CM Punk :
J'aime Moyen
Randy Orton :
J'aime Pas Tellement
The Undertaker :
Je Voulais L'acheter Mais Je Suis Pas Sur Lol
Y'a Taker Dessus Mais Genre En Design, Tu Vois Ce Que Je Veux Dire
T'es allemand ou quoi pour mettre des majuscules à tous les mots ^^
Non Lol C'est La Mode Tu Piges Rien Lol
Moi pour noël, j'pense que j'vais me prendre celui de CM Punk (le squelette) et celui de HHH (sledgehammer) et éventuellement le collier des Hardyz ^^
De toute façon il y aura de nouveaux T-Shirt d'ici Noël =D
Dsl double post
Moi les T-Shirt qui me plaisent je sais pas pourquoi mais ils sont à 59 ou 69 € lol
Alors j'espère qu'à Noël ça aura baissé =D
En + y'a mon anninv en Novembre, donc j'aurais une réduction
Ah ouais c'est vrai ça, devrait y avoir des réductions à Noël ^^
CM Punk j'en vends un si ça t'interesse
le squelette comme tu dis, en taille XL
C'est dingue cette histoire, je suis le seul à kiffer les maillots avec la gueule des catcheurs dessus ou quoi ?
J'ai un pote qui en a un avec HHH et j'y ai jamais pensé au "truc du gay"
Sérieux j'ai un maillot dans le même genre avec un footballeur et ça à jamais choquer personne. En même temps tout le monde aime Pauleta
De toute façon je m'en fous de ce que les gens pensent, j'ai mes potes avec moi les autres je m'en balance ![]()
XL, c'est un peu grand, moi j'fais du S ![]()
moi nn plus jaime trop pas les t shirt avec la tete du catcheur dessus :s sa fait faux t-shirt deja le genre de truc de gamin.. jen ai deja vu des gens avec (john cena ) et serieux c'est bien laid j'en ai meme vu un avec un ring dessiné derriere : horrible ( batista devant u_u )
je prefere de loin les t shirt officiels qui sont en general magnifiques
ceux que j'ai : CM punk ribbcage ; rey mysterio shield, chris jericho save us, wrestlemania 25 white, randy orton long sleeve celui avec le cranes avec des mains , le sweat de shawn michaels creation. Et serieux je les trouves tous très beau ^^
je kifferais bien aussi les nouveaux t shirt : shawn michaels true soldier, cm punk fists et je dois en oublier.
Chaud comment je me sent seul d'un coup ![]()
M'en fous les maillots que j'ai choisi me plaisent beaucoup c'est déjà ça :
Je dois être moins compliqué que vous parce que j'aime bien les deux genres personnellement ![]()
Vous êtes trop difficiles les gars ![]()
Informations dernier trimestre 2008
L'année 2008 arrive bientôt à son terme. Une année riche pour TSZ® avec le 5eme Fan Festival, dont vous retrouverez toutes les informations ici. Nous remercions encore tout le staff pour son aide généreuse.
Le site TSZ® a évolué en offrant encore plus de produit en réduction.
TSZ offre les Nouveautés et de la qualité :
RUSH DE NOEL :
Notes Diverses et 'coups de pouce' à savoir :
Double post, je m'en excuse. Mais avec cette nouvelle section DISCOUNT, avec tous les produits en promotion, nous avons des rupture de stock rapidement, donc ne soyez pas decu si certains de vos Tshirts preferés sont en rupture en ce moment !
ben au moins on voit que tu aimes le catch. Mais je preferes les t shirts originaux ( wear what your superstar wear) car qqun qui ne connait pas peut trouver beau, et quelqu'un qui connaitra trouvera sa cool de voir un gars supporter un lutteur vec son t shirt =)
Denis vous avez jamais pensé a ouvrir une branche en France? je suis sur que ça ferait un carton. Apres il est possible que logistiquement ça ne soit pas faisable je ne sais pas
Non mais sérieux il faut vraiment que je trouve quelqu'un qui aime ce genre de maillot, parce que moi je les trouvent magnifiques et je vais finir par croire que j'ai des gouts de chi*ttes
Au fait tes maillots tu les a achetés où ?
Si quelqu'un connait un magasin ou quelque chose dans le genre ça serait sympa de me le communiquer, parce que par internet ça m'a l'air bien long ![]()
Ce mec qui fait de la pub, c'est Denis? Ah ouais, il vient aussi sur NSW. Dommage qu'il ne vienne que pour ça.
mes t-shirt jen ai acheté the "thewrestlingshopzone" pour le cm punk ( un vendeur ebay qui met 5semaines à livrer :/ : plus jamais je commanderais ! par contre materiel en très bonne qualité mais trop lent )
et le reste sur WWESHOP.COM
anecdote : jai commandé sur wweeuroshop jeudi soir ( une replique de ceinture whc plastic belt) jai recu le colis samedi midi ! veridique ! par royal mail jy croyait pas O_o
et wweshop ma mis que 5jours !! par contre 60€ de douanes, mais jetais encore gagnant au final ;) ( sweat a 8€ au lieu de 50 etc.. )
J'hésite entre celui d'Orton Oblivion
et DX anytime anyplace anywhere. Pouvez-vous me conseiller ?