Oui contacte le SAV, car franchement comme ca, je peux pas te repondre.
On a eu un gros probleme de serveur de messagerie ces dernieres semaines, ce qui a provoqué un ralentissement des commandes et reponses d'email.
Nous travaillons sur un nouveau site avec des points importants que vous souhaitiez comme suivit automatique des commandes, historique, compte, carte de membre, reduction en fonction de nombre de commandes passées etc...
Pour le Fan Fest, je devrais pouvoir vous donner la date et les infos TRES bientot. Mais il sera surement au Palais des Congres de Metz, probablement vers Octobre.
Bonjour,
TSZ, j'ai un problème avec ma commande qui a été accepté le 4 mai, puisque le retrait a ma banque était effectué. Mardi 26 ou mercredi 27 Mai, j'ai envoyé un mail à commandes@tsz.fr mais n'ayant aucune réponse à ce jours, j'ai voulus envoyé un mail à staff@the-shoppingzone.com, mais comme tu le dis cette adresse rencontre un problème car le mail m'est retourné puisqu'il y a un bug avec cette adresse, j'ai donc renvoyé un mail à commandes@tsz.fr ce matin. Je voulais t'en faire part sur ton forum, mais impossible d'y aller ce matin, je ne sais pas si ça viens de moi ou d'un problème du forum, donc c'est pourquoi je poste ici.
J'aimerai donc savoir pourquoi après 4 semaines ma commande n'est toujours pas arrivée. Je sais que tu ne peux pas m répondre individuellement, mais si tu pouvais me dire si c'est a cause des 2 jours fériés, ou autre.
Si tu veux plus d'info si tu pouvais me passer ton mail que je t passe mon numéros commande stp
Salut
Alors plusieurs choses. Oui, le week end, on ne travaille pas, donc je pense que tu auras une reponse lundi. Mais je peux regarder personellement ce soir si tu veux.
Envoi moi tes coordonnees à
tszorders@gmail.com
Pour le forum, il marche bien de mon coté. Donc je ne sais pas trop...
Pour la boutique, comme tu le dis, nous avons decidé de changer de serveur, mais aussi d'interface boutique. Nous avons tenu compte de vos remarques et critiques (bonnes et mauvaises) et cela a aussi ralenti le truc. Mais ce qui nous a vraiement tué c'est ce probleme de serveur qui renvoyait nos emails, et parfois renvoyait les emails des clients !!!
Ca devrait se remettre en place rapidement. Je travaille dessus avec des amis pour que ca aille le plus vite possible.
Pour ton probleme perso, envoi moi un email avec l'intitulé "Pour Denis" et je ferai aussi vite que possible.
Je vous remercie pour la rapidité de votre réponse, et l'attention porté sur la commande, je vous envois ceci de suite si cela ne vous dérange pas.
Malgré que le site soit fermé pour le moment, les colis sont toujours envoyés ?
Oui, tout à fait.
Note concernant les T-Shirts DELUXE – Version 2 :
Nous avions fait un note lors de la sortie des très beaux T-Shirts « Deluxe » il y a quelques mois. Depuis mars 2009, la WWE vient de sortir une nouvelle gamme. Ces T-shirts sont de même facture dans le sens où ils sont de la même composition :
Ce sont des T-shirts fin 100% Coton. Super doux au touché et léger quand on les porte. Les T-shirts ont été pré-lavés plusieurs fois avec des enzymes. Le design est imprimé à base d'eau et d'encre spéciale. Ce n’est pas un flocage classique.
Ces T-shirts sont Taillés de Medium à 2XL.
La grosse différence cette fois, avec ces versions 2, c’est le design dégriffé. Les manches, le col et le bas du T-Shirt ont un effet déchiré, usé. AUCUN site (WWE Shop, ni EuroShop) n’en parle ! Leurs photos (« photoshopées ») montrent des Tshirts des plus classiques. Ce n’est pas le cas. Et pour un client qui n’aime pas ce genre d’effet sur ses vêtements risque d’être fort déçu en recevant son colis.
Une fois encore TSZ vous proposera des photos réelles, issues des produits reçus par nos fournisseurs. Nous avons insisté sur une photo gros-plan pour vous montrer ce nouveau design pour les Deluxe.
CF. FORUM TSZ POUR PHOTOS
Pour toutes les photos et le gros topique sur les differents Tshirts, rdv sur le forum TSZ.
En exclusivité, nous avons eu les premiers visuels de la nouvelle gamme CENA.
