CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CZW Cage Of Death 7

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:32:59

Mike Qauckenbush, Jigsaw & Gran Akuma vs. Black Jack Marciano, Larry Sweeney and Hallowicked

Taille: Environ 30 Mo
Durée: 10 min
Qualité: Bonne
Upload: ...

http://files.filefront.com/Team_BM_VS_Team_Quakenbush___C/;4411423;;/fileinfo.html

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:33:39

Et c´est Mike Quakenbush, j´ai copié-collé la carte...

[--SaNcHeZ--]
[--SaNcHeZ--]
Niveau 7
30 novembre 2005 à 23:56:37

Alex Shelley & Jonny Storm vs. Erick Stevens & Roderick Strong

http://files.filefront.com/Strong__Stevens_VS_Storm__Shel/;4412162;;/fileinfo.html

remisterio
remisterio
Niveau 5
01 décembre 2005 à 08:11:58

Kevin Steen (c) VS Chris Sabin *liquide* pour le CZW Ironman Championship.

:content: :coeur:

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
01 décembre 2005 à 18:46:18

L´an dernier jack evans avait failli mourir après un bump complètement foiré et ridicule dans un match complètement ridicule aussi contenant environ 75 gros bumps, bcp bcp trop pour que l´un d´entre eux prennent un peu d´importance ( a part le bump foiré d´evans )...la grosse question est : mais qui va froler la mort cette année?!

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
01 décembre 2005 à 18:52:36

Notorious187 Posté le 01 décembre 2005 à 18:46:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
L´an dernier jack evans avait failli mourir après un bump complètement foiré et ridicule dans un match complètement ridicule aussi contenant environ 75 gros bumps, bcp bcp trop pour que l´un d´entre eux prennent un peu d´importance ( a part le bump foiré d´evans )...la grosse question est : mais qui va froler la mort cette année?!

Pour la petite histoire Chris Cash portait un prise ( son finish mais j´en suis pas sur ) sur Evans et Cash s´est loupé en fait, ce qui a fait que Evans est tombé sur le béton ( sick )
Chris Cash est donc le fautif ( Dieu la punit je crois lol )

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:05:11

Ouai c´est sur Evans n´est pas faitif, Chris Cash se foire ça peut arriver, la seule fautive c´est la fed qui fait prendre autant de risques aux mecs pour rien...Si c´était le seul bump du match à la limite mais là, il ya 75 autres bumps qui font que celui-ci passe inaperçu ( malgré tous les risques qu´il comporte ) comme tous les autres...

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:14:19

Je me demande si ils n´étaient pas non plus sensés tomber sur une table...

Enfin, qu´est-ce que ça peut faire 75 bumps, en même temps la Fed a plutôt raison ( Pas pour faire en sorte que les catcheurs frôlent la mort) de ne pas tout miser sur un seul truc, comme le ferait la WWE.

Au lieu de mettre en valeur un bump en particulier, ils en font un encore plus impressionant pour faire passer les autres anodins...

Fin ce que j´en dis. :o))

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:31:52

Ouaip il tombe a 1m de la table sur laquelle il était sensé tomber...

Et moi perso je trouve que trop de bumps tue le bump :-) Il y a tellement de gros bumps dans ce combat qu´on en oublie la moitié voir plus. Donc quel intéret? j´ai vraiment du mal à saisir...

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:42:04

L´interêt? Le plaisir du moment tout simplement.

Et on retient tout de même pas mal des bumps, suffit de pas avoir la mémoire d´une grand-mére de 103 ans...^^

J´aurait du mal a oublier Sexxxy Eddy qui fait un saut suicidaire une poubelle sur le corps, ou alors le Cod avec le retour de New Jack, d´ailleurs j´étais sur du numéro a une époque mais je me souviens plus... :(

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
01 décembre 2005 à 22:49:17

power-sanchez Posté le 01 décembre 2005 à 22:42:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
L´interêt? Le plaisir du moment tout simplement.

Et on retient tout de même pas mal des bumps, suffit de pas avoir la mémoire d´une grand-mére de 103 ans...^^

J´aurait du mal a oublier Sexxxy Eddy qui fait un saut suicidaire une poubelle sur le corps, ou alors le Cod avec le retour de New Jack, d´ailleurs j´étais sur du numéro a une époque mais je me souviens plus...

COD 5

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:50:15

ah oui le Cage of Death 5 était cool, je l´ai d´ailleurs reviewé sur la klinik et j´en garde un bon souvenir mais le 6 était, pour moi, assez ridicule, question de gout...

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:59:56

Bien celui auquel je pensais mais j´ai cru ne pas reconnaître les matches en matant la carte. Merci Dieu Spirit. ( :o)) )

Le COD6...

Perso j´en garde une superbe impression de quand je l´ai vu, il y a quelques mois.

Mdogg20 VS Dutt simplement excellent, mélangeant Hardcore, High-Fly et... et c´est tout.

Le premiers matchs de remplissage sont vraiment bons, notamment celui avec AMIL.

Le Tag-Team avec Shelley, Storm et Strong pas mauvais même si loin d´être incroyable.

Aprés les matchs de B-Boy j´y croyais pas.

Maff a l´air complétement crevé, le rythme est suicidaire, et vraiment que dalle a se mettre sous la dent, malgré une bonne affiche. Hero VS B-Boy c´est pas genial non plus...

So-Cal contre Steen & Generico, trés bon rien a redire

Le triple threat n´est pas excellent mais quelques trucs sympathiques. C´est peut-être du au fait que Flash et Kaos sont deux bonnes grosses bouses. :content:

Bon, ce main-event, moi je l´ai trouvé vraiment bon, aprés chacun ses goûts, c´était mouvementé du moins, dernier bump excellent et dépotoire qui apparait a mi-chemin.

Dernier match plutôt pas mal, avec Pain et Gage qui se remettent ensemble...

Enfin bon, aprés chacun ses goûts hein...

[--SaNcHeZ--]
[--SaNcHeZ--]
Niveau 7
06 décembre 2005 à 21:26:13

Toujours pas de MAJ dans la carte...

Johnny-Big-MAC
Johnny-Big-MAC
Niveau 5
06 décembre 2005 à 22:22:28

Le cage of death... le seul show que j´attend avec impatience (toutes feds confondues)chaques années avec le TOD et le BOTB.

J´ai vraimment hate de voir les stipulations et la gueule de la cage cette année, sa fait maintenant 3/4 mois qu´ils font allusion au show, a mon avis on peu s´attendre a qq chose d´ENORME!

De tout les COD, le 5 est mon préféré, l´idée d´une passerelle avec un ring recouvert d´ 1 million de punaises etait purement machiavelo-genial.

Je mise 10€ sur la mort de Nécro.

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:26:00

"Je mise 10€ sur la mort de Nécro."

:rire:

C´est vrai que la COD 5 avait une sacrée gueule. Ce que j´aime bien egalement c´est que la gueule qu´esquisse les adversaires de New Jack a son arrivée est la même que si un énorme gorille se précipitait sur eux avec une mitrailleuse.

Et comme je n´imagine pas que la CZW fasse un show majeur de 6 matchs :o)) , On aura surement droit a un ajout de match assez énorme en trés peu de temps.

Encore 4 jours helas... :diable:

Johnny-Big-MAC
Johnny-Big-MAC
Niveau 5
06 décembre 2005 à 22:35:14

C´est clair que l´ambiance etait terrible quand New jack est apparu,meme si beaucoup esperaient le retour de Mondo.

Je suis pret a parier une cotelette de porc que Messiah sera present.

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:43:32

J´upperais Quakenbush VS Sabin avant le show pour que ceux qui ne se sont pas procurés Night Of Infamy puissent se faire une idée.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:52:39

je mise 20€ sur un show bidon

stormrider
stormrider
Niveau 9
06 décembre 2005 à 22:54:18

Notorious187 Posté le 06 décembre 2005 à 22:52:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je mise 20€ sur un show bidon
----------------------
Si ta tord je peus tu avoir le 20$. :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat