CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous avez une question ? c'est par ici

DébutPage précedente
«1  ... 14201421142214231424142514261427142814291430  ... 1449»
Page suivanteFin
Murano-fb Murano-fb
MP
Niveau 10
23 août 2020 à 20:29:08

l'attitude era a commencé quand officiellement ?

  • apres le rumble 97 ?
  • apres le wm 13 ?
  • quand vince commencait a prendre le mic vers mai-juin ?
  • apres le montreal screwjob durant le survivor series 97 ?
Sang_ohan Sang_ohan
MP
Niveau 9
28 août 2020 à 12:57:41

Bonjour,

Alors, j’ai besoin d’aide par rapport au Thunderdome. J’ai réussi à avoir accès au Thunderdome pour le ppv Payback et j’aurais plusieurs questions pour ce qui on déjà accéder au Thunderdome.
Donc quelques heures avant le show je vais recevoir un mail avec un lien menant au Thunderdome, ce lien est-il utilisable qu’une seul fois ?
Une fois cliquer sur le lien j’atterris où ?
Et au niveau de la caméra, ce sera la webcam de mon ordinateur portable, elle s’active toutes seules ?

Voilà, c’est peut-être des questions qui peuvent paraître bête mais sa pourrais beaucoup m’aider.

Merci

YaraBE YaraBE
MP
Niveau 9
28 août 2020 à 15:05:55

Le 28 août 2020 à 12:57:41 Sang_ohan a écrit :
Bonjour,

Alors, j’ai besoin d’aide par rapport au Thunderdome. J’ai réussi à avoir accès au Thunderdome pour le ppv Payback et j’aurais plusieurs questions pour ce qui on déjà accéder au Thunderdome.
Donc quelques heures avant le show je vais recevoir un mail avec un lien menant au Thunderdome, ce lien est-il utilisable qu’une seul fois ?
Une fois cliquer sur le lien j’atterris où ?
Et au niveau de la caméra, ce sera la webcam de mon ordinateur portable, elle s’active toutes seules ?

Voilà, c’est peut-être des questions qui peuvent paraître bête mais sa pourrais beaucoup m’aider.

Merci

Sturry en avait parler il me semble. Il avait été contacter par une personne qui l'avait fait.
De souvenir, le lien est à usage unique en effet. Tu seras redirigé sur une page avec le live du PPV (à ce qui parait, le qualité visuel et audio n'était pas folle pour Summerslam ).
Pour la webcam, je ne suis pas sûr, mais j'imagine que oui, elle va être détectée, dans le pire des cas, tu auras un message te demandant si tu veux l'activer ou non.

Sang_ohan Sang_ohan
MP
Niveau 9
28 août 2020 à 16:47:40

Le 28 août 2020 à 15:05:55 YaraBE a écrit :

Le 28 août 2020 à 12:57:41 Sang_ohan a écrit :
Bonjour,

Alors, j’ai besoin d’aide par rapport au Thunderdome. J’ai réussi à avoir accès au Thunderdome pour le ppv Payback et j’aurais plusieurs questions pour ce qui on déjà accéder au Thunderdome.
Donc quelques heures avant le show je vais recevoir un mail avec un lien menant au Thunderdome, ce lien est-il utilisable qu’une seul fois ?
Une fois cliquer sur le lien j’atterris où ?
Et au niveau de la caméra, ce sera la webcam de mon ordinateur portable, elle s’active toutes seules ?

Voilà, c’est peut-être des questions qui peuvent paraître bête mais sa pourrais beaucoup m’aider.

Merci

Sturry en avait parler il me semble. Il avait été contacter par une personne qui l'avait fait.
De souvenir, le lien est à usage unique en effet. Tu seras redirigé sur une page avec le live du PPV (à ce qui parait, le qualité visuel et audio n'était pas folle pour Summerslam ).
Pour la webcam, je ne suis pas sûr, mais j'imagine que oui, elle va être détectée, dans le pire des cas, tu auras un message te demandant si tu veux l'activer ou non.

D'accord, merci de ta réponse :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2020 à 02:14:39

Si le Punt est aussi efficace et facile à faire, pourquoi les lutteurs ne le font pas ? Pourquoi Jeff s'emmerde à sauter sur l'adversaire plutôt que simplement faire un punt ? C'est quoi l'explication kayfabe ?

Message édité le 31 août 2020 à 02:15:32 par
AlmaDeOro AlmaDeOro
MP
Niveau 48
31 août 2020 à 07:49:57

Le Punt a toujours été présenté comme un move de heel du fait de sa puissance destructrice. Par exemple quand sortons était face il répugnait à l’utiliser sur ses adversaires face comme Christian en 2011.

MasanobuFuchi MasanobuFuchi
MP
Niveau 6
08 septembre 2020 à 22:28:56

:salut:

Je ne suis plus la WWE depuis plusieurs mois mais je constate que Roman Reigns est allié à Paul Heyman. A-t-il fait un heel turn ?

YoloJoshi YoloJoshi
MP
Niveau 9
08 septembre 2020 à 22:29:59

Plus ou moins, il est plus Tweener qu'autre chose

Wrestlerdu93-1 Wrestlerdu93-1
MP
Niveau 10
12 septembre 2020 à 11:26:58

Pq Keith lee a changer de thème

450SpIash 450SpIash
MP
Niveau 16
12 septembre 2020 à 19:37:26

Soit c'est dû au litige avec CFO$ mais ça m'étonnerait parce que sinon 79% des thèmes actuels auraient changés soit c'est parce que le thème est un peu chelou et qu'il est pas terrible pour vendre le lutteur donc fallait un truc plus classique (quitte à lui retirer une des choses qu'il avait d'unique donc).

CYDT_JayFoiray CYDT_JayFoiray
MP
Niveau 58
26 septembre 2020 à 16:48:33

Bonjour, je ne vois plus la barre de recherche lorsque je suis sur le forum, c'est ma page qui bug ou c'est normal ?

qc-style qc-style
MP
Niveau 53
26 septembre 2020 à 17:17:41

C'est normal

Playmaka Playmaka
MP
Niveau 5
26 septembre 2020 à 17:53:06

Le 26 septembre 2020 à 17:17:41 qc-style a écrit :
C'est normal

Il s'est passé quoi encore ? C'est temporaire ou définitif ?

Q-Beat Q-Beat
MP
Niveau 10
06 octobre 2020 à 00:50:53

Pourquoi à chaque fois qu'un lutteur boit quelque chose il se verse la moitié dessus :rire:

https://www.noelshack.com/2020-41-2-1601937730-img-20201006-004027.jpg

BarbieBlankette BarbieBlankette
MP
Niveau 8
06 octobre 2020 à 13:38:11

Bonjour,
Petites questions un peu bêtes. Pourquoi Finn Balor, Austin Theory et Ember Moon sont passés de Raw à NXT comme ça ?

Et aussi pour la team Bayley Sasha était appelée le Saint Chantage ?

Merci.

hitman7500 hitman7500
MP
Niveau 10
08 octobre 2020 à 14:05:12

https://twitter.com/AmaleFrenchHope/status/1314174201016836096

Ce soir askip Amale va avoir son tout premier match à NXT UK , on pourrait pas faire topic live pour NXT UK ce soir du coup ?

darbyallindrop darbyallindrop
MP
Niveau 16
10 octobre 2020 à 09:56:03

Le 06 octobre 2020 à 13:38:11 BarbieBlankette a écrit :
Bonjour,
Petites questions un peu bêtes. Pourquoi Finn Balor, Austin Theory et Ember Moon sont passés de Raw à NXT comme ça ?

Et aussi pour la team Bayley Sasha était appelée le Saint Chantage ?

Merci.

Pour Balor & Co, il avait pas de programme dans le Main Roster, et ça permettait de légétimer encore plus à le coté de 3eme brand que reprèsente NXT

Et Pour Bayley et Sasha, selon pas mal de sources, elle auraient piqués des crises après leur défaite à Wrestlemania, et auraient menacés de partir à l'AEW si elles avaient pas un meilleur programme

qc-style qc-style
MP
Niveau 53
10 octobre 2020 à 10:33:06

Le 10 octobre 2020 à 09:56:03 DarbyAllinDrop a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 13:38:11 BarbieBlankette a écrit :
Bonjour,
Petites questions un peu bêtes. Pourquoi Finn Balor, Austin Theory et Ember Moon sont passés de Raw à NXT comme ça ?

Et aussi pour la team Bayley Sasha était appelée le Saint Chantage ?

Merci.

Pour Balor & Co, il avait pas de programme dans le Main Roster, et ça permettait de légétimer encore plus à le coté de 3eme brand que reprèsente NXT

Et Pour Bayley et Sasha, selon pas mal de sources, elle auraient piqués des crises après leur défaite à Wrestlemania, et auraient menacés de partir à l'AEW si elles avaient pas un meilleur programme

Les fameuses sources :o))

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 octobre 2020 à 19:45:31

Bonjour est-ce que vous avez un site ou lien pour avoir un calendrier précis des différents shows avec les noms des catcheurs qui s'y affrontent ? Merci d'avance.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment