CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scandaleux,Inadmissible,R idicule(spoiler)

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:15:17

Parce que faire gagner Randy "Ego Surdimensionné et je suis pas très bon lutteur" Orton une ceinture alors qu´il y a Booker T, Chris Benoit (qu´il y avait Eddie, Christian) et pas mal d´autres très bons lutteurs, c´est du gâchis... :sarcastic:

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:18:50

christian :rire:

le_0_is_mrSocko
le_0_is_mrSocko
Niveau 7
30 novembre 2005 à 20:19:56

Auron, si ca te fait rire, ca prouve que tu ne connais rien au catch :sarcastic:

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:50:05

Ah ouais, c´est sur, Auron il préfere Batista avec son supeeeeerbe Batista Bomb qui éclate tout le monde, alors qu´avant il était considéré comme un gros boulet :sarcastic:

__destiny
__destiny
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:53:07

Bin ils avaient qu´a avoir leur peres dans le buisness qu´est-ce tu veux que je te dises

Non plus serieusement c´est vrai que pour le moment Booker et Benoit sont pour le titre us mais ils devraient le lacher a Lashley et mettrent les deux autres dans la course pour le WHC

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:56:51

C´est sur que ca ferait le plus grand bien a la division WHC de ne plus avoir Batistnaze (reprise de Cenaza :o)) ) comme champion, histoire qu´il guérisse de sa blessure et qu´il passe a d´autres storylines...

Mais maintenant, le probleme de la division Smackdown! c´est le manque cruel de poids lourds : avec la disparition de Guerrero, le départ de Christian, je sais pas comment la WWE va faire pour avoir des challengers pour le titre de Sd!

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:38:40

je préfere "Papista" :content:

stormrider
stormrider
Niveau 9
01 décembre 2005 à 00:13:00

Savait tu cher Gunny que quand Cena était heel, il était vraiment hot, c´est les fans qui l´ont mis face. Cena Heel )))) Cena face. Pis au lieu de dire des conneries argumente dont. :sarcastic: Si c´est pas trop difficile.

hardy08
hardy08
Niveau 10
01 décembre 2005 à 02:21:59

Auron-90 Posté le 30 novembre 2005 à 20:18:50

christian

le_0_is_mrSocko Posté le 30 novembre 2005 à 20:19:56

Auron, si ca te fait rire, ca prouve que tu ne connais rien au catch

c´est clair :(

Dalton
Dalton
Niveau 9
01 décembre 2005 à 03:09:41

Mais vous verer que Cena va pas tarder a perdre le titre, tout le succes qui la eu auprès du publique est presque disparue, il ne peuve pas continuer a le faire gagner continuelement si le publique n´arrète pas de le Huer, vous vous poser pas la question : pourquoi les You Suck son couper lors de l´entrer de Kurt Angle ? c´est simplement car les fan ne crie pu se qu-il criai avant, mais il scandle Tue le au lieu du You suck, et puis si il lui fon gagner des submission contre Chris Masters et Angle c´est pour lui denner un plus grand nombre de prise pour qu-il sit plus varier depui le début des Huée de la foule, mais sa ne changera rien a rien, si vous voulez savoire mon avis il va finnire par perdre le titre lors des prochain PPV, très certainement a New Year´s Revolution 2006 dans le Main Event qui sera un Elimination Chamber match, et le nouveau champion sera Triple H, même que les fan devrai Huée Triple H lors de ses combat contre Flair, les fan l´apaudisse, je suis sur qu-il veule tous voire HHH détroner le lamentable John Cenaze .

stormrider
stormrider
Niveau 9
01 décembre 2005 à 03:37:57

Cena commence a perdre le heat qu´il avait gagner quand il était heel et le début de son face turn. Vince devra lui faire perdre la ceinture, et lui rebatir son heat (pas le show là).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football