CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CZW Cage Of Death 7

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:18:52

Certains sont déçus par le niveau de la lutte présent dans les COD, souvent assez faible car on privilegie le gore. (C´est pas moi qui le dit)

Mais jsais pas comment tu peux dire ça en voyant Sabin VS Steen en haut de la carte... :(

Ca ne peux pas donner un mauvais match, sinon pour le reste du show c´est vrai que ça pourrait faire un peu tâche par rapport aux evénements annuels dans d´autres feds mais la CZW peut bien privilegier la quantité a la qualité. :-)

Sinon tous les catcheurs sont tout de même assez bon, même si ça aura des allures de nimporte quel autre PPV CZW lol.

Enfin on risque d´avoir 3-4 matches en plus donc...

standelf
standelf
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:22:16

Pareil que sans chaise, c´est pas parce que c´est un COD que ça sera QUE de la pure boucherie...a la COD6 , y´avait bien eu Excalibur & Super Dragon VS Steen & Generico...et eux n´ont vraiment rien de gorre, tout comme le Sabin VS Steen

last-ride
last-ride
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:27:29

Au cas ou vous ne le sauriez pas
Team Masturbation = Beef wellington + Excalibur
FTM = franky the Mobster + un inconnu a mes yeux

C´était la précision du jour :-)

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:33:09

Merci pour cette précision aussi sympathique qu´inutile.

last-ride
last-ride
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:39:20

F-U PS......

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:02:12

je vois pas ce que tout le monde trouve à Kevin Steen, c juste une sorte de phénomène de mode où tout d´un coup c´est cool d´être fan d´un mec assez gras sans aucune charisme et au talent quelconque, un bon mec comme yen a des tonnes...

last-ride
last-ride
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:09:04

Bah moi je pense tout le contraire de Steen : Une bonne bouille, des finishers bien à lui, un charisme certain malgré qu´il soit encore très jeune ( 21 ans si je ne m´abuse ) et puis pour le peu de segments que j´ai vu de lui il assurait son rôle le pepere....

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:35:34

last-ride Posté le 26 novembre 2005 à 12:39:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
F-U PS......

Quel humour jte jure... :sarcastic:

VTFF LR...

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
26 novembre 2005 à 18:25:25

Notorious187 Posté le 26 novembre 2005 à 13:02:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je vois pas ce que tout le monde trouve à Kevin Steen, c juste une sorte de phénomène de mode où tout d´un coup c´est cool d´être fan d´un mec assez gras sans aucune charisme et au talent quelconque, un bon mec comme yen a des tonnes...

Des bon gars avec des finish commme ca j´en connais pas.

last-ride
last-ride
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:36:20

power-sanchez Posté le 26 novembre 2005 à 13:35:34
last-ride Posté le 26 novembre 2005 à 12:39:20 !
F-U PS......

Quel humour jte jure...

VTFF LR...

====

:-)

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:39:05

spiritisback Posté le 26 novembre 2005 à 18:25:25

Notorious187 Posté le 26 novembre 2005 à 13:02:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !

--------

Des dizaines et des dizaines de mecs sont a mon avis bien meilleur que Kevin Steen aussi bien au niveau de la lutte que du charisme...Un show headliné par Steen perso ça me fait pas bander et son finish, aussi cool qu´il soit ( et encore ) ne fait pas tout...Encore une fois ce n´est que mon avis personnel qui n´engage que moi :-) mais jme suis tjs demandé pkoi bcp de gens voient ce mec comme le futur du catch...si c´est le cas c´est assez triste, il est loin d´avoir le " superstar material "

Mattheboss68
Mattheboss68
Niveau 9
26 novembre 2005 à 20:26:22

Steen vs Sabin...
Mouai bof Sabin a la CZW,j´atten de voir.Déja que j´ai pas trop aimé le run de Petey Williams la-bas...
Par contre le Main-event: le face a face Necro Butcher-Zandig :coeur:

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
26 novembre 2005 à 20:34:31

Forum : Catch

Liste des forums
Sujet :CZW Cage Of Death 7

Revenir aux messages

Nouveau sujet

Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

last-ride Posté le 26 novembre 2005 à 12:27:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Au cas ou vous ne le sauriez pas
Team Masturbation = Beef wellington + Excalibur
FTM = franky the Mobster + un inconnu a mes yeux

C´était la précision du jour
power-sanchez Posté le 26 novembre 2005 à 12:33:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Merci pour cette précision aussi sympathique qu´inutile.
last-ride Posté le 26 novembre 2005 à 12:39:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
F-U PS......
last-ride Posté le 26 novembre 2005 à 13:09:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah moi je pense tout le contraire de Steen : Une bonne bouille, des finishers bien à lui, un charisme certain malgré qu´il soit encore très jeune ( 21 ans si je ne m´abuse ) et puis pour le peu de segments que j´ai vu de lui il assurait son rôle le pepere....
power-sanchez Posté le 26 novembre 2005 à 13:35:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
F-U PS......

Quel humour jte jure...

VTFF LR...
spiritisback Posté le 26 novembre 2005 à 18:25:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !

last-ride Posté le 26 novembre 2005 à 18:36:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
power-sanchez Posté le 26 novembre 2005 à 13:35:34
last-ride Posté le 26 novembre 2005 à 12:39:20 !
F-U PS......

Quel humour jte jure...

VTFF LR...

====

Notorious187 Posté le 26 novembre 2005 à 19:39:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !

spiritisback Posté le 26 novembre 2005 à 18:25:25

--------

Des dizaines et des dizaines de mecs sont a mon avis bien meilleur que Kevin Steen aussi bien au niveau de la lutte que du charisme...Un show headliné par Steen perso ça me fait pas bander et son finish, aussi cool qu´il soit ( et encore ) ne fait pas tout...Encore une fois ce n´est que mon avis personnel qui n´engage que moi mais jme suis tjs demandé pkoi bcp de gens voient ce mec comme le futur du catch...si c´est le cas c´est assez triste, il est loin d´avoir le " superstar material "

Je suis complétement d´accord mais dans la téte des gens ( a mon avis) Quand tu penses a Kevin Steen tu penses au package piledriver. Et ce finish il marque les personnes comme le canadian destroyer de williams : Petey n´est exceptionnelement talentueux mais il a un finish dont tout le monde se souvient. Voila voila

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:43:46

Malgré les quelques critiques sur la carte de ce show et sur Steen entre autre, je me permet de vous faire remarquer qu´il y a eu 13 matches au précédent COD.

Comme quoi on a encore le temps d´avoir du Homard pour compenser la sardine. (On a pas fait plus nul depuis un moment côté métaphore)

last-ride
last-ride
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:53:49

Ruckus remettra de facon obligatoire son titre en jeu, mais contre qui ?
Sexxy eddie ? Ila déja eu un title match en début d´année...
JC Bailey ? Pas encore l´étoffe d´un champion
Mike Quackenbusch ? peut etre bien est ce le moment pour lui, Frazier vient de lui chourer la Jr Title
Wifebeater ? Un fantasme, tout simplement....
Maintenant il peut y avoir des gars taillés pour etre CZW champion, mais qui sont des solutions alternatives pour diverses raisons : Super Dragon, Zandig, un invité mystère ?

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:18:09

13 matchs dans un show c´est assez ridicule...dur de concillier qualité et quantité dans ce cas là!
Ma seule requête concernant le COD ce serait de revoir Milano Collection AT! Milano = money

last-ride
last-ride
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:28:19

C´est vrai que les matches de la COD6 étaient de qualité assez inégale, mais faut pas négliger le fait qu´on a eu quand meme des matches qui sont rentrés dans l´histoire de la CZW
- Sonjay Dutt vs M-Dogg20
- H8 Club vs H8 Club
- Blackout vs Team Cash
- SBS vs Steen/Generico

A côté de ca, on a eu deux matches sur le papier alléchants mais très moyens, voire mauvais pour le deuxième

CZW B-Boy vs Chris Hero
CZW Kaos vs Messiah vs Adam flash ( Scaffold )

So Wait and see
Quoi qu´il en soit, tous les COD Matches sont devenus classiques depuis la COD3 :-)

le_0_is_mrSocko
le_0_is_mrSocko
Niveau 7
26 novembre 2005 à 21:41:47

Arf, Blk0ut vs Cash :content:
Un des meilleurs que j´ai jamais vu!!
HS (pas tant que ca):Que devient JC Bailey?

last-ride
last-ride
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:45:42

Il est a la CZW, mais il s´est plutôt orienté vers la ceinture Junior

le_0_is_mrSocko
le_0_is_mrSocko
Niveau 7
26 novembre 2005 à 21:50:45

Ah ok merci, je croyais qu´il avait lui aussi pris sa retraite.
Il est bon mais il a pas la niaque ce mec.
Il est encore plus lent que Zandig.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat