CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Shopping Zone

nbaofmars
nbaofmars
Niveau 7
11 octobre 2008 à 18:08:05

CM Punk :
J'aime Moyen

Randy Orton :
J'aime Pas Tellement

The Undertaker :
Je Voulais L'acheter Mais Je Suis Pas Sur Lol
Y'a Taker Dessus Mais Genre En Design, Tu Vois Ce Que Je Veux Dire

cartman54
cartman54
Niveau 51
11 octobre 2008 à 18:09:32

T'es allemand ou quoi pour mettre des majuscules à tous les mots ^^

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
11 octobre 2008 à 18:10:37

Non Lol C'est La Mode Tu Piges Rien Lol

[CM_Punk]
[CM_Punk]
Niveau 5
11 octobre 2008 à 18:10:43

Moi pour noël, j'pense que j'vais me prendre celui de CM Punk (le squelette) et celui de HHH (sledgehammer) et éventuellement le collier des Hardyz ^^

nbaofmars
nbaofmars
Niveau 7
11 octobre 2008 à 18:13:43

De toute façon il y aura de nouveaux T-Shirt d'ici Noël =D

nbaofmars
nbaofmars
Niveau 7
11 octobre 2008 à 18:15:26

Dsl double post

Moi les T-Shirt qui me plaisent je sais pas pourquoi mais ils sont à 59 ou 69 € lol

Alors j'espère qu'à Noël ça aura baissé =D

En + y'a mon anninv en Novembre, donc j'aurais une réduction

[CM_Punk]
[CM_Punk]
Niveau 5
11 octobre 2008 à 18:22:15

Ah ouais c'est vrai ça, devrait y avoir des réductions à Noël ^^

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
11 octobre 2008 à 18:24:28

CM Punk j'en vends un si ça t'interesse
le squelette comme tu dis, en taille XL

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
11 octobre 2008 à 18:27:55

C'est dingue cette histoire, je suis le seul à kiffer les maillots avec la gueule des catcheurs dessus ou quoi ?
J'ai un pote qui en a un avec HHH et j'y ai jamais pensé au "truc du gay" :rire:

Sérieux j'ai un maillot dans le même genre avec un footballeur et ça à jamais choquer personne. En même temps tout le monde aime Pauleta :oui:

De toute façon je m'en fous de ce que les gens pensent, j'ai mes potes avec moi les autres je m'en balance :oui:

[CM_Punk]
[CM_Punk]
Niveau 5
11 octobre 2008 à 18:35:20

XL, c'est un peu grand, moi j'fais du S :o))

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
11 octobre 2008 à 19:58:41

moi nn plus jaime trop pas les t shirt avec la tete du catcheur dessus :s sa fait faux t-shirt deja le genre de truc de gamin.. jen ai deja vu des gens avec (john cena ) et serieux c'est bien laid j'en ai meme vu un avec un ring dessiné derriere : horrible ( batista devant u_u )

je prefere de loin les t shirt officiels qui sont en general magnifiques

ceux que j'ai : CM punk ribbcage ; rey mysterio shield, chris jericho save us, wrestlemania 25 white, randy orton long sleeve celui avec le cranes avec des mains , le sweat de shawn michaels creation. Et serieux je les trouves tous très beau ^^

je kifferais bien aussi les nouveaux t shirt : shawn michaels true soldier, cm punk fists et je dois en oublier.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
11 octobre 2008 à 21:06:09

Chaud comment je me sent seul d'un coup :snif:
M'en fous les maillots que j'ai choisi me plaisent beaucoup c'est déjà ça : :oui:

Je dois être moins compliqué que vous parce que j'aime bien les deux genres personnellement :rire:
Vous êtes trop difficiles les gars :noel:

TSZ
TSZ
Niveau 6
11 octobre 2008 à 21:11:05

Informations dernier trimestre 2008
L'année 2008 arrive bientôt à son terme. Une année riche pour TSZ® avec le 5eme Fan Festival, dont vous retrouverez toutes les informations ici. Nous remercions encore tout le staff pour son aide généreuse.
Le site TSZ® a évolué en offrant encore plus de produit en réduction.

• DISCOUNT : Pour couronner le tout, TSZ vient de lancer en septembre la section promotionnelle 'Discount', dont les articles sont répertoriés par prix ! Cette section est un succès et elle restera présente sur le site en 2009 !

TSZ offre les Nouveautés et de la qualité :

• NOUVEAUTE : TSZ présente toutes les nouveautés en T-shirt et ce, dès l'arrivée à la télévision ! Ces t-shirt que portent vos superstars préférées porteront le logo officiel 'Authentic Wear'. Ce label vous prouvera que ce sont les mêmes T-shirts portés par les lutteurs. Les autres T-shirts, sans ce logo seront aussi des T-shirts officiels, de la même gamme.
  • QUALITE : Nous voyons fleurir des Tshirts un peu partout dont la qualité est très moyenne... Avec The Shopping Zone, vous êtes assurés que TOUS nos produits sont OFFICIELS et sous LICENCE WWE !

RUSH DE NOEL :

• Note importante: Comme chaque année nous rappelons aux clients ce que le 'rush de Noël' signifie vraiment. Comme nous l'avions fait l'année dernière, nous offrirons aux clients 10% sur leur commande. Il est important que les clients lisent nos commentaires et notes. En effet, au vue du rush de l'année dernière. Il est clair pour nous que toute commande passée après le 15 décembre ne pourra probablement pas être livrée avant le 24. Pourquoi ? Pendant cette période, il n'est pas question d'un simple rapport TSZ®-Clients. Mais bel est bien d'une chaîne (Poste, distributeur, volume des commandes, TSZ, douanes etc…) qui est elle aussi submergée par les fêtes de fin d'année. Nous avons eu l'année dernière des dizaines de clients qui s'imaginaient être les seuls à être pressés pour Noël, sans penser que des centaines de personne envoient leur colis (et cadeau) par la poste les 10 derniers jours avant Noël. Ce qui provoque évidement du retard. Il est donc TRES important que vous soyez, chers clients, au fait des aléas qu'engendrent les fêtes de fin d'année.
  • Nous conseillons vivement nos client à faire leur achat de noël début décembre (DERNIER DELAIS) pour éviter les mauvaises surprises ! Plus tôt vous commanderez , plus tôt vous recevrez votre commande de noël !

Notes Diverses et 'coups de pouce' à savoir :

• Notre service client est, depuis cet été, accessible aussi par téléphone : Vous pourrez nous joindre au (001) 201-746-6734 du lundi au vendredi de 15h à 21h (heure Française). A cause du décalage horaire entre l'Europe et les USA, il est évident qu'on ne pourra pas vous répondre à 9h, heure Française. De plus, nous sommes également ouvert le samedi, mais uniquement pour finaliser des commandes. Il est cependant possible de nous joindre. Par contre nous ne sommes pas ouvert le dimanche.
  • TSZ offre des réductions pendant toute l'année ! Pensez à regarder la section Bons de Réduction !
  • TSZ est partenaire du magazine de catch PLANETE CATCH, en achetant ce magazine, vous découvrirez un bon de réduction de 10% à utiliser sur la boutique !
  • Le Fan Festival 6 se prépare… Très bientôt nous diffuserons des vidéos promotionnelles dans lequel ce sera VOUS, les fans, qui déciderons quelle superstar sera présente pour le prochain FanFestival. Notre prochain festival sera aux environs du mois de mai 2009…
TSZ
TSZ
Niveau 6
11 octobre 2008 à 21:14:02

Double post, je m'en excuse. Mais avec cette nouvelle section DISCOUNT, avec tous les produits en promotion, nous avons des rupture de stock rapidement, donc ne soyez pas decu si certains de vos Tshirts preferés sont en rupture en ce moment !

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
11 octobre 2008 à 21:46:43

ben au moins on voit que tu aimes le catch. Mais je preferes les t shirts originaux ( wear what your superstar wear) car qqun qui ne connait pas peut trouver beau, et quelqu'un qui connaitra trouvera sa cool de voir un gars supporter un lutteur vec son t shirt =)

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
11 octobre 2008 à 21:51:32

Denis vous avez jamais pensé a ouvrir une branche en France? je suis sur que ça ferait un carton. Apres il est possible que logistiquement ça ne soit pas faisable je ne sais pas

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
11 octobre 2008 à 21:58:36

Non mais sérieux il faut vraiment que je trouve quelqu'un qui aime ce genre de maillot, parce que moi je les trouvent magnifiques et je vais finir par croire que j'ai des gouts de chi*ttes :rire2:

Au fait tes maillots tu les a achetés où ?
Si quelqu'un connait un magasin ou quelque chose dans le genre ça serait sympa de me le communiquer, parce que par internet ça m'a l'air bien long :snif:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
11 octobre 2008 à 22:03:28

Ce mec qui fait de la pub, c'est Denis? Ah ouais, il vient aussi sur NSW. Dommage qu'il ne vienne que pour ça.

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
11 octobre 2008 à 22:24:16

mes t-shirt jen ai acheté the "thewrestlingshopzone" pour le cm punk ( un vendeur ebay qui met 5semaines à livrer :/ : plus jamais je commanderais ! par contre materiel en très bonne qualité mais trop lent )

et le reste sur WWESHOP.COM

anecdote : jai commandé sur wweeuroshop jeudi soir ( une replique de ceinture whc plastic belt) jai recu le colis samedi midi ! veridique ! par royal mail jy croyait pas O_o

et wweshop ma mis que 5jours !! par contre 60€ de douanes, mais jetais encore gagnant au final ;) ( sweat a 8€ au lieu de 50 etc.. )

Fully_Loaded
Fully_Loaded
Niveau 10
11 octobre 2008 à 22:28:42

J'hésite entre celui d'Orton Oblivion :bave: et DX anytime anyplace anywhere. Pouvez-vous me conseiller ?

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat