En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Que penser vous de Kozlov ??
capitaine_mouss
Niveau 10
17 septembre 2008 à 18:52:25
Je trouve que Kozlov a vraiment un tête de gland
Apres pour le reste faut voir
FullContact
Niveau 10
17 septembre 2008 à 18:53:24
Je trouve que Kozlov a vraiment un tête de gland
Je viens de voir des glans sur google image et la ressemblance est... frappante
catch-64
Niveau 6
17 septembre 2008 à 19:24:25
moi j'aime bien kozlov c le meilleur brawler qu'on a en ce moment je trouve (a smackdown parce que en brawler jbl est bien mieux)
_incroyable_
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:37:35
pour moi il est dans la même catégories que les umaga , The great khali , Big daddy V ...
Des mec bourrin qui ne savent pas catcher ( a part umaga ) et qui savent que gueuler
FeDo2
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:31:42
j'aime beaucoup kozlov, j'espère juste qu'il pourra parler parce que les heel qui ne peuvent pas s'exprimer c'est chiant
CJ45
Niveau 7
18 septembre 2008 à 19:34:47
En parlant de Kozlov, apparemment son travail plaît beaucoup à la WWE (notamment au big boss) et sa volonté d'améliorer son catch séduit les huiles de la fédération donc, à mon avis, il va falloir s'attendre à un bon push pour ce cher Kozlov...
fargas
Niveau 9
18 septembre 2008 à 19:42:07
j'aime bien Kozlov une bonne tête, il donne une vraie impression de puissance : il n'étais même pas ridicule devant le Big Show, j'adore ses prises violentes genre le big foot dans le torse qui envoie l'adversaire hors du ring
par contre il faudrait changer ses habits je trouve moi perso je le verrais bien avec des bottes noires de soldat et un pantalon de soldat aussi, ça irait mieux avec sa gimmick de soldat Russe qui a peur de rien