CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Question] Chris Benoît

C94B_Returns
C94B_Returns
Niveau 8
30 août 2008 à 10:45:33

Non, c'est juste un boulet à la recherche active d'amis.

Il ne sera pas dans le Hall Of Fame de la WWE. Le post de sadinio a parfaitement résumé la situation.

-KORRIGAN-
-KORRIGAN-
Niveau 5
30 août 2008 à 10:53:30

« Je déteste les gens qui jugent des personnes qu'ils ne connaissent pas. »

Inutile de bien connaitre quelqu’un pour juger sur un cas d’infanticide et où la culpabilité du meurtrier ne fait aucun doute.

« Est-ce qu'on sait ce qu'il s'est réellement passé là-bas ? »

Non, mais résultat est là.

« Ce qu'a fait Mr Benoit est horrible, ce qu'a fait Chris Benoit est extraordinaire. »

Entièrement d’accord.

« Et on choisit d'introniser un catcheur, pas un homme. »

Dans ce cas, Je n’ai pas la même vision du hall of fame que toi.

C94B_Returns
C94B_Returns
Niveau 8
30 août 2008 à 11:02:40

Techniquement, le Hall Of Fame récompense les accomplissements d'un catcheur, mais ça ferait vraiment tâche, d'introniser un gars qui, aussi extraordinaire qu'il fut sur le ring, a assassiné sa femme et son fils. C'est la WWE. C'est ainsi.

Arnaud137
Arnaud137
Niveau 10
30 août 2008 à 11:07:38

Il paraît que sa folie a été causée par des commotions cérébrales, elles mêmes causées par le catch :(

Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO :ok:

PWG_El-Generico
PWG_El-Generico
Niveau 10
30 août 2008 à 11:09:38

Arnaud ==> Oui, son cerveau était dans un état déplorable lors de son autopsie, il avait un cerveau d' une personne de 85 ans atteint d' Alzeimer.

derekk
derekk
Niveau 10
30 août 2008 à 11:12:58

Heu, rien n'excuse le geste, cad l'infanticide et l'homicide, mais il y a des explications. Toujours.

Et là, on ne sait rien, absolument rien de l'histoire:
Relation père/fils entre Benoît et le petit
Situation du petit (handicap ou autre)
Relation Mari/femme
Mental de Benoît (vécu, sucession d'évènements, trauma, secrets, ...)

Etc....

On ne sait KEDAL!
Oui, il a défoncé sa famille, c'est monstrueux. Mais oublions nos jugements à la con basé sur le judéo-christianisme et soyons pragmatique à l'instar d'un boss de société:
le public est choqué, il a tué femme et enfant, c'est encore récent, des enfants sont en majorité mes clients,...
Je vais face à la société blanche et bien pensante des States me positionner comme un homme ferme qui ne pardonne pas à ce vil acte de Satan. Et me mettre dans la poche ce public qui se dit outré de la violence que je propose dans mes shows en étant la personnification de l'homme qui rejette ce type d'acte!

Voilà! Et en plus, j'asseoie mon pouvoir devant les autres en éléminant toutes traces du passage de Benoît.

HOF? Et puis quoi encore? Pourquoi pas une statue commémorative en résine en vente sur WWE.com pour que les bénéfices aillent à la famille de Nancy?.... Quelle idée absurde. Ce coup-ci, la WWE n'est pas à moitié responsable de sa mort, pas comme Eddie, d'où aucun sentiment de culpabilité.

La WWE n'estime pas être responsable, sauf qu'elle instaure son test de façon rigoureuse et à aucun moment ne fait attention au mental de ses employés.

Benoît mérite le HOF, et ça c'est clair pour tout le monde!
Il a contribué à donner du galon au catch, à donner ses marques de noblesses à l'industrie, a eu des matchs de légendes, et une carrière hallucinante d'humilité et surtout d'expérience. Apprécié par un bon nombre de ses pairs, Benoît EST et DEMEURE un lutteur de légende. Mais CE geste "hors catch" l'empêche à jamais d'être reconnu de façon "wwe-officelle" (donc mondialement vu que pour les Sates: US=le Monde) comme l'un des meilleurs ces 20 dernières années.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
30 août 2008 à 11:15:09

Il faut savoir une chose, pour ceux qui ne le savent pas, ou qui clament le contraire:

La prise abusive de Stéroïdes par Chris Benoit n'a absolument rien à voir avec son double assassinat/suicide. Cela a été confirmé par les élites de la médecine en Géorgie.

sadinio
sadinio
Niveau 15
30 août 2008 à 11:16:22

j'aimerais savoir d'ou tu sors ca
ca m'etonerait que les resultat d'une autopsie soit consutalbe pas Mr tout le monde...
il ne faut pas prendre pour vrai tout les conneries que l'on lit partout...
s'il était atteint pas alzeimer il n'aurait pas été en position de lutteur ni de prendre l'avion tout seul...

PWG_El-Generico
PWG_El-Generico
Niveau 10
30 août 2008 à 11:18:18

sadinio ==> Document sur canal+ que certaine personne on regardé :ok:

-_Psymon_-
-_Psymon_-
Niveau 10
30 août 2008 à 11:19:37

Sadinio qui cherche la bête partout sans succès, j'avoue c'est marrant :noel:

sadinio
sadinio
Niveau 15
30 août 2008 à 11:25:08

canal un diffusé un doc sur la mort de benoit ???
etrange. il y a des liens sur le net que je voit ca...

psymon, d'ou je cherche la bete?

PWG_El-Generico
PWG_El-Generico
Niveau 10
30 août 2008 à 11:27:45

Oui, je l' ai revue sur le site de Canal+, sa parlez des mort dans le catch en général, des gens peuvent t' en parler sur se forum car il y vait un topic dessus.

jr_top
jr_top
Niveau 10
30 août 2008 à 11:31:47

Le hall of fame désigne de grandes personnes sur qui prendre exemple, voudriez vous prendre exemple sur un meurtrier?
---------------------------------------------
:noel: Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior), Modérateur du forum Catch
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-452643-1-0-1-0-a-lire-avant-de-poster-v-2.htm :noel:

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
30 août 2008 à 11:34:08

Non, tu ne cherches pas la bête, c'est normal, tu cherches à savoir la source. :)

Donc, source:

http://www.ajc.com/metro/content/metro/fayette/stories/2008/02/12/Benoit_0213.html

Pour le doc de Canal +, je ne le trouve pas, mais quelqu'un le trouvera sûrement quelque part sur Dailymotion :-)

PWG_El-Generico
PWG_El-Generico
Niveau 10
30 août 2008 à 11:35:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-258833-1-0-1-0-0.htm Le topic en question mais pas de titre pour l' émision.

PWG_El-Generico
PWG_El-Generico
Niveau 10
30 août 2008 à 11:41:25

L' émission s' appelle L' éffet papillion :ok:

sadinio
sadinio
Niveau 15
30 août 2008 à 12:04:44

ok merci

CJ45
CJ45
Niveau 7
30 août 2008 à 12:33:41

C94B > Il est vrai que les actes de Benoit ne peuvent être expliqués directement par les stéroïdes. Mais une prise régulière de stéroïdes couplés aux "Diving Headbutt" qu'il effectuait quasi-quotidiennement l'on conduit à avoir le cerveau d'un homme de 85 ans atteint d'Alzheimer.
Dès lors, on peut facilement se dire qu'il ne pouvait plus être l'homme qu'il était jusque là. J'ai rematé WM 23 l'autre jour en DVD, et je regardais le match Benoit/MVP, et j'ai rarement vu un regard aussi vide que celui de Benoit, comme si il était là en mode automatique.

Pour conclure, on peut dire que oui, ce qu'il a fait est inexcusable, mais qui peut dire qu'il l'aurait fait quand même si son cerveau avait été dans un état normal???

sadinio
sadinio
Niveau 15
30 août 2008 à 12:53:00

le diving headbut n'a rien avoir la dedans vu que sa tête ne recois pas e choc a ce moment precis... :ok:
on ne recois pas non plus bco a la tête au catch, le dos souffre bcp plus.
n'oublions pas que ce n'est pas un sport de combat

C94B_Returns
C94B_Returns
Niveau 8
30 août 2008 à 12:58:40

sadinio: Il y a contact la plupart du temps, plus ou moins violent. De toute façon, le Diving Headbutt exécuté par Benoit met en danger le lien entre la nuque et la tête, ce qui augmente considérablement les risques de Commotion cérébrale et de dommages divers dans la zone de la nuque. Cette prise de risque, est, au fil des années, un suicide préparé.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat