Je reposte mon topic que ça plaise ou non,l'avis du modo j'en est rien à foutre!Je continue avec ceux qui ce sont intéresser à mon jeu.Voila sur ceux je vous laisse.
Ces donc l’option C qui à été choisis.
Vous courrez alors vers les trois jeunes garçons d’une vingtaine d’années environ .L’affrontement commence par une droite au menton sur l’un des garçons,vous enchaînez en prennent le bras d’un des jeunes pour le projeté sur le troisième garçons ,tandis que le premiers ce relève vous le porter sur votre épaule avancez et le balancez directement dans une des poubelles,puis vous retourné instantanément et vous jeté sur votre troisième adversaire en lui faisant un coup de la corde à linge et le relevez pour le projeté contre la poubelles ou est le premiers garçons,le deuxième garçons d’origine Hispanique sors alors un couteau de sa veste, vous lui faites un balayette et lui faites une clé de bras et faites tombé son couteau avent de le jeté lui aussi dans les poubelles.Votre affrontement à était super vous aller voire l’homme d’affaires.
HH :voila,vous êtes enfin débarrasser de ces malfaiteurs !
HA :oui ,dieu du ciel vous venez de me sauver la vie jamais je ne sauré vous remercié .
HH :Un simple merci serrait largement suffisant .
HA :Et bien merci du fond du cœur,mais dites moi un doutes viens envahir,j’ai l’impression de vous avoir déjà vu à la TV,est-ce possibles ?
HH :ça n'est pas impossible,mais la je suis presser j’ai un avion à prendre ci vous n’y voyer pas d’inconvénient .
HA :Du tout,je vous en prie ,et encore une fois merci
HH :De rien mais vous savez vous devriez vous mettre au Self défense !
HA : Oh-oh oui j’y penserai ,au revoir !
Vous retournez à l’aéroport et embarque dans l’avion qui par pour la Californie,installé dans un siège vous vous plongé dans vos pensés quand un homme vous interromps …
???:Vous ici ?!Hulk Hogan en personnes !!
HH :Oui ces moi et je pourrais savoir à qui j’ai affaires ?
???:Au et bien je suis moi aussi catcheur et a la WWE ! Sarkodie-Mensah Kofi,plus tôt connus sous le nom de Kofi Kongston.
HH :Je me dissez bien vous avoir déjà vu quelque par et je présume que vous aller en Californie pour le prochain Raw ?
KK :Oui tout à fait,permettez que je m’assoie avec vous ?
A)Non,vous préférer restez seule pour dormir un peut.
B)Après tout un peut de compagnie,surtout venant d’un catcheurs de la wwe.
C)Il ya déjà un passager à coter de vous .