- krishincha Non mais c'est juste que ces 2 là attendent toujours que l'autre poste une news pour se tirer dans les pattes à tel point que ça en devient grotesque cette guerre pour l'exclusivité des news...
--------> Alors tu me trouves toutes les news de JTG, n'importe laquelle, et relis (s'il y en a une) mon éventuelle intervention ! Si j'interviens, c'est pour rétablir une vérité éventuelle... Si par hasard je n'ai rien à dire, je ne poste pas ! Sinon, prouves moi le contraire !
Grotesque, ce sont tes amalgames...
Je ne recherche pas l'exclusivité, nuance... Là il fait style qu'il a une info officielle, alors que c'est un tissu de mensonges... Tu préfères que je le laisse lire et que l'info se propage sur tous les forums alors que je sais que c'est faux ? De plus, au cas ou je ne démentirai pas, ce n'est pas toi à qui on pose des questions via mails et MP, mais bien à moi...
Ensuite, annoncer ce genre d'idioties en faisant croire qu'elle proviennent du promoteur lui-même, ça endosse la responsabilité de ce dernier !
Pour finir, JTG s'amuse depuis quelques temps à créer des topics d'annonces exclu en mettant simplement un lien vers I-L... Ça s'appelle de la PUB !