Un gros up pour vous informer que j'ai moi ausi le même souci pour passer une commande, je bloque au niveau du 3D securecode.
J'ai donc moi aussi envoyer un mail à Silvervision, voici leur réponse:
De:
"Samantha Hobbs" <samantha@clearvision.co.uk>
Ajouter l'expéditeur dans les contacts
À:
moi
Bonjour,
Merci pour votre mail. Nous avons en effet quelques problèmes pour l’instant du coté de l’authentification de paiements. Nous essayons de régler ce problème au plus vite. Entre temps, vous pouvez m’envoyer votre commande par mail ainsi que votre adresse et votre numéro de téléphone. Je vous appellerai pour prendre les détails de votre carte de crédit (c’est plus sûr au téléphone) et on passera votre commande manuellement. Comme le problème n’est pas de votre coté, vous ne payerai pas les frais de transport.
Je m’excuse pour ces problèmes et reste à votre disposition.
Cordialement,
Samantha.
Sam Hobbs | Senior International Brand Manager
The Lighthouse | 1 Aden Road | Enfield | Middlesex | EN3 7SE
T: +44 20 8805 1354 ext 207 | F: +44 20 8805 9000 | E: samantha@clearvision.co.uk
Bon déjà je trouve bizarre le "Comme le problème n’est pas de votre coté, vous ne payerai pas les frais de transport." alors qu'à la base les frais de transports ont toujours été gratuit chez eux de toutes façoons (o_O')
Sinon je voulais savoir si le dénommé "peum-peum" à quand même passé sa commande par téléphone ou pas (lui ou un autre du forum peu importe ^^) et savoir si ça craint pas, parceque j'ai moyennement confiance en cette "samantha hoobs" O_O