Voilà je pense qu´il est grand temps de voter pour savoir quel est pour nous forumeurs le meilleur match de l´année 2005. D´abord, vous voterez pour le meilleur match de chaque fed, puis ensuite pour le meilleur match toutes feds confondues. Mais les votes ne commencent que le 19 décembre, après Armaggedon, le dernier grand évènement du catch cette année. Pendant ce temps, vous pouvez toujours rajouter des matchs dans une ou plusieurs feds
Pour l´instant la liste est :
[WWE]
WWE New Year´s Revolution Elemination Chamber
WWE Wrestlemania 21 Kurt Angle vs Shawn Michaels
WWE Summerslam Ladder Match Eddie Guerrero vs Rey Mysterio
[TNA]
TNA Bound for Glory Styles vs Daniels Iron Man Match
[CZW]
CZW Cage of Death Match 7 ?
[ROH]
Y´en a tellement que je ne saurais pas choisir
[NOAH]
NOAH Kenta Kobashi vs Sensuke Sasaki
NOAH Kenta vs ?? ?
Faites copier/coller pour rajouter des matchs, même d´autres feds