Alors... comment dire.. changement de couleur ! On passe sur du vert et or. Le thème est ATTITUDE ADJUSTMENT, et le logo UCME.
Sortira au même moment les brassards et la casquette (même couleur).
On vous mettra les visuels des que la WWE l'autorisera.
Salut !
J'ai commandé le nouveau T-shirt de Shawn Michaels il y a environ 4 semaines et je n'ai toujours rien reçu, je pense que c'est anormal. Voici mon numéro de commande si tu pouvais voir si quelque chose clochait : 3845-4605-4424-1002. Merci bien. ![]()
Ce numero n'est pas un numero de commande TSZ.
Je te conseille de consulter le staff à cette adresse:
· Pour vos questions concernant vos commandes : commandes@tsz.fr
· Pour vos questions générales (produits, site etc.): staff@tsz.fr
· Si vous êtes commercial et souhaitez travailler avec la société The Shopping Zone: commercial@tsz.fr
· Pour joindre notre direction : corporate@tsz.fr
Marque "Pour Denis" et je m'en occupe.
Je voulais donner mon avis sur "The Shopping Zone".
J'ai déjà effectué quelque Achat sur ce site (4 en tous dont un toujours en attente
), qui à pour avantage le choix (ce que n'a pas toujours wweeuroshop ou j'ai aussi effectuer plusieurs achats (3 en tous chez eux) , qui ne propose presque que des nouveauté).
Par contre gros points négatifs : les tarifs fdp et la livraison (je développe).
Les tarifs des articles sont relativement correct (prix des tee-shirts, goodies...dans la moyenne du marché). Mais en ce qui concerne les frais de ports , l'assurance (je suis étonné de devoir dépenser plus de 16€ frais de ports + garantie) pour un service si lent
.
Pour infos sur le site que j'ai sité plus haut, les délais de livraisons sont (je trouve) ultra rapide pour moi après la commande je ne pense pas que j'ai attendu plus de 2 semaines et le colis est livré par UPS
(avec des tarifs de frais de ports moindre.
Niveau délais comme dit j'attends toujours mon tee-shirt commandé depuis plus de 4 semaines (un mail vous a été envoyé, et vous m'avez déjà répondu , cela est aussi une qualité le SAV ou le suivit de commande des clients, un bon point pour vous.
)
Dommage que pour un tee-shirt il faille le commander à la fin de l'hiver pour être sur de l'avoir en été
Un client à moitié deçu ![]()
Je viens de recevoir mon T shirt DX, il me va parfaitement mais par contre je l'ai recu en 1 mois et demi, c'est vraiment beaucoup
Serait-ce possible de raccourcir les délais de livraisons ?
Ca me rassure, ça fait un mois que j'ai commandé le mien. ![]()
Bonjour
Merci pour vos critiques, bonnes et mauvaises, il faut savoir tout entendre.
En effet, un des problèmes que nous avons rencontré ces derniers mois est le traitement des commandes. Sans rentrer dans des détails trop techniques, nous avons eu un problème avec notre serveur (le même qui dépend du Service Hotmail). Nous avons eu comme beaucoup d’internautes des « problèmes temporaires de connexion » (avec la fonction recherche par exemple).
Ceci a automatiquement provoqué un ralentissement de la réception des commandes. S’est ajouté à cela des emails de clients qui leurs revenaient comme « Undelivery » (non délivrés). Ce problème nous ait apparu clair courant mars. Il a fallu donc basculer toute la base de données email sur un nouveau serveur. Ceci ralentissant encore la simple réponse à un email.
De plus, l’ancien site TSZ était d’après vos commentaires très accessible et très facile d’accès. Il fallait en effet avoir moins de 6 ans pour s’y perdre.. Et pourtant nous recevions quand même des emails nous demandons si nous acceptions les paiements par Paypal.
Nous avons donc décidé de basculer tout sur un nouveau site, une nouvelle boutique. Nous avons tenu compte de vos remarques et voici les quelques nouveautés techniques sur ce nouvel espace TSZ :
- Vous aurez votre propre compte avec mot de passe.
- Suivit de votre commande point par point (paiement reçu, traitement, expédition etc.)
- Bon de réduction nominatif.
- Une section de produit anciens que vous avez manqué, qui sont introuvables, sauf chez nous !
- Affiliations avec votre site ou forum.
Nous espérons avec ces deux gros chantiers que les délais de livraisons seront maintenant de 1-2 semaines, et que vous aurez accès aux infos de votre commande (sans avoir à envoyer d’email).
Nous proposons un certain nombre de services qui sont agréables, honnêtes et appréciés de notre clientèle, comme par exemple :
- Des sections discounts.
- Des bons de réductions constants (5% de réduction, cadeaux (porte clés..))
- Réduction de 10% pour votre anniversaire (je ne pense pas avoir vu cela souvent ailleurs…).
- Un forum qui vous donne les exclusivités sur les nouveaux modèles de Tshirts et articles en général.
- Un espace ‘photo TSZ’ pour que vous sachiez exactement à quoi ressemble un T-Shirt (ce que les images photoshop des autres sites ne montrent pas… cf. les nouveaux Deluxe dégriffés montrés et décrits nulle par ailleurs que sur TSZ).
- Vente de T-shirts avant Euroshop.
- Etc…
Concernant les frais de ports…
Alors pour revenir au message plus haut, je suis assez sceptique pour confirmer que USPS et plus cher que Fedex ou UPS… Quand on commande sur WWE Shop, je crois que les fdp pour un Tshirt via UPS est environ de 20-25euros, alors que sur TSZ c’est 6.55 … Donc je ne sais pas trop.
Pour l’assurance et autres services, il suffit d’aller sur www.usps.com pour voir que ce sont bien les prix.
Très souvent, et c’est peut être le cas de notre collègue ci-dessus, les gens n’ont pas vraiment conscience de l’augmentation considérable des prix de poste depuis ces 15 dernières années. Juste pour vous donner un aperçu : Si vous voulez expédier un Tshirt à votre cousin, qui habite à 5km de chez vous. Vous devrez payer 6.20.
Avec TSZ, c’est vrai c’est plus long, mais ça coûte 6.55 … On peut tout à fait proposer un service UPS (à 95% prit par les douanes d’ailleurs), mais qui paiera 25 euros de fdp pour un Tshirt à 29.99 ??… Nous avons préféré opter pour un service plus long, mais moins cher… Bref l’éternelle question : Vite et cher, ou lent et pas cher ?
Ensuite, en relisant ton message, je vois que tu cites EUROSHOP, en Angleterre que tu compares à TSZ, basé aux USA… Il y a déjà forcement une différence de prix et de temps. Donc ton commentaire est TRES intéressant, je te remercie, mais pour ce qui est des fdp on ne peut pas comparer.
Pour l’attente des commandes, cela devrait retrouver une fonctionnalité normale dès la réouverture du nouveau site TSZ.
Denis Franceskin.
Cool ! ![]()
Merci encore d'être si proche des gens et de prendre du temps pour tes clients ! ![]()
Merci de tes réponses Denis F.
Je ne savais pas que vous étiez basé aux States directement
.
Après cela parait logique que les durées d'attente sont plus longues entre Us vs France et Uk vs France.
Comme dit votre site à toujours été clair, et puis c'est vrai vous avez beaucoup plus de choix que WWE Shop.
Après comme je suis de nature impatient, (c'est un défaut je sais) , c'est la seule "grosse" critique à faire c'est les délais de livraisons.
En voyant les frais de port je trouve que les tarifs pour l'expédition des états unis vers la France reste alors relativement correct
Je n'aurai pas effectué 4 achats chez vous si je ne serais pas satisfait ![]()
En exclusivité, découvrez le nouveau visuel de la gamme JOHN CENA, qu'il portera dans les prochaines semaines (après le PPV SummerSlam si ma mémoire est bonne).
Nous sommes sans doute, les rares (et les seuls ?) à fournir des exclusivité de ce genre, donc allez voir et donnez-nous votre avis.
Je ne suis pas tout à fait enjoué par le nouveau T-shirt, mais j'attends votre avis, fans de Cena.
Je n'arrive pas à mettre le lien photo directement, donc voici le Lien Forum
http://www.theshoppingzone.fr/
Le vert ne passe vraiment pas.
Sinon, sais-tu quand Shawn Michaels devrait porter le T-shirt suivant : http://images.imagehotel.net/?avaobnkf6h.jpg Merci. ![]()
Il me semble qu'il l'a déjà porté... Mais je n'ai pas d'infos. D'ailleurs ce T-shirt n'est pas une nouveauté en soit, car il existe depuis avril-mai je crois.
En ce moment WWE met l'accent sur leur T-Shirt Deluxe.
J'ai toujours pas reçu mon Tee-shrit (samedi ça fera 6 semaines)
.