CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Le Journal du Forum**

Johnny-Stamboli
Johnny-Stamboli
Niveau 3
28 novembre 2005 à 14:33:34

Le message qui va suivre va démontrer à une partie du forum qui est le Maitre ici.

Johnny-Stamboli
Johnny-Stamboli
Niveau 3
28 novembre 2005 à 14:35:46

Informations sur le pseudo:
Pseudo: Johnny-Stamboli
Pays: France
Membre depuis : 942 jours

Carte de visite:
Le pseudo le plus ancien du célèbre Kiros

Donc Mike, tu peux te réincliner devant moi et j´attend des excuses :content: :content:

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
28 novembre 2005 à 14:42:25

Informations sur le pseudo

Carte de visite

Pseudo :

om57

14 ans

Pays :

France

Membre depuis :

692 jours

Machines :

Dernier passage :

30/03/2005

Non renseignée ...

Nombre de messages postés sur les forums : 1.732

Banni depuis au moins 4-5 mois mais toujours aucun mail de justification :(

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
28 novembre 2005 à 14:54:11

Pseudo :Rock_VanDam
Pays :Belgique
Membre depuis :962 jours
Nombre de messages postés sur les forums : 2.234
----------------------------
mon plus vieux pseudo des 3 que j´ai , jamais banni. tu peux t´incliner Kiros :content:

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
28 novembre 2005 à 15:02:58

Informations sur le pseudo

Carte de visite

Pseudo :

Patrice

18 ans

Pays :

France

Membre depuis :

2.829 jours

Machines :

Blog :

Voir le blog

Dernier passage :

27/11/2005

Oldest.

Nombre de messages postés sur les forums : 10.595

Inclinez vous tous :content: :o))

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
28 novembre 2005 à 15:07:13

m´incliner pour un mec que je connais meme pas juste parcequ´il a eu l´oprtunité d´avoir deja le net quand JV.com a ouvert ses forums , jamais :content:

_NitroMash_
_NitroMash_
Niveau 4
28 novembre 2005 à 19:04:24

power-sanchez Posté le 27 novembre 2005 à 17:58:53
:g) Pareil que sans chaise :d) , c´est pas parce que c´est un COD que ça sera QUE de la pure boucherie...a la COD6 , y´avait bien eu Excalibur & Super Dragon VS Steen & Generico...et eux n´ont vraiment rien de gorre, tout comme le Sabin VS Steen

Le mythe est cassé...
============

Le fait que TU ai le même avis que MOI et non pas l´inverse, ne fait pas de toi quelqu´un d´exceptionnel ou de sympatique, au contrair je te trouve toujours aussi con, chiant, et lourd :-)

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
28 novembre 2005 à 19:09:35

:content:

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:54:13

_NitroMash_ Posté le 28 novembre 2005 à 19:04:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
power-sanchez Posté le 27 novembre 2005 à 17:58:53
Pareil que sans chaise , c´est pas parce que c´est un COD que ça sera QUE de la pure boucherie...a la COD6 , y´avait bien eu Excalibur & Super Dragon VS Steen & Generico...et eux n´ont vraiment rien de gorre, tout comme le Sabin VS Steen

Le mythe est cassé...
============

Le fait que TU ai le même avis que MOI et non pas l´inverse, ne fait pas de toi quelqu´un d´exceptionnel ou de sympatique, au contrair je te trouve toujours aussi con, chiant, et lourd

Bon alors que ce soit bien clair espéce de pré-pubaire de 15 ans, le fait que ce soit moi qui résume tout et que tu confirmes est la preuve que tu ne fout rien et que tu dois te reposer sur mon talent d´orateur pour exprimer ton opinion, autrement dit t´as besoin de quelqu´un pour t´exprimer, t´es pire qu´une vieille qui se satisferais d´un Dentier ou d´un vibromasseur.

Alors, heureux? :content:

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
28 novembre 2005 à 19:57:26

au fait Gio toujours célibataire ou tu as enfin trouvé un bon gros camioneur comme tu les aime :content:

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:10:57

Bon allez jvais pas me laisser perturber par des rois du bac a sable, non mais oh là. :(

La Chronique d´Eddy (Tel est mon prénom, ceci dit on remarquera qu´aucun journaliste respectable ne se fait connaître par son prénom, la preuve que ce journal est vraiment un torchon pitoyable et illisible)

Les forumeurs en pleine forme. Tel est le théme de ma rubrique hebdomadaire qui interviendra une fois par mois. :content: (Journaliste confirmé)

Piledriver de plus en plus fort: En effet le petit nabot inutile du forum comme j´aime a le surnommer est de plus en plus chiant et dénué d´humour. Exemple, ce dialogue avec ma personne vraiment consternant:

" Piledriver Posté le 27 novembre 2005 à 20:19:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !

MDR le dark match avec Helms et le 630 swanton, si mes calculs sont bons il retomberait sur la tête
power-sanchez Posté le 27 novembre 2005 à 20:20:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et? ^^
Piledriver Posté le 27 novembre 2005 à 20:25:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il se briserait la nuque
power-sanchez Posté le 27 novembre 2005 à 20:27:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et?
Piledriver Posté le 27 novembre 2005 à 20:33:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il se tuerait probablement
power-sanchez Posté le 27 novembre 2005 à 20:35:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
... Et?
Piledriver Posté le 27 novembre 2005 à 20:39:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je t´e**erde Sans chaise
power-sanchez Posté le 27 novembre 2005 à 20:41:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est réciproque mon bibi-chéri."

Comme vous le voyez ici je riposte via une grande originalité. Ce pauvre homme devrait être foutu en maison de repos pendant une bonne trentaine d´année, aprés quoi il brulera "accidentellement" dans de l´acide brûlant.

Gio de plus en plus grosse pouffe surchauffée:

Selon toute vraisemblances cet adepte du Hentaï Gore a vraiment le feu au cul c´est le moins qu´on puisse dire. :-)

Sûrement trop de miroirs chez lui... :-)))

Clad toujours aussi illétré, Blue toujours aussi chiant et JC toujours absent... tu me manques mec... :snif:

Portés disparus: ShiningWizard, qui revient cependant a mon grand plaisir pour insulter deux trois bouffons tous les trimestres... :content: Brock-Lee, Jim et puis tout le monde s´est barré de toute façon pas que ça a foutre.

C´est deja tout pour moi, a la semaine prochaine pour un nouveau Flash Info.

_NitroMash_
_NitroMash_
Niveau 4
28 novembre 2005 à 20:22:38

Bon alors que ce soit bien clair espéce de pré-pubaire de 15 ans, le fait que ce soit moi qui résume tout et que tu confirmes est la preuve que tu ne fout rien et que tu dois te reposer sur mon talent d´orateur pour exprimer ton opinion, autrement dit t´as besoin de quelqu´un pour t´exprimer, t´es pire qu´une vieille qui se satisferais d´un Dentier ou d´un vibromasseur.

Alors, heureux?
=======

Non, après avoir lu ce grosse ramassi de conneries, je ne peux qu´avoir une encore plus mauvaisse opinion te concernant.

Plus ça va, plus tu deviens con mec, et ça dit etre sorti de sa période boulet :rire:

Et pour en revenir a ton message, tu n´a rien résumé du tout :rire: Cette opinion sur la CZW, tout le monde l´a depuis bien longtemps déja, arrete de te prendre pour une star mec et croyant que tu apprend tout au monde, ce que t´as dis c´est du réchauffé, t´a rien fait d´autre que de recopier des paroles déja écrites, et non pas inventées par toi même :-)
De plus si j´avais un modèle "pour m´exprimer" comme tu dit, plutot crever que de te choisir, imagine, toi, mon idole...mdr; t´es qu´un vieu sac a merde mec, j´vais pas me rabaisser en t´idolatrant :content:

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:26:28

Va y avoir d´la bagarre ! :content:

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:29:07

Ca parle ça parle mais ça se branle en pensant a moi voila ce que j´en dis et idem pour toi sPINA (Jviens de remarquer :o)) ) tu peux pas le nier.

Mais bon faut pas en vouloir a ce Nitro il est tout petit, il me provoque tout le temps et il assume pas que je me foutes de lui de temps en temps. :-)

_NitroMash_
_NitroMash_
Niveau 4
28 novembre 2005 à 20:31:21

Fed Ex!! :content:

Pourquoi t´essayes de répliquer? J´adore trop tes posts, t´as rien a redire alors t´essayes de t´en sortir par une blagues bien foireuse ou un truc style "Celui qui dit qui y est" ou "Wui, mais c´est toi!!! pas moi!!!"

A quand le coup du "miroir"? J´attends ça avec impatience :rire:

_NitroMash_
_NitroMash_
Niveau 4
28 novembre 2005 à 20:32:16

ça se branle en pensant a moi
=======

Je suis pas zoophile désolé, arrete de réveler tes fantasme en publique :(

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:33:47

N´abuse pas sanchez si je m´échauffe le poignet autant le faire devant Gio :content:

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:33:47

Et ben, ça doit pas être rempli de miroir chez toi! :o))

Non sérieux arrête un peu d´essayer de me casser a tous tes posts. J´ai rien contre le fait que tu me méprise, jpeux pas te voir non plus mais s´attaquer constamment a un mec qui fait jamais allusion a toi dans aucuns de ses posts euh... hum :-)

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:35:31

_NitroMash_ Posté le 28 novembre 2005 à 20:32:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ça se branle en pensant a moi
=======

Je suis pas zoophile désolé, arrete de réveler tes fantasme en publique

Chacun ses goûts mec, assume tes goûts de chiottes dans qu´a faire. (Ainsi que ton odeur de chiotte)

Lucky_Gio88
Lucky_Gio88
Niveau 7
28 novembre 2005 à 20:36:40

au fait Gio toujours célibataire ou tu as enfin trouvé un bon gros camioneur comme tu les aime
============
J´ai eu ma période de Novembre ou je me suis chopé 345 camionneurs en string rose mais là s´en est fini pour moi... Tjs celib :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat