CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Royal rumble 2006

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
03 janvier 2006 à 16:04:30

_Homicide_ Posté le 02 décembre 2005 à 19:41:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vous dite qu´ils y´aura jamais de black champion sous pretexte qu´ils sont noir sa veut rien dire ca

On a bien du attendre jusqu´a Eddie Guerrero pour avoir un Chicanos champion de la WWE pourquoi ? Parcequ´il etait charismatique et talentueux
vous voulez mettre qui en champion Booker T ? Sa serais mauvais pas assez charismatique , Jordan , Lashley , Boogeyman , shelton ?? pareille , certain d´entre eux sont talentueux voir meme tres (pour shelton) mais le charisme a la WWE c´est quelque chose d´essentiel. Un champion doit pouvoir porter le show , un champion pas charismatique ca donne le regne de Benoit , c´est a dire que le titre perd enormément en crédibilité

Sinon Gagnant du Rumble appart Orton , HHH ou Angle j´voit personne
------------------------------
Boogeyman est ultra charismatique,mais pour l´instant il n´a tappé que du jobber et je doute qu´il participe au Rumble.Shelton et Lashley ont du talent mais un manque de charisme certain à cause de gimmick quasi inexistante,donc il est certain qu´aucun des deux ne gagnera le rumble.

Ce sera Orton ou Angle,peut être Triple H

Cartouche2b
Cartouche2b
Niveau 33
09 janvier 2006 à 19:35:22

Peut-etre une surprise au Royal Rumble.
Pourquoi pas Matt Hardy qui revient à Raw botter le cul à Edge.

KA_vs_RM
KA_vs_RM
Niveau 4
09 janvier 2006 à 19:39:53

Je crois qu´il y aura des surprise... Regardez Edge... Moi je penserai plutôt à un catcheur comme Shelton Benjamin ou Carlito :-)

Hartlover
Hartlover
Niveau 4
10 janvier 2006 à 13:47:09

Je vois bien Triple H, ça parait évident, la wwe à besoin de lui car les champions plaisent pas. Par contre lors du PPV c´est pas impossibleque Flair affronte et batte Edge, grace à une intervention de ....Cena

Flink57
Flink57
Niveau 10
10 janvier 2006 à 14:05:39

Ouais apres le raw d´hier on dirait bien que hhh va gagner le rumble c quand meme degueulasse qu´un mec qui lutte que pour les pvv soit autant avantager quand on voit des mecs comme angle et hbk qui sont toujours au top de leur forme et qui tiennent le show depuis des mois on donne une ceinture a un gas blesser et le rumble a un lutteur sans condition avec du bide qui ressort de plus en plus :honte:

Hartlover
Hartlover
Niveau 4
10 janvier 2006 à 14:12:21

ouais mais c´est quoi un pw?
Je suis d´accord que Angle et Shawn tiennent le show Raw, mais Triple H est cent fois mieux en champion que Cena, non? C´est un super enfoiré de heel qui fait réagir le public, et il a un peu plus de techniques à son répertoire. Je regardais backlash 99, et j´ai vu qu le death valley driver, qui est en fait le F-U était le finish de "the Godfather" qui est un véritable clown avec ses gonzesses autour de lui. Le finish de Cena n´est même pas orginal

Flink57
Flink57
Niveau 10
10 janvier 2006 à 14:27:53

ppv Pay per view excuse la faute de frappe triple h est trop avantager par mc mahon qui lui permet de ne lutter que pendant les pay per view de se ballader en avion et d´avoir un bus personnel pour sauter stephanie en plus 10 titre ca suffit largement pour ce mec qui merite pas le quart de son palmares mais bon c juste un avis personnel.

Hartlover
Hartlover
Niveau 4
10 janvier 2006 à 14:48:00

Pardonne moi mais je concluerai en disant quelle mérite son coup la steph´.

BATISTA77
BATISTA77
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:20:00

C´est quand le ROYAL RUMBLE ?

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:25:18

Triple H :oui:

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:42:58

Le 22 ou le 29 janvier :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat