HBK a baissé son slip, il avait le cul a l'air pendant qu'il courrait avec HBK accroché au slip
va voir sur dailymotion petit pervers
merci pour la reponse ![]()
Ce n'étais pas plutot Randy Orton
http://www.dailymotion.com/video/x6ptil_randy-orton-vs-hbk_sport
Randy était a Bercy?
Je crois que t'as la réponse maintenant.
C'est parce que la même scène que tu avais été cité braquait les projecteurs sur Randy donc je pensais que....
C'est drôlement érotique les H-S WWE.
Les fesses de Orton,celles de Cade, Trish.....
Celles de Edge aussi dans un match en Belgique si je me souviens bien (Flair-Trish vs Edge-Lita)
Edge s'est également fait baisser le froc par HBK à Cyber Sunday 2006, très mauvais PPV en passant.
Dites, HBK baisserai pas le caleçon des catcheurs à chaque house-show où il va, par hasard? ![]()
apparemment la vidéo de cade et de ces fesses à l'air n'est plus sur daily dommage ![]()
WWE released Lance Cade because of the seizure he suffered on a commercial flight. WWE officials believed the seizure was due to prescription pill abuse. His punishment was more severe than the Wellness Policy suspensions because it happened in public and became a life and death situation.
Lillian Garcia informed the airline attendants that it was Cade who had the seizure. He was rushed to the hospital and underwent tests to find out what caused the seizure.
Pwmania.com
=> je l'avais dit ![]()
je l'avais dit ![]()
Il me faut une traduction ![]()
Nonnnn
Lance Cade est viré
Il avais tout ce type : il était beau, balèze, divertissant et beau. C'est une géante perte. Je continuerai à le voir en Indy, c'est obligé
IWND >>> Et oui mon grand, on est sur un forum de catch français donc on parle français ![]()
Lance Cade est viré
Il avais tout ce type : il était beau, balèze, divertissant et beau. C'est une géante perte. Je continuerai à le voir en Indy, c'est obligé
Et ta collection de photos torse nu de Cade va bien ? ![]()
D'ailleurs je crois que Cade va refaire équipe avec son ancien partenaire en Indy
(si je me trompe, corrigez moi juste, je me passerais de quelconque insultes
)
Et il était beau aussi
Et oui ma collec se porte bien
mais forcément un peu moins depuis cette nouvelle
http://www.noelshack.com/com/uploads/4kxsvszn037761.jpg
WWE released Lance Cade because of the seizure he suffered on a commercial flight. WWE officials believed the seizure was due to prescription pill abuse. His punishment was more severe than the Wellness Policy suspensions because it happened in public and became a life and death situation.
Lillian Garcia informed the airline attendants that it was Cade who had the seizure. He was rushed to the hospital and underwent tests to find out what caused the seizure.
=> allez c'est ti-par.
La WWE a viré Cade apres une crise d'épilepsie qu'il eut a bord d'un vol. Les officiels croient que cette crise a été provoquée par un exces de pillules. La sanction est plus sévere que celle du Wellness Policy car c'était une question de vie ou de mort sur le moment. Pour la petite histoire: Lillian a informé la compagnie que Cade avait une crise et il a été transporté en urgence a l'hopital et a effectué des test pour voir ce qui a causé la crise.
Ils ont même pas prit le temps de verifier la situation ![]()
---------------------------------------------
Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior), Modérateur du forum Catch
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-452643-1-0-1-0-a-lire-avant-de-poster-v-2.htm ![]()
La WWE a viré Cade apres une crise d'épilepsie qu'il eut a bord d'un vol. Les officiels croient que cette crise a été provoquée par un exces de pillules. La sanction est plus sévere que celle du Wellness Policy car c'était une question de vie ou de mort sur le moment. Pour la petite histoire: Lillian a informé la compagnie que Cade avait une crise et il a été transporté en urgence a l'hopital et a effectué des test pour voir ce qui a causé la crise.
------------------
Parfait, Jimmy, et je rajoute (de ce que j'ai lu) que c'est aussi parce que l'incident à eu lieu dans un endroit -plus ou moins- public, l'aéroport, et qu'en conséquence, avec l'histoire de Vie ou de Mort, la WWE a voulu prendre des sanctions EXEMPLAIRES. Pour montrer au monde que la WWE, c'est pas une blague, en gros.
A ce qu'il parait, il a une tumeur:
Wikipedia:
Lance n'est pas viré par la WWE le probléme est beaucoup plus grave, il serait atteint d'une tumeur trés avancé! Il aurait eu un malaise en plein vole et aprés examen on lui aurait découvert ce probléme, un grand combat contre la maladie s'annonce pour lui
Extrait du rapport de la WWE:
"Lance Cade was dismissed from the WWE because, like many humans, he made a major league mistake while utilizing bad judgment that cost him his job. This included Lance having a seizure on an airplane and having to have emergency medial care. Luckily, Lilian Garcia was on the same flight and was instrumental in helping Lance get taken to a hospital where a battery of tests were run that luckily determined that there was nothing seriously wrong with the young man such as a brain tumor, etc...Under the circumstances of the situation, I don't know what other decision the WWE could have made...Let's hope Lance's peers are paying attention to this situation"...More?
Lance n'est pas viré par la WWE le probléme est beaucoup plus grave, il serait atteint d'une tumeur trés avancé! Il aurait eu un malaise en plein vole et aprés examen on lui aurait découvert ce probléme, un grand combat contre la maladie s'annonce pour lui.
Apprends à traduire l'anglais puis on en reparlera ![]()
J'avoue c'est génial, mais évite de divulguer de fausses informations, surtout quand je lis :
Lance n'est pas viré par la WWE le probléme est beaucoup plus grave, il serait atteint d'une tumeur trés avancé! Il aurait eu un malaise en plein vole et aprés examen on lui aurait découvert ce probléme, un grand combat contre la maladie s'annonce pour lui
Extrait du rapport de la WWE:
Vraiment ? ![]()