CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jake Roberts replonge...

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
17 septembre 2008 à 00:04:35

Bon, je pense que pas mal de gens ici ne doivent pas vraiment le connaitre (je pense surtout aux plus jeunes qui ne jurent que par Cena, Hardy ou Batista) et donc ne seront pas interessés par ce topic.

Une légende de la WWE (meme s'il n'a gagné aucun titre) a rechuté dans ses vieux démons, l'alcool (ce qui a l'époque de son retour, en 1996 avait été l'occasion de faire une story-line avec Jerry Lawler).

Jake "the Snake" Roberts recatche mais sur la vidéo, vous pourrez voir qu'il n'est meme pas capable de passer entre les cordes pour rentrer sur le ring (en plus son discours au micro est grotesque). Il est la risée du public. Le catcheur qu'il doit affronter abrege le combat en forçant le tombé puis prend le micro pour l'insulter (je peux pas vous traduire ce qu'il dit mais c'est assez trash). Finalement, Jake sort de l'arène et se fait insulter par tout le monde.

http://fr.youtube.com/watch?v=zmRTg6l_A2A

Voilà, petit topic sur un catcheur qu'on ne tardera pas à trouver dans la rubrique "nécrologie".

[Fadman]
[Fadman]
Niveau 9
17 septembre 2008 à 00:09:54

Roberts m'a toujours fait de la peine, que ce soit pendant ses promos alcoolisées où dans la séquence de "Beyond the Mat" où on le voit cracker afin d'oublier ses problèmes familiaux et professionnels ..."Voilà, petit topic sur un catcheur qu'on ne tardera pas à trouver dans la rubrique "nécrologie"."

T'es violent quand même.

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
17 septembre 2008 à 00:10:07

je veux pas te faire de la peine mais ça fait deja des mois voire des années qu'il a replongé quad meme... ça fait un bout qu'on entend parler de ses frasques alcoolisées

[Fadman]
[Fadman]
Niveau 9
17 septembre 2008 à 00:15:00

"Lors d'un gala indy ce week-end, Jake "The Snake" se serait apparemment encore une fois montré en public en étant intoxiqué. Un communiqué a même été lancé hier à ce sujet aux personnes directement concernées. La traduction de ce message va comme suit.

"Nous avons des témoins affirmant savoir qui a pu vouloir du mal a Jake lors du spectacle. NOUS SAVONS QUI VOUS ÊTES!Nous surveillerons une des personnes qui étaient SUR LE RING avec Jake pour garder un oeil sur cette personne. Un témoin aurait apperçut cette personne avec un sachet contenant de la poudre lors de ce gala et a vu ce qui s'est passé. Nous sommes CERTAINS que Jake était effectivement intoxiqué. Plusieurs détails suivront sur cette histoire lorsqu'il sera permis de les dévoilés."

Bien sur, FNLutte vous tiendra aussi au courant des dévelloppements de cette histoire."

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
17 septembre 2008 à 00:16:36

Et lui qui a fait une cure de désintoxication très récemment, et qui avait d'ailleurs infiniment remercié V-Mac pour ça...Oui, Fadman, cette news semble un peu floue, je n'ai pas vraiment compris, moi...Quelqu'un qui l'inciterait à consommer?

[Fadman]
[Fadman]
Niveau 9
17 septembre 2008 à 00:19:06

Bon, c'est de la traduction FNL, mais en gros, ça voudrait dire que son dealer était dans la salle.

...

:(

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
17 septembre 2008 à 00:20:13

Pas sur que Jake se soit fait prié... mais le communiqué le défend bien en tout cas

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
17 septembre 2008 à 00:21:41

C'est donc meme pas de l'alcool qu'il a pris, c'est encore pire ?

[Fadman]
[Fadman]
Niveau 9
17 septembre 2008 à 00:23:40

"# C'est donc meme pas de l'alcool qu'il a pris, c'est encore pire ?"

Disons que Roberts n'aime pas que le sucre en poudre.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
17 septembre 2008 à 00:27:19

Quand je dis qu'on ne tardera pas à le trouver dans la rubrique nécrologique, je dis ça parce que ça devrait faire longtemps qu'il devrait y etre. Quand je vois que des catcheurs comme Davey Boy Smith ou Hennig sont partis alors qu'ils étaient sans doute moins chargés que lui (je peux me tromper mais bon, Roberts, c'est quand meme le summum), je suis quand meme étonné de le voir encore vivant.

En tout cas, son attitude sur le ring me fait plus penser à celle d'un ivrogne qu'à celle d'un drogué...

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
17 septembre 2008 à 08:43:27

Triste...très triste quand on le voit maintenant et quand on regarde son sublime passé dans les années 80/90, c'est l'un des rare qui n'avait pas de titre et qui avait conquis le publique. C'est pas pour être méchant mais je sens bien que ça sera l'alcool ou la drogue qui va le tué.

A propos de cette vidéo, le début commence bel et bien par un work mais au moment Jake tombe et que son adversaire se rend compte qu'il est ivre, c'est la qu'on revient a la "réalité", du fait ensuite qu'il prend le micro pour insulter Jake okay mais qui est l'autre mec qui se la ramène pour frapper Jake ? On voit même un moment quelqu'un qui empêche le mec de monter dans le ring ?!

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
17 septembre 2008 à 12:18:53

OMG :ouch2:

On est bien loin du Jake Roberts de la WWF...

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
17 septembre 2008 à 12:55:59

A la WWF il etait déja pareille...

En 96 j'enregistrais tout les RAW , y'en a un ou la WWF lui a consacré une promo (du moin plutot un spot) ou il est chez lui en louisiane et raconte son histoire ou il sombre dans la drogue et l'alcool

Ca fait plus de 12ans qu'il est noyé la dedans le Snake

[Fadman]
[Fadman]
Niveau 9
17 septembre 2008 à 12:57:55

"mais qui est l'autre mec qui se la ramène pour frapper Jake ? On voit même un moment quelqu'un qui empêche le mec de monter dans le ring ?!"

Le chauve, c'est le promoteur de la fédération indépendante qui produisait le show. Je le sais parce qu'une autre vidéo montre (mieux) l'altercation entre lui et Roberts dehors, où il dit à Roberts qu'il n'aurait jamais du booker un ivrogne :ok:

JulienIer
JulienIer
Niveau 9
17 septembre 2008 à 15:11:14

"Ecoute moi, je suis dans ce business depuis 16 ans et tu viens sur ce ring complétement défoncé, tu es une petite merde Jake, t'es un connard, vas te faire foutre"

C'est ce que dit à peu près son adversaire

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe