Donc pour cette semaine, le top 3 pourrait être HHH, Chris Jericho et Matt Hardy.
Sans oublier Kozlov, que je mettrais en 4ème position et Jeff Hardy en 5ème : Kozlov est toujours invaincu, et truste le main-event en s'en prenant aux meilleurs. Jeff a battu Kendrick et une belle feud s'annonce entre lui et HHH.
Ensuite, ce serait Batista en 6ème position, car même sans match, il achève ses adversaires.
7ème, pourquoi pas Rhodes & Dibiase? çà fait 2 semaines qu'ils gagnent clean, et ils partagent un lien avec Randy Orton.
8ème? Mark henry, il a battu clean Finlay et se présente en un contender logique pour la ECW Title.
9ème, Kane. Même s'il a perdu contre Rey Rey officiellement, rien ne l'empêchait de gagner. C'est l'arbitre qui a mis fin au match, sans çà le match tournerait à son avantage. De plus, il y a de l'intrigue autour de lui, et Bourne fait bien mauvaise mine à côté.
Et pour terminer mon top10, je dirais...CM Punk, qui a fait une forte impression dans le Steel Cage match. Il a mis la foule de son côté.