En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
R-Truth
maryse
Niveau 4
08 septembre 2008 à 00:22:01
Vous en pensez quoi ? moi perso j'aime bien, son entrée depuis le public était vraiment pas mal même si j'aime pas vraiment le rap, là c'était classe
et il a pas mal de charisme aussi
_DavTheSkilled_
Niveau 10
08 septembre 2008 à 00:25:41
Imaginez une sorte d'évolution avec Cryme tyme, Cena et R-Truth, sa fait du rap et sa fou la m*rde
Jardine
Niveau 7
08 septembre 2008 à 00:29:07
non ils vont pas bien ensemble je trouve Cena et Cryme Tyme c'est des f***** de m**** mais R-Truth joue plutôt le rôle du mec bien
rayman27
Niveau 9
08 septembre 2008 à 00:34:30
Maryse (pseudo) , comme se fait-il que tu as ce pseudo depuis si longtemps, Maryse n'était pas connu il y a 5 ans
maryse
Niveau 4
08 septembre 2008 à 00:55:50
elle était dans une autre fédération et j'avais déjà reconnu son talent, je savais qu'elle irait à la WWE un jour
armakast
Niveau 9
08 septembre 2008 à 04:11:49
J'aime bien le personnage et les prises sont pas mal. Par contre, je trouve qu'il fait pas mal doublon avec Kingston.
_NiKiM_
Niveau 10
08 septembre 2008 à 06:19:25
Mis a part qu'il a un finish en carton ( Booker T ), je l'aime bien
vegeta0
Niveau 10
08 septembre 2008 à 10:47:06
Ses vrilles font du bien aux yeux (à part s'il se met à mettre un t-shirt rose fushia en damier, un peu comme les teckto )
Ichlibidiche
Niveau 10
08 septembre 2008 à 13:24:25
pas mal sa music d'entrée
PrinceofGrafiti
Niveau 10
08 septembre 2008 à 17:53:32
J'espère que la WWE ne va pas l'empecher de faire de beaux moves.
[RaphnOo]
Niveau 10
08 septembre 2008 à 17:55:16
J'aime bien aussi sa musique d'entrée.
Par contre, contrairement à toi Nikim j'adore son finish : " Scissors Kick ". ---------------------------
Forum Catch : http://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm < Owned http://raphnoo.tk/ <
catch-64
Niveau 6
08 septembre 2008 à 18:02:55
jm bien r truth c'est un catcheur à suivre mais comme cela a a peu près été dit il faudrait pas que ça nous fasse comme kofi kingston
The-Best-Bast
Niveau 10
08 septembre 2008 à 20:13:13
Je pense qu'il a un avenir à la WWE.
R-Truth rejoindre Cena dans une Team? Cena a dit que son rap était de la m****
LookItsSpirit
Niveau 10
08 septembre 2008 à 20:35:45
Niveau rap de merde je crois que Cena peut aller se rhabiller ....
Jardine
Niveau 7
10 septembre 2008 à 22:29:36
c'est les deux des rappeurs mais ils ont rien à voir je trouve Cena c'est le fils de riche qui rap pour se prendre pour un dur, l'autre un vrai dur, même si c'est que des gimmicks...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.