CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Shopping Zone

nbaofmars
nbaofmars
Niveau 7
19 octobre 2008 à 22:13:53

Eh tout le monde, voici les T-Shirt que je vais peut-être acheté pour Nöel (à part nouveauté) :

http://www.tsz.fr/F_frame.html?http://www.tsz.fr/T-Shirt_-_KEN_KENNEDY_-_War_of_Words__F_art_132.html

http://www.tsz.fr/F_frame.html?http://www.tsz.fr/T-Shirt_-_RANDY_ORTON_-_Age_of_Orton__F_art_869.html

http://www.tsz.fr/F_frame.html?http://www.tsz.fr/T-Shirt_-_WRESTLEMANIA_25_graffiti_____F_art_4709.html

http://www.tsz.fr/F_frame.html?http://www.tsz.fr/T-Shirt_-_D_Generation_X_-_Anytime_Anywhere__F_art_99.html

Vous-en pensez quoi ?

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
19 octobre 2008 à 22:27:41

J'adore celui de WM 25, je pense l'acheter également :ok:

]Mr_Kennedy[
]Mr_Kennedy[
Niveau 8
19 octobre 2008 à 22:51:09

Moi j'aurais le T-Shirt "War Of Words" dans quelques semaines :bave:

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
19 octobre 2008 à 23:15:50

Raphnoo ça serait bien que tu lises les topics quand tu poses une question, t'aurais vu que Denis a répondu a ta question que j'ai posé il y a quelques jours:

@i-WiLL-NoT-DiE
Oui, nous y travaillons. Cependant, il faut etre conscient qu'un magasin uniquement de catch ne marcherait pas comme vous l'imaginez. Et puis il y a une difference enorme entre une boutique ici (aux US) et en France... Ce qui sont dans le commerce seront de quoi je parle. Pour donner un exemple concret. Dans une gallerie marchande correcte, la location avoisine les 8.000 euros.. Vous imaginez le nombre de Tshirt et donc de benefice qu'il faut... Ajoutez à cela les charges et le paiement des employés. Je prefere continuer à fournir des petites boutiques en France. Mais si vous etes majeurs et desireux de faire des projets comme cela, nous offrons des franchises et partenariats à qui le souhaite (corporate@the-shoppingzone.com)

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
20 octobre 2008 à 00:23:49

nbaofmars :

très bon gouts ils sont tous très beaux ;)
j'ai le même t shirt de wrestlemania 25 il est vraiment super beau ;) sur le theme de l'équitation

par contre je suis frustré avec leur logo de merde "wwe authentic" en effet sa fait des trous dans le tissu parce que c'est juste une belle merde leur truc un bout de tissu cousu à l'arrache dessus, bref j'espere qu'ils arreteront leur merde rapidement paske jme voit mal avoir un trou sur tous mes nouveaux t shirts :@

TSZ
TSZ
Niveau 6
20 octobre 2008 à 14:47:40

@ necro_bakura
Oui tu as raison. Cependant, nous avons essayer de retirer le label et c'est assez facile. Je n'ai pas eu l'impression que ca a laissé des trous. Il faut en fait enlever le label au debut, et apres la premiere machine, le trous (si il y a ) retreciront de toute maniere. Et puis si vous n'etes pas satisfait vous pourrez toujours le recoudre, sans que ca se voit.

Sinon pour répondre en vrac :
@ [RaphnOo]
Oui, cela dit, je ne pense pas qu'on laissera essayer les Tshirts. On fera probablement un Tshirt type de chaque taille, qui correspondra exactement à la taille souhaitée. Juste question de garder l'article absoluement neuf. Crois-moi, il y a toujours des clients qui viendraient grater 2 euros s'ils apprenent que ca a été essayé.

@ nbaofmars
@ ]Mr_Kennedy[
@ _Rest_in_Peace_
Bons T-shirt en effet, surtout que la plupart sont maintenant aussi dans la section DISCOUNT. C'est aussi pour cela (pour revenir à l'histoire du label) que nous prenons nos propres photos. Les photos que vous trouvez sur wweshop ou euroshop sont des montages photoshop. Les Tshirts sont toujours les memes et les logos sont posés dessus. Quand c'est floqué et sur du tissu, il y a des differences parfois. Donc avec TSZ vous etes certains de recevoir le meme produit. Je me souviens qu'on avait eu un probleme avec le SEX AND VIOLENCE de EDGE , le gris. Sur les photos officielles c'etait du gris clair, alors qu'en realité c'etait du gris TRES foncé.

Je precise aussi, que souvent poste ici Denis, Kim et moi-meme (Marc). Denis n'a que tres peu l'occasion de poster à cause de bcp de travail, vous l'imaginez. Donc souvent nous répondons aux questions sous le meme pseudo. Rien de bien méchant me direz-vous, mais ne soyez pas surpris si parfois c'est signé Kim, Marc ou Denis.

Dernier point, les promotions de noel vont commencées.Cf. section informations du site www.tsz.fr
Note importante: Comme chaque année nous rappelons aux clients ce que le 'rush de Noël' signifie vraiment. Comme nous l'avions fait l'année dernière, nous offrirons aux clients 10% sur leur commande. Il est important que les clients lisent nos commentaires et notes. En effet, au vue du rush de l'année dernière. Il est clair pour nous que toute commande passée après le 15 décembre ne pourra probablement pas être livrée avant le 24. Pourquoi ? Pendant cette période, il n'est pas question d'un simple rapport TSZ®-Clients. Mais bel est bien d'une chaîne (Poste, distributeur, volume des commandes, TSZ, douanes etc…) qui est elle aussi submergée par les fêtes de fin d'année. Nous avons eu l'année dernière des dizaines de clients qui s'imaginaient être les seuls à être pressés pour Noël, sans penser que des centaines de personne envoient leur colis (et cadeau) par la poste les 10 derniers jours avant Noël. Ce qui provoque évidement du retard. Il est donc TRES important que vous soyez, chers clients, au fait des aléas qu'engendrent les fêtes de fin d'année.

Voila, bonne journée à tous !

nbaofmars
nbaofmars
Niveau 7
20 octobre 2008 à 19:26:28

Merci mais je trouve que les promotions de Nöel ne sont pas assez grandezs ...

Tu me trouvera peut-être idiot de dire ça mais il y a déjà une réduction de 10% dans Planète Catch, et pour Nöel c'est seulement 10%, en faite comme si ce n'était pas Nöel.
A part si bien sur on peut accumuler la réduction avec le Code et la réduction de Nöel =D

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
20 octobre 2008 à 19:33:10

Je pensais justement commandé sur votre site pour NoeL. Je vais m'y prendre assez tôt ^^

TSZ
TSZ
Niveau 6
20 octobre 2008 à 20:03:10

@ nbaofmars

10% sur un article déjà en promo... il faut quand meme pas abusé, non ? C'est deja pas mal... Y a certaines boutique ou la promo ne marche pas sur ce qui est deja en solde.

En fait, la prochaine fois pour 5 euro d'achat, on offre un ceinture adulte metal !!!

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
22 octobre 2008 à 17:28:04

ils sont déja les promotions de noel ?
ps: je voudrais bien des nouveaux bojets de jericho

et du officiel si possible (qu'il porte a raw, ou qu'il vient de WWE.com

TSZ
TSZ
Niveau 6
23 octobre 2008 à 00:02:55

@ ddprosi
Es-tu deja allé sur la boutique TSZ ???
Parceque de un, ceux qu'il porte en TV est en ligne. Et de deux. TOUT est officiel !!!

nbaofmars
nbaofmars
Niveau 7
23 octobre 2008 à 17:38:15

Ben justement c'est ce que je demandais, est-ce que les Promo de Nöel ce sera un code à tapé ou alors une réduction tout court. En faite ça fait donc que y'aura des réductions Pur et Dur + code à rentrer (de Planète Catch), c'est ça ??

ObamaPresident
ObamaPresident
Niveau 4
23 octobre 2008 à 19:24:20

Message pour TSZ :

Est ce qu'il y a un moyen de savoir si le deuxième maillot que j'attends à été envoyé.
J'ai commandé 2 maillots dans la même commande, et j'en ai reçu un vendredi dernier et j'attends toujours le deuxième. Est ce que c'est une attente dû aux stocks ou est ce que c'est La Poste qui a encore craquée ?

N° de commande : 1223735137773

TSZ
TSZ
Niveau 6
23 octobre 2008 à 20:32:04

@ ObamaPresident
Peut-etre envoyer un email à notre service client serait judicieux ???

commandes@tsz.fr

@ nbaofmars
Il y aura des promotions sur le site (notament des nouveaux articles dans la section DISCOUNT). Ajoutant à cela des coupons de reductions que nous offrons (nos partenaires comme UZW , Catch PLANETE etc). Il y aura aussi mi-novembre un code de reduction sur le site.
Donc Pas mal de reduction pour noel.
Peut-on cumuler les bons de reduction? NON

nbaofmars
nbaofmars
Niveau 7
24 octobre 2008 à 11:42:37

Ok, Merci

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
24 octobre 2008 à 13:08:04

Bonjour à tous.

Aujourd'hui j'ai bien reçu le second maillot, et je suis très satisfait.
Les maillots sont effectivement de qualités, l'expédition a été très rapide et les prix sont raisonnables !

Site que je recommande fortement pour tous les fans de catch :ok:

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
24 octobre 2008 à 15:21:12

Des nouveaux objets de jericho en approche ?

TSZ
TSZ
Niveau 6
25 octobre 2008 à 18:26:46

@ ddprosi
Un nouveau T-Shirt courant Decembre ou janvier. Nous n'avons pas encore vu les visuels.

@ tout le monde.
Les promos de Noel arriveront à partir de dimache, et pendant toute la semaine. Des reductions, des nouveautés et des goodies pour les fetes de fin d'année.

@ tout le monde (Encore).
Pour ceux qui ne le savent pas encore, le forum du Fan Festival 6 est en ligne, ainsi que le site www.fanfestival6.com . Nous ferons un topic sur JVC courant novembre-decembre. Merci de laisser TSZ ouvrir un topic officiel, pour eviter des dizaines de topics sur ce sujet.

Merci !
The Shopping Zone.
www.tsz.fr

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
26 octobre 2008 à 13:03:19

ok merci de vos réponses

ps: pas plus de new objets pour noel ?
et pas une offre spéciale, genre 3 objets achetés, un truc de moins de 15,99€ offert

TSZ
TSZ
Niveau 6
26 octobre 2008 à 13:38:49

@ ddprosi
Si tu veux aussi, je fais le Pere Noel, et je viens t'enmenner les cadeaux directement chez toi ! LOL
Relis les sujets precedents, toutes les reponses y sont clairement données.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat