Bon ben go nouveau compte _____________________________________
Fondateur et théoricien du Okisme Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO
chaos-warrior
Niveau 10
05 octobre 2008 à 19:32:07
Je m'attendais à pire en voyant les commentaires... Perso je pense que l'idée vient surement du président,et que j'en aurais profiter aussi à sa place.