter de la merde un peu, Batista est un des favoris de HHH, et HHH c'est qui ? oui l'homme qui couche avec la fille du boss, donc il y a sûrement influence des uns sur les autres, car Batista est certainement celui qui se dope le plus dans l'entière WWE réunie, concernant Jeff ... il a en aucun cas le quart du talent a Batista donc pas comparable, ont peut se passer d'un Jeff Hardy mais pas d'un Batista.
"

Quelle belle merde tu viens de nous sortir, garçon.

Adramlech
Adramlech
Niveau 10
15 octobre 2008 à 14:26:12

certains posts de cette page atteignent des sommets que je croyais inaccessible :noel:

theanimal71
theanimal71
Niveau 9
15 octobre 2008 à 14:28:57

Je ne suis pas d'accord. John Cena est un des meilleurs catcheurs à la WWE, pas Batista.
Batista est overrated dans tout les domaines : niveau lutte, y'a bien mieux, niveau micro y'a rien du tout, y'a que son charisme qui le sauve. Pour moi, à l'exception de quelques mauvais superheavy, Batista est un des plus mauvais dans tout les domaines

:d) Dans se cas pourquoi il est dans la course au titre?

_DavTheSkilled_
_DavTheSkilled_
Niveau 10
15 octobre 2008 à 14:30:45

Dans la course au titre parce que les enfants l'adore et il fait vendre, imagine tout les gamins américains, Batista WHC !

Domesday
Domesday
Niveau 10
15 octobre 2008 à 14:31:42

Justement à cause (grâce) à son charisme qui lui assure un succès auprès des fans. C'est ce qui compte le plus dans le catch, avec le micro et le piston. Evidemment, la lutte est le facteur qui compte le moins. Mais si Batista est un bon catcheur théoriquement vu qu'il excelle dans ce domaine, avoir uniquement ce facteur ne me suffit pas. Si au moins, comme Cena, il possédait, en plus du charisme, le micro, alors oui, ce serait un des meilleurs.

[RaphnOo]
[RaphnOo]
Niveau 10
15 octobre 2008 à 14:31:54

Tu es pitoyable ! :rire:

Le charisme est un des critères les plus importants pour être un bon catcheur et Jeff Hardy n'est pas un high-flyer.
---------------------------

NSW : http://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm <
http://raphnoo.tk/ <

Usain_Bolt
Usain_Bolt
Niveau 9
15 octobre 2008 à 14:32:11
  1. Bucephal Voir le profil de Bucephal
  2. Posté le 15 octobre 2008 à 13:50:29 Avertir un modérateur
  3. Non mais laisse Chris, Morrison et Kennedy sont des dieux et Batista et HHH des merdes, c'est bien connu...

la tendance de certains qui adulent tous les heels parce qu'ils les trouvent "super cools" et "super rebelles" est un peu ridicule, mais les pseudos grands connaisseurs qui font exprès de prendre le contre-pied et de dire que Batista est l'un des meilleurs catcheurs de la WWE sont autant ridicules :ok:

Cena je veux bien que l'on dise que c'est l'un des meilleurs mais Batista :honte:

zakarya3
zakarya3
Niveau 9
15 octobre 2008 à 14:32:37

Oulaa :ouch: i'm choqued

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
15 octobre 2008 à 14:35:06

See-No-Evil, permets-moi de te dire que tu es d'un ridicule sans nom. Sache que Jeff Hardy est actuellement bien plus populaire que Batista. Il a bien plus d'arguments à défendre, dans un ring. Il est plutôt agréable à regarder, dans ses grands jours, et a un passé.

see-no-evil
see-no-evil
Niveau 8
15 octobre 2008 à 14:36:17

quand je dis High Flyer pour Hardy, je pense juste a son swanton bomb ou whisper in the wind des prises comme celles-ci ... mais bon faut arrêter de dire toujours si et ça, ce que vous comprennez pas pour la plupart ici, c'est que la WWE s'en branle royalement de savoir si un catcheur est bon au micro ou sur un ring, l'important c'est l'argent, ce que la superstar rapporte, prennons l'exemple de Cena ... une belle merde sur un ring, mais il fait quoi Cena ? il vends donc il rapporte de l'argent donc il est en main-event et donc la WWE ne l'enlevera pas des ecrans tant que ça fonctionnera comme ça. Si ont se baser uniquement sur les mecs qui savent catcher comme des pros, les main-event ne verraient ni Cena ni Jericho Kane Jbl ...

[Fadman]
[Fadman]
Niveau 9
15 octobre 2008 à 14:36:32

Un lutteur au charisme d'huître en moins, un ! :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat