Elec Elec, tu donnes ton avis, je donne le mien. Bien évidemment ils ne coincident pas, comme toujours. Tu demandes le débat, la liberté d'expression, tu ventes les vertues d'un forum. Tes avis sont souvent particulièrement bien tranchés (ex : "Difficilement comparable? Les deux parlent du même sujet, point.") sur un bon nombre de sujets. C'est tout à ton honneur, mais ne reproche pas aux autre ce que tu fais également.
Pour en revenir au sujet, le catch est à la mode. Qui dit mode dit massification et donc modification de la stratégie de com vis-à-vis du produit. On démocratise la chose, on la caricature pour la rendre abordable pour les plus petits esprits et le grand public.
On voit les erreurs et les abérations car on connait plus au moins le catch, mais erreurs et abérations il y a dans un paquet de reportages sur des donnes d'autres sujets. C'est du journalisme, il doit toucher le plus grand nombre possible.
Perso, vu qu'on est sur un forum et que je donne mon avis, je suis particulièrement énervé par les réflexions de certains qui bitch sur tout concernant le catch et l'image qu'il a en France. Candice et Kelly au Grand journal c'est nul, le catch au journal de 13h c'est nul, les articles dans les journaux c'est nul...Alors que tout ça fait avancer notre passion à tous dans notre charmant pays. Plus de visibilité, plus de shows a venir, DVDs, magasines, action figures, etc etc...