En quoi ça gene que ce topic du PPV soit créer tout de suite ?
Je vois pas en qoui c'est génant... Une semaine plus tard, il est plus utile ? ![]()
Krish à raison
Elle est belle la dictature ![]()
Le forum, tu l'aimes ou tu le quittes.
Aimez le forum les un les autres, ou disparaissez !
Trop de jeu et de Fic !
| Date du message : 08 octobre 2008 à 18:14:14
| Contenu du message :
| "Le forum, tu l'aimes ou tu le quittes.
"
![]()
Jvais vous mettre d'accord tout de suite.
Je parlais évidemment de la Tavern qui est une aberration sans nom.
Merci à ceux qui ont compris, et qui sont d'accord.
Merci à ceux qui savent sans adhérer.
Merci à ceux qui n'ont rien compris, parce que je les aime aussi.
| Je parlais évidemment de la Tavern qui est une aberration sans nom.
Owi, que l'on supprime la tavern,histoire que l'on ai plus de blabla
Retourne sur ton cher site d'infaux-lutte (celui que tu détestais tant ) et laisse-nous en paix ![]()
A_S = A-S ?
Je crois que non, mais bon ![]()
Stop leche. Ce forum est aussi un peu le notre, on est concernés dans les décisions à prendre.
Finalement, bof, je n'aime pas ces nouvelles règles. Je sais que la création d'un topic officiel une heure après un PPV est lourde, mais en principe, c'est toujours mieux que de voir des topics officiels créés par toujours les mêmes personnes, celles qui auront été définies par le modo en fonction de leur relation avec ce dernier, ce qui, en définitive, est stupide car on a plus le droit de créer un topic sans l'avis du modo, vive la démocratie ![]()
Et en plus, on aurait plus forcément le temps de débattre si le topic devait être créé avec l'annonce des deux matchs mondiaux, ces derniers pouvant être annoncés assez tardivement. Pourquoi pas tout simplement attendre deux trois matchs pour créer le topic officiel?
Et pour ce qui est des Reviews... on a quand même un peu de liberté pour les faire, non?
Voilà, j'ai fini.
Arnaud137: Ca m'étonnerait que ce soit les mêmes personnes. A-S a son style d'écriture, et ses mots.
Dans ton autre topic épinglé sur "The Modo", j'ai l'impression que tu imposes une manière de faire la review. C'est dommage.
| Arnaud137: Ca m'étonnerait que ce soit les mêmes personnes. A-S a son style d'écriture, et ses mots.
![]()
C'est ce que je pensais, A-S utilise rarement
et ne posterait pas dans le topic sur les films de Candice ![]()
Surtout que là y'a un i dans le pseudo.
Mais justement puisqu'il faut te mettre les point sur les i, on va en discuter. Mais tu vas commencer par apprendre qu'il ne faut pas parler sans savoir, cher ami, car avant l'apparition de la Tavern, il y avait déjà un Blabla, qui existe encore.
La Tavern est donc un doublon. Eh oui ! Mais dans ce cas, pourquoi l'avoir laissé ? Parce qu'a la base, ce n'est pas un blabla mais une anim'. Une anim qui a mal tournée et donc le modérateur qui en a strictement rien à foutre laisse courir. Résultat, soit on considère que le topic est hors-charte, et dans ce cas là, vous avez un sacré culot de gueuler dès que deux topics concernant un PPV ou quoi apparaissent, soit on considère que les gens qui le prennent pour un blabla, soit 90 % du forum, sont H-S et doivent être punis.
Ou alors, on pourrait, je dis bien on pourrait, demander aux gens de se calmer un peu sur le HS. Ah zut, j'oubliais que plus de 50 % de ces 90 % sont des amis du modo. C'est bête hein ?
Je relève même pas ta remarque sur Info-lutte tant elle est hors de propos. Faut avoir de la merde dans les yeux, ou bien avoir le QI d'une huitre, pour pas s'apercevoir que Info-Lutte maintenant c'est plus celui d'avant.
J'espère au moins que la prochaine fois, avant de dire de la merde ou de diffamer sur le compte des gens, tu réfléchiras.
Pour finir, je ne te dirais plus qu'une chose, à toi qui n'est même pas capable d'utiliser ton pseudo primaire pour faire de telles bassesses :
Tu es tout petit.
| Résultat, soit on considère que le topic est hors-charte, et dans ce cas là, vous avez un sacré culot de gueuler dès que deux topics concernant un PPV ou quoi apparaissent, soit on considère que les gens qui le prennent pour un blabla, soit 90 % du forum, sont H-S et doivent être punis.
tu ne viens plus sur le forum et tu désires supprimer un des topics les plus animés? ah si, j'oubliais, tu as ta JVPW
et si tu n'es pas content, je te donne un lien très utile,celui des réclamations
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-0.htm
| Faut avoir de la merde dans les yeux, ou bien avoir le QI d'une huitre, pour pas s'apercevoir que Info-Lutte maintenant c'est plus celui d'avant.
fais-toi poissonnier ou va chez optic 2000
| Pour finir, je ne te dirais plus qu'une chose, à toi qui n'est même pas capable d'utiliser ton pseudo primaire pour faire de telles bassesses :
et qui te dis que j'en ai un? ![]()
"tu ne viens plus sur le forum et tu désires supprimer un des topics les plus animés?"
Et un des plus Hors-Charte. Ceci étant dit, personne n'a jamais parlé de supprimé la Tavern ou alors il faudra que tu me cites, et si tu y arrives, chapeau. Je rapelle tout de même qu'un topic hors-charte reste un topic hors-charte même à 200.000 message, et que ça ne lui donne pas tout les droit surtout qu'il est hors-charte depuis le début. Si le modo s'absente trois mois et que je vais un topic de flood, que j'alimente pendant 3 mois, histoire de dépasser les 100.000 messages, au retour du modo d'après toi je peux exiger que ce topic, qui est un des plus actifs, doit rester ?
"fais-toi poissonnier ou va chez optic 2000
"
Cool ta réflexion totalement débile. C'est bien de suivre le mouvement comme un mouton mais il arrive un moment ou il faut se faire son propre avis.
et qui te dis que j'en ai un?
Ta vie se résume donc à usurper l'identité d'un autre forumeur en créant un fake ? Je te plaint.
ah oui, excuse moi, tu veux qu'on le locke ...
| "fais-toi poissonnier ou va chez optic 2000
"
Cool ta réflexion totalement débile. C'est bien de suivre le mouvement comme un mouton mais il arrive un moment ou il faut se faire son propre avis
je suis le mouvement en me dressant contre toi alors que la majorité du forum adopte la "domesday a parlé" attitude ?
|
Ta vie se résume donc à usurper l'identité d'un autre forumeur en créant un fake ? Je te plaint.
depuis quand AS a-t-il déposé un copyright sur la prise de finition de Kurt Angle ?
et est-ce que je me revendique comme etant AS ?