1- Six person intergender tag team match
Prince Justice Brotherhood battent The Rock N' Rave Infection
2- Falls Count Anywhere match
Awesome Kong bat O.D.B.
3- Abyss et Matt Morgan battent Team 3D
4- TNA X Division Championship : 3-Way Dance
Sheik Abdul Bashir bat Petey Williams (c) et Consequences Creed pour devenir le nouveau champion X-Division
5- TNA Women's Knockout Championship
Taylor Wilde (c) bat Angelina Love
6- Ladder of Love Match
Sonjay Dutt bat Jay Lethal
7- TNA World Tag Team Championship
Beer Money, Inc. battent LAX
8- MMA
A.J. Styles vs Frank Trigg No Contest
9- TNA World Heavyweight Championship : Three Ways to Glory
Samoa Joe (c) bat Kurt Angle et Christian Cage
Note : 8/10
Pour Bound for Glory (Wrestlemania de la TNA) est annoncé :
Sting vs Samoa Joe ![]()
De ce que j'ai vu et lu:
- PJB VS Rock'n'Rave Infection
---> Correct.
- Falls Count Anywhere, ODB VS Kong
---> Très Moyen.
---> La nouvelle tradition TNA, c'est à dire la stipulation inutile. Très peu d'objets utilisés, beaucoup de botchs, et Kong a littéralement ramené ODB dans le ring pour lui faire le tombé, alors que c'est sensé être un Falls Count Anywhere.
- Abyss & Matt Morgan VS T3D
---> Correct.
---> L'autre tradition de TNA: La stipulation inutile. Interférences extérieures + Usage des chaises, alors que c'est sensé être un match normal.
- Sheik VS Petey VS CC
---> Bon.
- Taylor Wilde vs. Angelina Jolie
---> Médiocre.
---> La TNA ressent cruellement l'absence de Gail Kim. Pouf's World is coming to TNA.
- Ladder Of Love, Dutt VS Lethal
---> Très Bon.
---> Quelques botchs, mais qui n'entachent pas la magnificence (à moindre niveau, quand même, faut pas abuser) du match.
- Beer Money VS LAX
---> Bon.
- MMA Match, Trigg VS Styles
---> Très Médiocre.
---> Je sais pas si on doit s'en réjouir, mais, ah, voilà un mauvais match d'AJ Styles! Il partage l'honneur avec Trigg, quand même, qui est un fion de veau, au passage. Match pourri, au plus haut point, si nul que le public de la TNA, d'habitude si "positif", a passé le match en chantant "We Want Wrestling!".
- Kurt Angle VS Samoa Joe VS Christian Cage (VS Booker T)
---> Très bon.
---> Kurt Angle est une légende, Christian et Samoa Joe sont des stars.
---> Booker T n'était pas là à cause des catastrophes climatiques qui ont sévi dans son coin.
Petey qui n'est plus champion ![]()
J'ai quant meme hate de voir le tout ![]()
Pas de Rhino,dommage.
D'apres ce que j'ai lu,Jarret à frapper Angle avec sa guitare,Sting à fait un discour mais pas de Foley.
D'accord, Jarett frappe Angle ? ![]()
Prince Machin Truc(aka les 3 guignols)/Rock N' Rave Infection
Mouais vivement que Daniels revienne sous sa gimmick de Fallen Angel (en Heel) parce que là il sert strictement à rien comme les 2 autres guignols avec qui il fait équipe
Falls Count Anywhere
M'en contrecarre l'oignon droit
Abyss and Matt Morgan defeated Team 3D
A chier
X Division Championship
Mouais vois pas l'interet du changement de titre
Women's Knockout Championship
M'en contrecarre l'oignon gauche
Sonjay Dutt/Jay Lethal
J'aime pas la nom stupide de ce match mais l'était plutot bon
Tag Team Championship
Pas le meilleur match et je deteste toujours autant cette équipe de raccroc qu'est Beer Money Inc
AJ Styles/Trigg en Mixed Martial Arts
Et après ça on me dit qu'il n'y a pas de Stip inutiles à la TNA...
Joe/Angle/Cage
Vraiment bon rien à dire
Bref à part le Ladder Match et le Main Event , la TNA a réussi comme toujours à m'endormir Merci
Pour Bound for Glory (Wrestlemania de la TNA) est annoncé :
Sting vs Samoa Joe
Prediction perso : Sting remporte le titre et le perd quelques jours plus tard à Impact ou au prochain PPV
Je n'aime pas trop la TNA mais je vais quand même voir le match pour le titre X division, je ne regarde que ces matchs lors de ppv TNA ^^
- Bon main event (si si...)
- Je ne savais même pas que Daivari était à la TNA et le voilà DEJA champion...
- Les feds ricaines devraient faire plus de shows au Canada, le public déçoit rarement.
- Falls count anywhere mais Kong ramène ODB dans le ring pour faire le tombé, smart!
- Le ladder match est le symbole de TOUT ce qui ne va pas à la TNA. Le match va decrescendo, ça commence fort from the get go et ça s'essoufle alors que ça devrait être l'inverse. Le spot le plus impressionnant est le premier, la violence ne monte pas...illogique. Le finish est tellement ridicule que ça en devient triste, le turn de Val alors qu'elle aide Machismo 1 minute avant, ça n'a AUCUN sens en plus du fait qu'on le voyait venir depuis environ 3 mois. Mais bon, tout le monde adore ce match, preuve qu'il faut simplement des spots sans forcément de liant pour que le public en général apprécie. C'est très triste.
- Gail Kim va très sérieusement manquer à la TNA
- La débilité atteind des nouveaux sommets à la TNA : On montre à la TV les fans qui chantent "Fire Russo". Ou comment descendre sa propre fed pendant son propre show. Quel bande de douche...
abdul bakir est daivari ?
Oui.
C'est très rigolo/pathétique de voir que la TNA a clairement joué la carte de la provocation avec Davairi, son perso et surtout son thème d'entrée d'avions qui rentrent dans des buildings (j'ai lu qu'ils l'ont utilisé pour le Impact du 9/11, c'est juste honteux) dans une quête désespérée de se faire de la pub ("controversy creates cash" comme dirait Bischoff) au niveau mainstream et que les médias ricains n'y prettent même pas attention. Si la WWE avait fait ça, tout le monde lui serait tombé dessus. Là, absolument rien, preuve que la TNA ain't shit au niveau national aux US...
Est-ce pour cela qu'ils lui ont offert le titre ?
"la TNA ain't shit au niveau national aux US... "
Heu je te signale que la WWE est 1000 fois pire sur la provocation politique! La Russie, la France, le Canada, Mexique, Iran, Irak, tout y est passé avec la WWE! Ce que la TNA fait avec Abdul Bashir, n'est rien comparé a la storyline extrémiste de Muhammad Hassan.
Noto :la WWE à fait bien pire en donnant une image pathétique de tout ce qui Hors Us...
Là c'est pas une histoire politique, c'est une histoire de respect pour les victimes et fammilles de victimes. Utiliser une theme song de cette nature c'est juste de la merde, un moyen desespéré de se faire connaître et de faire parler.
Hassan, le Sheik, et toutes les autres caricatures de la WWE ne sont jamais allé aussi loin.
Mais mon idée ce n'est pas ça, c'est que la provoc de la TNA ne marche pas, c'est encore pire de faire bcp de bruit sans être entendu...
Je pense que tu en fais trop,si l'évennement avait été aussi offensant que tu le dis,ne t'inquiete pas que la TNA aurait déja eu suffisaments de plaintes et d'ennuis pour ne pas continuer dans cette voie...
La TNA ne dispose pas des mêmes ressources de promos que la WWE, faut aussi prendre en compte une dure réalité: les moyens!
De plus, le raccolage télévisuel, la prostitution audiovisuelle, c'est du 100% WWE! Et elle y met du lourd, du beauf, du gras, du cliché, vu qu'en face il y a le public qui va avec! Preuve donc que le public de la TNA est moindre, mais moins con.
Le perso de Sheik est honteux de provoc foireux? Moi, il me plait, pas ce qui entoure son perso (oui, j'avais aussi remarqué cette merde du "impact" en fond durant ses promo + titantron).
Mais, entre le black qui se plaint d'être traité comme un black (D'lo à Heat, puis autre tentative avec Shelty), l'unijambiste qui se fait fouetter par sa propre jambe, le nain appelé lepetit batard, les femmes totalement dans le stéréotypes de putes dans les clip de Snoop, la vie privée des lutteurs mélée aux stories de façon alarmante, tout ça, c'est produit par la WWE!!!!
Franchement, le PPV est mauvais, car sur toute une carte, quand tu te relève de ton fauteuil que deux fois, ça craint! Et la WWE nous donne également de telle PPV.
Ce qui m'énerve, c'est que l'on fait, et moi dans le tas!, cad systématiquement des comparaisons WWE/TNA. Alors que cela est impossible.
La TNA est bien au-dessous de la WWE, en terme de campagne de promo, d'info, de réalisation du show (oh mon dieu les erreurs de cadrages, de prises de vue, de luminosité, de "passages" de cam à une autre, etc.), des matchs, des stories et des feuds, des promos, de la logique même des matchs. La TNA ne respecte rien....
Mais elle reste FUN! C'est un Blougi boulga, du nawak, un foutoir sans nom, mais elle atteint de tel sommet dans l'over que j'en trouve jouissif!
La WWE rentre dans un moule qu'elle a elle-même bâtie. Ce cadre, ce dogme du catch, les standards, c'est la WWE qui en est à l'origine et le fait perdurer.
La vision du catch américain télévisé est celui de la WWE, celle qu'elle veut que l'on a. C'est comme un anti conformisme de voir la TNa. Ce n'est pas de "l'indy" où pour décrire vulgairemment les mecs lâchent des spots, des bumps et enchaînent des combos de prises tel un jeu video, sans trame ni tension.
La TNA est un produit hybride qui ne perdure pas dans la durée, c'est du sporadique, du usuel, du ponctuel.
Cracher sur la TNa pour ses défauts, il faut également le faire DE LA MËME FAçON que sur la WWE, car elle, elle ne DOIT plus en faire.
Bon j'ai pas tout vu pour l'instant et tout est assez clair pour ne pas avoir à faire un pavé.
-Promo Sting : Pas mauvais dans l'idée mais un peu répétée, le public réagit mitigeusemment, en même temps, on les connait hein.
-Prince Justice Brotherhood vs. Rock'N'Rave Infection : Assez amusant comme match, je me suis bien marrer, c'était très bon pour un opener.
-ODB vs. Awesome Kong : Déçu je dois l'avouer, la TNA fait souvent des matchs Hardcore et ils sont souvent imaginatifs, de plus le fait de le faire avec les Knockouts ne leurs posent aucun problème. C'est donc à un certain cran que j'avais haussé la barre, pour pas grand chose en fait, dommage pour une feud qui montrait pas mal d'intensité.
-Christian Cage Promo : J'aime vraiment ce catcheur, et en plus dans son pays, la promo ne peut qu'être meilleur.
-Team 3D vs Abyss/Morgan : Dans l'ensemble c'est solide, c'est pas super passionnant mais ça tient sa route. J'ai rien contre Morgan mais j'avoue, qu'est-ce-qu'il m'ennuie, en plus avec tout ce vent rien sur lui pour rien. Sinon le point positif est que ce genre de storylines ne font pas mourir les persos de Devine, Morgan etc. L'aftermath fut intéressant.
-Bashir vs. Creed vs. Williams : Bon, la gimmmick dès le départ est scandaleuse, mais en prenant compte ça, je vois pas en quoi son theme song est plus scandaleux que la story avec Hassan. ![]()
Au niveau du match, c'est pas mauvais du tout, un Williams boosté par sa foule et un Creed toujours aussi flashy, ça donne un bon truc. Petey nous fait une new version sur Sharpshooter + un f'n Canadian Sharpshooter.
Le heel
gagne donc forcément ça saoule, mais d'autant plus vu la bonne perf de Petey & Creed rythmé par le public.
C'est tout pour le moment. ^^
Bel avis détaillé Electro ![]()
Je regarde le ppv demain perso