ok alors je vais résumé le show :
Christophe arrive pour chauffé le public qui était déja pas mal chaud en faisant la fameuse réplique des Dx ...
le 1 er match sera un triple tree match
greg fury vs szandor vs se gars qui vient du psg ( je sais plus son nom ...)
vainqueur Szandor , après un power bomb devastateur sur Greg Fury
ensuite , les deux frère canabis , arrivent accompagné avec une manageuse ,puis booster arrive avec un de ces nouveau catcheur qu'il a formé .
il insulte la manageur de pou* car sa fait 13 ans qu'il catch et qu'il mùeritte d'aller sur le ring mais pas elle , et celle si se fache et lui met une baffe , ensuite , les 4 hommes sont sur le ring , hanabis s'occupe du jeune nouveau , et la manageur enlève ces talons pour blessé booster .
match en team :
tom delacroix et bulla punk vs yan colby et une diva , victoire de bulla punk par decompte .
romeo le paris hilton boy friend rentre sur le ring , christophe le charie car tout le monde sait qu'elle l'a plaqué , alor il s'énerve , et phoenix arrive , et lui dit qu'on va lui trouvé une nouvelle copine , après que cela est fait , romeo regarde la demoiselle qui a était sélectionné par la public , et romeo se fou d'elle , et de la ville de ruitz car c'est chti et un peu le trou du cul du monde donc rigole de la fille , mais Christophe , lii ne s'en fou pas pendant le show , il l'a souvent appellé , en disant des vannes ...
le match commence , et phoenix perd après un décompte ...
ensuite , christophe annonce que booster est bléssé , donc sa sera un match handicape , le nouveau contre les 2 hannabis ,
enfin 3 car la manager va as mal intervenir , ensuite, le jeune nouveau entre sous une innovation , mais il est tout seul , malgrès sa , il fait un très bon match , mais quand l'arbitre se fait sonné , les 2 hannabis et la manager entre sur le ring , alors des garde vont aidé le jeune nouveau , mais il se font vite exclure du ring , puis , quand la manager enlève son talon , booster revient malgré sa blessure , et sauve son elève sous une ovation enorme .
et le show est fini , serieux, je suis très heureux de mon 1 er gala de catch , mon 2 eme sera a Bruxelles dans 1 mois , et je reverrai Christophe , je lui en ai parlé que j'y serait .!
après tant de demande voila j'ai fait ce que vous vouliez tous ...