CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tf1*

electronic91
electronic91
Niveau 10
28 septembre 2008 à 15:07:17

Je faisais justement allusion à ces reportages sur la WS où tu avez justement dit "toute publicité n'est pas bonne à prendre".

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
28 septembre 2008 à 15:10:19

Un reportage sur un show WS dans un parking (en passant, le produit WS a laaaaaargement progressé depuis, c'est très professionnel à beaucoup de niveaux) et un reportage sur la WWE à Paris Bercy...difficilement comparable.

0[_Th3-KiNg_]0
0[_Th3-KiNg_]0
Niveau 10
28 septembre 2008 à 15:11:11

En tout cas le catch avant (1990-1997) était beaucoup moins "faux"

Quand Google ne trouve pas quelque choses, il demande à Chuck Norris.

Dieu voulait créer l´univers en 10 jours. Chuck Norris lui en a donné 6.

Chuck c'est mon copain :noel:

electronic91
electronic91
Niveau 10
28 septembre 2008 à 15:11:48

Difficilement comparable? Les deux parlent du même sujet, point.

galaxy-green
galaxy-green
Niveau 10
28 septembre 2008 à 15:13:26

attends la WS est une grosse fédération de merde, faut ouvrir les yeux certains mecs sont passés a la télé, une fois dans l'émission de Jean Luc machin la entre midi, et ils ont carrément etaient pris pour des betes plutot que pour des lutteurs, c'est car des connards comme eux sont dans la profession, que le catch prends un coup dans la gueule, heuresement la ICWA redresse le niveau et la WWE continue neanmoins de nous offrir de beaux spectacles, mais par pitié arretons de considérer la WS comme une vraie fédération de catch, c'est limite un torchon qu'on peut classer dans la meme catégorie que les mecs qui font du backyard.

electronic91
electronic91
Niveau 10
28 septembre 2008 à 15:14:10

Galaxy-Green? :ouch:

Et un peu de : :coeur:

galaxy-green
galaxy-green
Niveau 10
28 septembre 2008 à 15:15:51

^^, enfin bref tout ça pour dire que je ne considère absolument pas la Wrestling Star comme une fédération, c'est un torchon que l'on site que quand ont parle de la face caché du catch :)

THTG
THTG
Niveau 6
28 septembre 2008 à 15:17:05

Le journal de France 2 est vraiment horrible, et surtout pas un reportage sur Bercy, que de la politique, j'aurais du regarder TF1.

electronic91
electronic91
Niveau 10
28 septembre 2008 à 15:17:58

Moi j'attends surtout de voir les journaux, c'est souvent là qu'on voit les plus grosses abérrations.

galaxy-green
galaxy-green
Niveau 10
28 septembre 2008 à 15:18:25

Le reportage sur tf1 etait vraiment sympa, cours mais sympathique, hormis la faute d'orthographe sur Chereau :p, ça sera bien qu'ils consacrent une reportage sur la wwe dans une émission comme 7 a 8.

galaxy-green
galaxy-green
Niveau 10
28 septembre 2008 à 15:19:56

Et d'un coté la derniere fois ou france 2 a fait un reportage sur la wwe en france, la présentatrice avait carrément dit : Carlito et ses celebres tatouages ( gné ??? ), et parler de Morrisson a l'epoque encore Nitro en disant qu'il portait un masque ( d'ailleurs quelqu'un en a reparler un peu plus tot dans ce meme topic )

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
28 septembre 2008 à 15:24:04

putain Ayoub c'était toi le gars typé en beige a qui j'ai parlé plusieurs fois??

alexis62750
alexis62750
Niveau 10
28 septembre 2008 à 15:26:37

cette femme , qui dit ne plus vouloir se lavé les main :malade:
et qui trouve santino nul juste car il est italien , je croit qu'elle à pas comprit que c'est pour se faire hué qu'il disait sa sur zidane :hum:

0[_Th3-KiNg_]0
0[_Th3-KiNg_]0
Niveau 10
28 septembre 2008 à 15:32:40

Santino, mvp, Y2J, CM Punk :bave:

Quand Google ne trouve pas quelque choses, il demande à Chuck Norris.

Dieu voulait créer l´univers en 10 jours. Chuck Norris lui en a donné 6.

Chuck c'est mon copain :noel:

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
28 septembre 2008 à 15:39:53

Voilà qu'on va donc comparer la WS et la WWE. Le sujet n'est pas abordé de la même façon, ce sont deux mondes différents, il n'y a quasiment pas de similitudes même si "le sujet est le même".

Un reportage sur une PME et un sur Peugeot, ce n'est pas comparable, pourtant on parle de bien du monde de l'entreprise.

electronic91
electronic91
Niveau 10
28 septembre 2008 à 15:46:00

Le fait qu'il est devenu impossible de dire ce qu'on pense sans avoir à subir la pseudo-morale de certains...

electronic91
electronic91
Niveau 10
28 septembre 2008 à 15:50:09

Pour ce qu'il s'est passé et ce qu'on m'en a dit, mon avis colle assez avec celui de Jimmy.
http://forums.rtl9.com/viewtopic.php?id=125

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
28 septembre 2008 à 16:02:45

Elec Elec, tu donnes ton avis, je donne le mien. Bien évidemment ils ne coincident pas, comme toujours. Tu demandes le débat, la liberté d'expression, tu ventes les vertues d'un forum. Tes avis sont souvent particulièrement bien tranchés (ex : "Difficilement comparable? Les deux parlent du même sujet, point.") sur un bon nombre de sujets. C'est tout à ton honneur, mais ne reproche pas aux autre ce que tu fais également.

Pour en revenir au sujet, le catch est à la mode. Qui dit mode dit massification et donc modification de la stratégie de com vis-à-vis du produit. On démocratise la chose, on la caricature pour la rendre abordable pour les plus petits esprits et le grand public.

On voit les erreurs et les abérations car on connait plus au moins le catch, mais erreurs et abérations il y a dans un paquet de reportages sur des donnes d'autres sujets. C'est du journalisme, il doit toucher le plus grand nombre possible.

Perso, vu qu'on est sur un forum et que je donne mon avis, je suis particulièrement énervé par les réflexions de certains qui bitch sur tout concernant le catch et l'image qu'il a en France. Candice et Kelly au Grand journal c'est nul, le catch au journal de 13h c'est nul, les articles dans les journaux c'est nul...Alors que tout ça fait avancer notre passion à tous dans notre charmant pays. Plus de visibilité, plus de shows a venir, DVDs, magasines, action figures, etc etc...

electronic91
electronic91
Niveau 10
28 septembre 2008 à 16:06:02

Mais ne reproche pas aux autre ce que tu fais également.

C'est ce qu'on appelle jouer au jeu de l'autre, et ce n'est pas moi le 1er gars.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
28 septembre 2008 à 16:08:14

Oui bon, là, j'abandonne officiellement. Rien d'intelligent ne sortira de cette "discussion".

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat