CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CZW Cage Of Death 7

[--SaNcHeZ--]
[--SaNcHeZ--]
Niveau 7
26 novembre 2005 à 22:44:36

Notorious187 Posté le 26 novembre 2005 à 21:18:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
13 matchs dans un show c´est assez ridicule...dur de concillier qualité et quantité dans ce cas là!

C´est sûr que c´est pas le genre de truc qu´on verrait dans un show RoH, mais en même temps c´est presque toujours comme ça a la CZW. La fed essaie rarement de faire une carte composée de matchs qui se complétent les uns les autres.

La CZW se fout un peu de faire un show où la qualité est stable, du moment que ça plaît, ce qui est le cas, ça passe.

Et personnellement je prends toujours du plaisir a regarder un de leurs show même si on a 90% de Gore et 10% de bonne lutte (Ce qui est le cas par exemple au TOD 2, avec un seul match sans objet).

La fed de Zandig n´a pas forcément dans l´objectif, comme je le disais, d´équilibrer qualité et quantité.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:26:45

moi je compte pas regarder ce show :content:

[--SaNcHeZ--]
[--SaNcHeZ--]
Niveau 7
26 novembre 2005 à 23:29:53

Ouais c´est ça toi, va te mater de la TWL ou de la ZCM et fout nous la paix. :o))

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:32:15

j´aime bien ta définition de CZW : fed qui s´en tappe de la qualité du moment que ca plait au publique. c´est exactement ce qu´on reproche souvent a la WWE , quantité de match et la qualité qui suit pas. alors qu´elle attire des millions malgré sa qualité parfois lamentable.

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:37:26

et toc en plein dans la gueule

Shit Z Dub Sucks :content:

[--SaNcHeZ--]
[--SaNcHeZ--]
Niveau 7
26 novembre 2005 à 23:37:28

J´ai jamais dit ça. J´ai dit que la fed se foutait un peu de faire un show rythmé ou stable si il contient de gros bumps ou spots ou simplement un ou deux bon combats pour satisfaire et impressionner la foule.

La WWE fait la même chose mais pas avec les mêmes éléments. Elle peut faire un show entiérement minable compensé par des trucs qui n´ont carrément rien a voir avec la lutte.

Exemple: Une fin de show: WWE: Un gros porc vient foutre le bordel
CZW: Un Joker Driver a travers 3 tables. :o))

Au moins t´as une prise a la CZW. :p)

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
26 novembre 2005 à 23:38:49

JJJOOKKKEEERRR DRRIIIIVVEEERRRRRR

Désolé c´est une pulsion

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:42:27

La WWE fait la même chose mais pas avec les mêmes éléments. Elle peut faire un show entiérement minable compensé par des trucs qui n´ont carrément rien a voir avec la lutte.

CZW: Un Joker Driver a travers 3 tables.

-_-_-_-_-_-_-

et tu trouve ca moin minable ??

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:43:47

Ce qui géne certains (Comme Blue) a la CZW c´est les bumps et le gore (Toujours les mêmes mot décidément) qui prennent le dessus sur la lutte.

Surtout dans les TOD/COD, personellement ça ne me géne pas car je ne vais jamais regarder une Cage of Death comme un Final Battle. Je prend a un autre degré, mais ça fait toujours du bien de voir des mecs passer a travers des tables. :content: (Sans s´y identifier bien sûr)

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:43:50

voila c´est pas forcement les meme elements mais c la meme maniere de faire ya juste que si tu dit CZW ca pue tu te fait incendier tandis que a mort la WWE tout le monde te dit "Amen" ce qui est pas tout a fait logique.

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:45:23

_Homicide_ Posté le 26 novembre 2005 à 23:42:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !

CZW: Un Joker Driver a travers 3 tables.

-_-_-_-_-_-_-

et tu trouve ca moin minable ??

On sort deja moins du contexte...

Aprés la CZW c´est a part (pour moi en tout cas) comme je l´ai dit.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:47:26

ah ouais en resumé c´est une "WWF avec des TLC , Ladder et Hardcore match a tout les show" quoi.

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:47:41

c´est la meme merde sauf que sa vise des personnes différente c´est tout

faut arrété de critiqué chaque fed comme ca a dire "intel c´est d´la merde , celle la c´est mieu"

que ce soit CZW / ROH / WWE et autres ont leur reproche ce qui peut etre une de leur qualité

Tu veut du hardcore / bump / spotfest tu regarde la CZW

Tu veut d´la PureWrestling tu regarde le puro ou la ROH

Tu veut de l´entertainement tu regarde la WWE point

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:48:49

La CZW serait-elle une fed hardcore? :ouch: :sarcastic:

C´est sur que si on croit mater de la Noah ou de la ROH ça fait un choc...

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:50:01

Je m´adressait a blue pour info.

Faut arrêter de critiquer nimporte quoi pour nimporte quoi.

La fed évolue dans son industrie, il n´y a rien a reprocher...

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:50:21

la CZW a fait sa réputation sur le hardcore , qu´il y en est encore ou non
tu dit CZW a n´importe qui égale Death match a la con qui sert a rien ou des bumps a profusion qui servent a rien non plus faut dire

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
26 novembre 2005 à 23:53:10

_Homicide_ Posté le 26 novembre 2005 à 23:50:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la CZW a fait sa réputation sur le hardcore , qu´il y en est encore ou non
tu dit CZW a n´importe qui égale Death match a la con qui sert a rien ou des bumps a profusion qui servent a rien non plus faut dire

Ca sert peut étre a rien pour toi.

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:56:22

Mais vous êtes bornés ou quoi?

La CZW c´est ça, je regarde pas un main event de Cod comme un Joe VS Danielson non plus, et par "je" je parle pour nimporte quel fan de lutte qui apprécierais aussi la CZW.

Suffit de mater la tronche de Necro Butcher pour voir que la fed se prend encore moins au sérieux que nimporte quoi. Mais elle a su s´incruster dans l´industrie des feds Hardcore et ça a marché, vu que c´était une bonne opportunité étant donné le nombre de fans de Hardcore & cie présent aux states.

Donc que ça plaise ou non, c´est comme ça.

Et je ferais remarquer qu´il y a egalement d´excellents matches a la CZW, simplement qu´elle met généralement plus l´accent sur l´ultra-violent dans ses shows majeur, au contraire d´autres feds d´excellentes qualités.

Ca marche comme ça c´est tout, la CZW marche dans son domaine et elle le fait bien.

Et perso je préfére encore voir des mecs qualifiés passer a travers des tables que nimporte quel backyardeur...

Le débat est clos je pense. :-)

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:39:53

Pour les novices et ceux qui ne connaissent pas ou peu la CZW j´upperais quelques matches de la COD6 dans les 2 semaines.

Pas de mises a jour dans la carte du show pour le moment.

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:29:26

On peut présumer qu´il y aura un autre main event étant donné que seuls 6 catcheurs participent au premier annoncé.

Concernant les uploads du COD6 , pour ceux qui ne possédent pas le show voici les matchs que j´upperais. (En gros les bons matches. :o)) )

1. Mavens Games

3. Mike Qauckenbush, Jigsaw & Gran Akuma vs. Black Jack Marciano, Larry Sweeney and Hallowicked
4. All Money Is Legal vs. Spyral, Heretic & Ghost Shadow
5. Alex Shelley & Jonny Storm vs. Erick Stevens & Roderick Strong
6. Sonjay Dutt vs. M-Dogg 20

9. Super Dragon & Excalibur vs. El Generico & Kevin Steen

11. Cage Of Death #1 War Games - Eddie Kingston, Jack Evans, Ruckus and Sabian vs. Sexxxy Eddy, JC Bailey, Nate Webb & Chri$ Ca$h

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat