Bon alors pour débuter, 3points IMPORTANTS concernant la modération des forums.
1° Les topics Officiels
Je trouve absurde que l'on créé un topic officiel des la fin d'un PPV et l'annonce d'un autre. De plus, la course à celui qui aura fait le topic officiel ne marche pas, manquerait plus que ca tiens 
Donc, je pense que certaines personnes du forum devrait s'en charger, je propose même de créer un PLANING pour les PPV mais c'est vrai que sur ce point, les topics officiels posent problèmes. Ce que je vous propose c'est de créer un topic officiel en présentant :
- L'affiche du PPV
- L'annonce des matchs
- Les retours attendus ou les prévisions
Et tout ce qui peut rendre interessant un PPV. Donc ce que je propose c'est de ne créer le topic officiel que si les DEUX MATCHS DE CHAMPIONNAT MONDIAUX sont annoncés et que si l'affiche du PPV est connue.
2° Concernant les topics de Review, je propose à celui qui a finit sa review en premier de créer le topic. Il faut que la review soit correcte et que le titre du topic ne comporte pas de spoiler.
Donc voilà la démarche à suivre :
- Titre du topic : "Review : "Nom du PPV" "Année du PPV"
Contenu minimum : Résumé de chaque match avec le gagnant et la manière dont le match s'est terminé. Note de chaque match, Match préféré et note générale du PPV.
Un topic REVIEW n'est pas un topic RESULTATS, on ne se contente pas de donner le nom des vainqueurs et des champions. Il faut argumenter, donner son avis, ses impressions sur le PPV.
Ceux qui iront à l'encontre de ses règles verront leurs topics supprimés, sur ce je vais dormir