CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Shopping Zone

TSZ
TSZ
Niveau 6
12 octobre 2008 à 19:21:13

@ _Rest_in_Peace_
Sur le site non, mais si vous selectionnez un suivit (service optionnel) nous vous donnerons le numero et le lien du site www.usps.com pour le suivre.
MAIS nous avons un recu d'envoi de chaque colis, si cela peut interesser les clients inquiets.

KickFromHell
KickFromHell
Niveau 4
12 octobre 2008 à 19:23:35

Jericho_Iz_God Posté le 12 octobre 2008 à 19:15:04 Car je ne peut pas ^^
Lien permanent

Excuse ME, si t'est pas un fake a ton age tu devrais avoir ta propre carte bancaire ainsi tu peux commander ceux que tu veux avec
:o))
_Rest_in_Peace_ Posté le 12 octobre 2008 à 19:15:09 Au fait j'ai cherché mais je n'ai pas trouver.
Y a t'il un service de suivi de commande sur le site ?

je crois que non j'ai commandé y'a un moi aucune nouvelle a part qu'il t'envoie un e-mail ou il t'explique qu'ils ont bien pres tes sous :-(

Jericho_Iz_God
Jericho_Iz_God
Niveau 6
12 octobre 2008 à 19:25:37

Merci des réponses.

Ce que j'ai fait, c'est que j'ai ajouté le t-shirt au panier, mais après que faut-il faire ? Il y a aucun lien sur le site pour faire le "bon"

Que cette phrase mais qui n'est pas expliquée "Après avoir envoyé votre bon de commande"

KickFromHell
KickFromHell
Niveau 4
12 octobre 2008 à 19:27:23

@KickFromHell
Tu aurais du recevoir un message de confirmation. Si tu n'as rien recu c'est que tu as soit mal complété ton bon de commande, soit tu as mal ecrit ton adresse email, et donc quand on t'as écrit, l'email était bidon. Quant à ceux qui disent qu'il faut attendre 2 mois c'est FAUX. Si cela arrive c'est qu'il y a une raison (rupture de stock, retours colis etc.) Mais le delais de livraison n'est pas de 2 mois, c'est n'importe quoi !

si tu le veux bien je voudrais te parlé sur msn

umitdu74@hotmail.fr

si j'ai recu un mail me disant que l'argent a ete retire c'est tout et ca fait un moi d'attente et j'ai rien recu donc je ne sais point :(

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
12 octobre 2008 à 19:31:56

:d) _Rest_in_Peace_ Posté le 12 octobre 2008 à 19:15:09 Au fait j'ai cherché mais je n'ai pas trouver.
Y a t'il un service de suivi de commande sur le site ?

je crois que non j'ai commandé y'a un moi aucune nouvelle a part qu'il t'envoie un e-mail ou il t'explique qu'ils ont bien pres tes sous :-(

:rire:
Bizarrement ce message là je me doutais que je le recevrais "ça y est on à tes thunes, maintenant tu attends"

Dommage pour le suivi c'est pourtant bien pratique, tu sais toujours ou en est ta commande :-(

KickFromHell
KickFromHell
Niveau 4
12 octobre 2008 à 19:34:18

ta raison mais faut payer aussi si tu veux un suivi moi je suis inquiet car j'attend d'avoir ce t-shirt pour ensuite acheter autre chose :o))

TSZ
TSZ
Niveau 6
12 octobre 2008 à 19:37:15

@ KickFromHell
D'apres ton email, ta commande a ete expediée le 2oct, Envoi un email sur commandes@tsz.fr avec tes coordonnees et on t'enverra la copie d'envoi.

@ _Rest_in_Peace_
Idem, envoi nous un email, on te repondra... Vu comme tu tournes ta phrases, ca donne l'impression qu'on t'a volé !!!!

Vous croyez pas qu'au lieu de se "demander ce qui se passe" il vaut pas mieux nous contacter et le demander ????

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
12 octobre 2008 à 19:37:50

Pareil j'attends ma première commande pour vois si je continu ou pas avec ce site.

Chaud quand même de devoir payer pour avoir un suivi alors que sur la plupart des sites (la redoute, Cdiscount, RdC...) tu l'a automatiquement...

KickFromHell
KickFromHell
Niveau 4
12 octobre 2008 à 19:39:45

ok cool merci

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
12 octobre 2008 à 19:40:46

Non non pour l'instant je n'accuse personne de vole, c'est la première fois que je commande et j'attends de voir si le site est sérieux.
Je disais juste que c'est dommage de ne pas avoir un service "suivi de commande".
Mais bon les échos que j'ai eu juste que là sont plutôt positifs, donc je ne m'inquiète pas.

IL n'y avait absolument rien de méchant, ne t'inquiète pas :ok:

TSZ
TSZ
Niveau 6
12 octobre 2008 à 19:49:31

@ _Rest_in_Peace_
Chaud quand même de devoir payer pour avoir un suivi alors que sur la plupart des sites (la redoute, Cdiscount, RdC...) tu l'a automatiquement...
==> Oui car ce sont des services EN FRANCE, pour la FRANCE. Tu fais parti (sans te le reprocher) de ces clients qui commandent le lundi, payent le mardi et stressent car le jeudi ils n'ont toujours rien (j'exagere un peu, mais je pense que tu as compris cette image). De plus, tu compares ce qui n'est pas comparable.
Tu compares un service francais (colisimo suivit) et un service international. Il y a FORCEMENT une difference de prix, car differents services, car difference de distance...

Sur les tarrifs des postes, je suis imbattable... et je sais combien coute d'envoyer un Tshirt en France de France, et de l'etranger. Crois moi, nos tarifs postaux sont TRES bons !

Envoi de France, pour un Tshirt = 5.20euros
Envoi des US, pour un Tshirt = 6.55euros

Il suffit d'aller sur le site www.laposte.fr et sur www.usps.com pour verifier. Beaucoup de gens ne savent pas combien coute un timbre dans leur propre pays, et s'imagine que pour envoyer un colis de France ca coute 2 euros... C'etait le cas... mais y a 30 ans.

Jericho_Iz_God
Jericho_Iz_God
Niveau 6
12 octobre 2008 à 19:51:50
  1. Jericho_Iz_God Voir le profil de Jericho_Iz_God
  2. Posté le 12 octobre 2008 à 19:25:37 Avertir un modérateur
  3. Merci des réponses.

Ce que j'ai fait, c'est que j'ai ajouté le t-shirt au panier, mais après que faut-il faire ? Il y a aucun lien sur le site pour faire le "bon"

Que cette phrase mais qui n'est pas expliquée "Après avoir envoyé votre bon de commande"

=> J'ai envoyé un e-mail à commandes@tsz.fr disant ce que je souhaitait avoir comme T-shirt ainsi que la taille, j'espère que c'est ce qu'il fallait faire ...

TSZ
TSZ
Niveau 6
12 octobre 2008 à 19:56:29

@ Jericho_Iz_God
Ok, je ne vois pas ce qui te genes en fait. Est-ce que tu sais comment mettre des articles dans ton panier?
Ensuite tu vas dans ton panier et tu lis ce qu'il y a d'écrit pour continuer. Je ne comprends pas ce qui te gene là. C'est ou que tu bloques en fait ?

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
12 octobre 2008 à 20:00:29

Décidément tu ne comprends pas.

Je ne m'attends pas à recevoir mon colis demain, je me doute qu'un envoi des USA demande du temps et un peu plus d'argent. Je demandais juste si sur le site on pouvait savoir si notre commande avait commencé à été traité, si elle avait été envoyé, etc...

Tu me dis que non, très bien ce n'est pas grave, du moment que je reçoive ce que j'ai commandé dans des délais respectables (je sais ça sera assez long, vu que c'est au USA :-) ), je continuerais à acheter via ce site :ok:

Jericho_Iz_God
Jericho_Iz_God
Niveau 6
12 octobre 2008 à 20:04:54
  1. TSZ Voir le profil de TSZ
  2. Posté le 12 octobre 2008 à 19:56:29 Avertir un modérateur
  3. @ Jericho_Iz_God

Ok, je ne vois pas ce qui te genes en fait. Est-ce que tu sais comment mettre des articles dans ton panier?
Ensuite tu vas dans ton panier et tu lis ce qu'il y a d'écrit pour continuer. Je ne comprends pas ce qui te gene là. C'est ou que tu bloques en fait ?

Ah d'accord. Oui, j'ajoutais des articles mais j'allait pas dans mon panier. Comment y aller ?

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
12 octobre 2008 à 20:05:49

moi je conseille à tous la boutique officielle WWE SHOP, enormement de choix et envoi très rapide ( 5 jours pour moi )

ok vous payez des frais de port elevé, mais si vous prenez des articles en " solde " ( genre 8$ le t shirt ) ben vous gagnez bcp au final ^^ surtout si vous commandez a 2 ( genre avec un pote ) paske si la douane passe sa sera divisé par 2 ;)

KickFromHell
KickFromHell
Niveau 4
12 octobre 2008 à 20:07:37

Voila TSZ j'ai envoyer un mail maintenant moi aussi comme RIP je rigolais quand je parler du fait du mail ou on peut lire que ce site a bien recu notre paiment parcontre pour tout ce qui est prix que ca soit du t-shirt ou du prix de l'envoie y'a aucun probleme c'est tres raisonnable :-)))

Jericho_Iz_God
Jericho_Iz_God
Niveau 6
12 octobre 2008 à 20:08:04

J'ai trouvé ! Qu'est ce que l'adresse de facturation ?

KickFromHell
KickFromHell
Niveau 4
12 octobre 2008 à 20:11:00

necro_bakura Posté le 12 octobre 2008 à 20:05:49 moi je conseille à tous la boutique officielle WWE SHOP, enormement de choix et envoi très rapide ( 5 jours pour moi )

ok vous payez des frais de port elevé, mais si vous prenez des articles en " solde " ( genre 8$ le t shirt ) ben vous gagnez bcp au final ^^ surtout si vous commandez a 2 ( genre avec un pote ) paske si la douane passe sa sera divisé par 2 ;)

tu rigole la 60 e les frais de ports c'est enorme pour moi qui voudrait l'offre halowween je devrais payer 100 euro pour un article soldé au prix de 40 euro c'est bete qu'aucun autre site ne fassent cette offre :oui:

Jericho_Iz_God
Jericho_Iz_God
Niveau 6
12 octobre 2008 à 20:17:24

Autre petite question.

Je fais du S ou du M, tout dépend des habits, comment ça se passe si c'est pas la bonne taille ?
Je renvoie le vêtement et vous renvoyer le même vêtement avec l'autre taille ?

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat