CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The End for us...

FullContact
FullContact
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:50:18

C'était des chroniques intéressantes, d'excellente qualité, je ne dis pas ça bêtement et juste pour faire 'genre', j'adorais vraiment ces chroniques, le travail, l'investissement, tout était remarquable, il est certains qu'elles nécessitaient beaucoup de travail, ...
Mais pour une fois, quantité rimé avec qualité :)

J'espère que ce projet n'est pas définitivement aboli :-)

Ljv-4th
Ljv-4th
Niveau 8
22 septembre 2008 à 19:56:16

Rassurez-moi ... j'ai pas critiqué quand même ... :noel:

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:57:57

Ho oui, la chronique sur Dailymochon. :bave:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:07:03

Votre réaction est normal et je comprends que vous ne soyez pas motivé pour continuer dans ces conditions,dommage mais j'aurais fais pareil à votre place :(

NaoMarufuji
NaoMarufuji
Niveau 7
22 septembre 2008 à 20:12:14

Je ne comprend pas pourquoi vous vous arrêté à quelques critique qui ne servent à rien alors qu'il y en a qui vous disent du bien, encore s'il n'y avait QUE des critique, je comprendrais mais il ne faut pas s'arrêter juste à cause de quelques personnes.
Si tout le monde arrêtais ces projets à la moindre critique, il n'y aurait pas grand chose sur Terre.

Mais vous faites ce que vous voulez, je ne comprend juste pas les raisons :(

electronic91
electronic91
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:22:20

Ouais voilà, pareil. :-(

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:22:59

Bon en tout cas bravo à vous pour cette chronique que vous avez malgré tout bien travaillé. C'est agréable de voir des forumeurs qui cherchent avant tout à faire plaisir au gens plutot qu'à les tailler. Continuez comme ça !

FullContact
FullContact
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:23:17

Il a également dit qu'il n'avait plus vraiment le temps, car elle nécessite un certains investissement cette chronique, mais je suis sûr que ce n'est pas fini :-)

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:27:50

Les raisons sont le manque de temps, la recherche difficile à réaliser. C'est chaud de trouver un sujet qui plaira à tout le monde. L'écriture, également. Trouver quelque chose qui soit le mieux possible, se convaincre d'essayer, même si c'est chose vaine. Exemple, l'interview de Bulla Punk, je pense.

FullContact
FullContact
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:30:25

Je respecte ton choix, je ferais pareil à ta place, dis toi juste qu'il y a certes des boulets qui viendront toujours critiquer un travail de qualité pour divers motifs, mais en contrepartie(?), d'autres apprécient ton travail et souhaitent que le projet sur cette chronique ne soit pas définitivement enterré :-)

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:32:27

Le projet n'est pas enterré, ça non. Personne n'a pensé à une ruse, ou un truc comme ça? :-p

Je ne dis rien, vous verrez bien plus tard :-p

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
22 septembre 2008 à 20:34:17

Je vais pas faire le faux-cul, je ne lisais que très rarement vos chroniques (étant un branleur j'avais la flemme de tout lire :o)) ).

Cela dit je respecte votre très gros investissement qui a contribué à la vie du forum, le peu que j'ai lu était de qualité et les réactions très positives quand même.

C'est regrettable que vous vous arrêtiez à cause d'une bande de guignols, mais c'est votre choix et je pense qu'il a été réfléchi.
:ok:

FullContact
FullContact
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:35:13
  1. Personne n'a pensé à une ruse, ou un truc comme ça? :-p

What? Petit filou.... :noel:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:36:12

C'est pas prévu, pour l'instant, Full. Mais par la suite, pourquoi pas. :-p

Ayoub :d) Merci, mec ^^

FullContact
FullContact
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:36:58

C'est pas prévu, pour l'instant, Full. Mais par la suite, pourquoi pas. :-p

On va dire que tu marques un petit break alors, pour revenir encore meilleur :-)

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:38:07

Ouais, c'est un peu ça. On pense peut-être à faire des chroniques bien travaillées pendant les vacances, par exemple.

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
22 septembre 2008 à 20:40:19
  1. RealAyoub Voir le profil de RealAyoub
  2. Posté le 22 septembre 2008 à 20:34:17 Avertir un modérateur
  3. C'est regrettable que vous vous arrêtiez à cause d'une bande de guignols, mais c'est votre choix et je pense qu'il a été réfléchi.

:ok:
-------------------------------

Les guignols sont les plus forts ! :content:

:rire:

capitaine_mouss
capitaine_mouss
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:40:47

Tu sais mon coco :noel: , c'est pas parce que t'as 2 ou 3 glandus qui vont te dire que c'est pas bien, c'est nul ça sent le patay :noel: qu'il faut pour autant arreter !

Dans la vie t'auras toujours des kékés dans ce genre qui quoi que tu vas faire trouveront tjs qqchose à te reprocher .

Bref fait ce que tu as envie :oui:

[Fadman]
[Fadman]
Niveau 9
22 septembre 2008 à 21:49:06

Bon, je vais faire réagir, mais tant pis.

Si vous arrêtez la chronique, c'est soit par lâcheté, soit parce que vous ne voulez plus la faire car vous n'y ressentez plus de plaisir. Ne me dites pas que c'est parce que c'est des boulets qui mettent "pavé", "trop long", etc. Quand on aime éperdument une chose (votre chronique, comme le laisse transparaître le premier post), on ne la laisse pas tomber parce que des péquenauds trouve cette chose débile. On a un tant soit peu de dignité, on fait face à l'adversaire et on l'ignore ou on l'affronte, c'est tout.

En tous les cas, j'espère m'être trompé, mais voilà ce que j'en pense.

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
22 septembre 2008 à 22:05:04

Je te comprends, Fadman. Mais tu vois, c'est pas simplement trois ou quatre abrutis. Lors des deux dernières chroniques, on s'est carrément pris la moitié du forum sur le dos. Pourquoi? Parce que c'était trop long. Et ça, tu peux comprendre que ça m'énerve.

Et puis également le fait que nous n'avons plus vraiment le temps. Ça, je pense que tu connais. Le travail, les cours, etc. Enfin bref, j'espère que tu respectes notre décision.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat