=> parce que SCSA était un excellent catcheur peut-etre?
On a parlé d'Austin, là? Je crois pas, non, je vois pas ce qu'il fout ici.
| Citation de : electronic91
| Date du message : 29 août 2008 à 22:01:32
| Contenu du message :
| "
Je rentre pas dans les polémiques etc... Mais Kendrick est bien meilleur catcheur que Hardy.
"
Ca c'est clair.
On a parlé d'Austin, là? Je crois pas, non, je vois pas ce qu'il fout ici.
=> on fait pas chier parce qu'il était pas excellent sur un ring et que malgré cela et grace a sa popularité il était champion WWE, alors arrete de peter les c*uilles aux gens avec ta fixation sur Jeff Hardy et tes arguments pourris car on peut en trouver autant a SCSA
"=> on fait pas chier parce qu'il était pas excellent sur un ring et que malgré cela et grace a sa popularité il était champion WWE, alors arrete de peter les c*uilles aux gens avec ta fixation sur Jeff Hardy et tes arguments pourris car on peut en trouver autant a SCSA "
C'est toi qui vient faire chier à intégrer Austin dans le débat, où est le rapport avec lui? A cause de mon pseudo? T'aurais pu prendre un autre exemple, du genre The Rock, ou autre. SCSA n'avait pas que la popularité, il avait du talent au micro, il avait un énorme charisme. C'est le cas de Jeff, peut-être? ![]()
Donc arrête, tu sais bien que Jeff, c'est grâce à la popularité, et à une chose bien moins classe qu'il est là, grâce à ses bumps de merde.
Donc merci l'autiste d'être intervenu, mais tu ne sers à rien.
Et petit bonus, pouvait faire d'excellent matchs avec un bon style Brawler et avant sa blessure, il etait pas si mauvais que ça niveau lutte ( sans etre excellent non plus bien sur )
Je prend le risque de dire a l'avance ( enfin c'est pas risqué de le dire ) que Jeff ne sera jamais un aussi grand champion que SCSA
C'est toi qui vient faire chier à intégrer Austin dans le débat, où est le rapport avec lui? A cause de mon pseudo? T'aurais pu prendre un autre exemple, du genre The Rock, ou autre. SCSA n'avait pas que la popularité, il avait du talent au micro, il avait un énorme charisme. C'est le cas de Jeff, peut-être? ![]()
Donc arrête, tu sais bien que Jeff, c'est grâce à la popularité, et à une chose bien moins classe qu'il est là, grâce à ses bumps de merde.
Donc merci l'autiste d'être intervenu, mais tu ne sers à rien. *
=> quand t'auras de vrais arguments fondés, récurrents, prouvés, tu viendras ouvrir ta gueule ok gamin?
la suite au prochain numeroOoOo !
"=> quand t'auras de vrais arguments fondés, récurrents, prouvés, tu viendras ouvrir ta gueule ok gamin? "
*Petite diversion parce qu'on a plus d'arguments.*
-qu'il a un look de plouc: ah bon? un look branché punk/gothique c'est un look de plouc? tu préferes triquer sur celui de SCSA surement
-qu'il n'a aucun talent au micro et qu'il a des promo bidons: sur qu'avec 3 interventions au micro en 10ans il peut pas faire un truc exceptionnel face a des mecs qui dès leur premier soir on eu un micro dans les mains, et les promos bidons je te rapelle que ce sont les bookers qui les font
voila ce qu'on te dis mais tu veux rien entendre, alors continue avec tes arguments pourris guignol, ça sert a rien de parler avec toi
Ne sait pas catcher.
Lol de lol , dit toi simplement que si il ne savais pas catcher il ne serais pas la ou il est. Et il sait très bien catcher, il a sortis de très bons matches, et beaucoup rien qu'en 2008.
-Mauvais au micro.
On peux pas vraiment juger.. En même temps je pense pas qu'un mec qui a le mic 2x par an va être bon.. Si il est WWE Champion il ne pourra que s'amélioré
-Un look de plouc.
Alors mon gars, sache qu'on appelle ca le style "grunge" et que t'aimes ou non tu te doit de respecter, chacun son style.
-Botchs ses signatures moves(Plancha, WITW)
Go to watch Umaga vs Jeff Hardy (Steel Cage Match at Monday Night RAW 2008) , et de la hauteur ou il est il le touche super bien, il ne les botches pas, c'est simplement qu'ils rendent la prise moin dangereuse, parfois c'est aussi les adversaires qui savent pas se la prendre (Khali a SD la semaine derniere)
Bref, des arguments en carton.
Et il est obligé d'insulter, en plus de ça. T'es fier de toi?
C'est pas parce que t'es une petite victime dans la vie qu'il faut te venger sur un de tes petits camarades du forum catch
Et tes trois réponses, elles sont pas fondées. Parce que faire un botch par match, c'est peu commun. Parce que se taper un look de gothique entremêlé à un zeste de hippisme, ça l'est encore moins. Seul la dernière est correcte. Et encore, parce que tu t'es jamais interrogé sur le fait que si il avait pas le micro, c'était parce qu'il était mauvais, et que Vince avait pas envie de rater son show? Moi je crois bien.
et comme Brian Kendrick est un catcheur assez insignifiant par rapport aux 4 autres
le gagnant du Scramble pour le WWE championship sera de toute évidence Triple H. Vu que le feud Jeff Hardy/MVP/Shelton Benjamin se concentre sur le titre des Etats-Unis de Shelton Benjamin, et que l'on voit mal Kendrick réussir à battre Triple H, ça sent le Undertaker vs Triple H pour le titre de la WWE pour les prochains PPV. Peut-être un triple threat Triple H vs Undertaker vs Edge à Survivor Series, si Edge est sorti de son barbecue ![]()
Bastien
Non mais c'est bizarre, avant ce topic, il y avait beaucoup d'anti-Jeff, et là, je me retrouve subitement seul... ![]()
sont look ? lol quoi t'aurai vu la wwf tu dirai plus ca ...
salut a tous ...
C'est vrai que cela se joue principalement entre Kendrick et HHH, comme je vois mal TBK gagner, aucun doute que Triple H va gagner.