Ne me dis pas que les Jeff Hardy-Umaga ne sont pas des rencontrent attendus
Les 2 se connaissent tres bien, sur le ring et hors ring et ca fais toujours plaisir a voir ![]()
Si Jeff Hardy est Champion de la WWE, pour le voir faire des bons matchs de PPV, tout les Main-Event devront être des Ladder Match ou des Heel in a Cell.
Ne commencons pas à juger dès maintenant Jeff Hardy, il pourra peut-être nous surprendre en bien et puis il n'est pas encore Champion. Ne vous enflammez pas.
---------------------------
Forum Catch : http://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm <
Owned http://raphnoo.tk/ <
-Ne sait pas catcher.
![]()
-Mauvais au micro.
~~> Reste à vérifier ça... Pour le peu de segments qu'il a eu ![]()
-Un look de plouc.
~~> ![]()
-Botchs ses signatures moves(Plancha, WITW)
~~> Le WITW, tu voudrais qu'il décapite son adversaire ! La prise est comme ça, c'est du catch, le but est pas d'envoyer son adversaire à l'hosto
Tu crois pas que ça peut venir également des adversaires qu'il affronte ? Et puis même s'ils les botchait, ça l'était, tu crois pas que la WWE le lui reprocherait ?
Je retiens que 2 arguments et j'trouve encore qu'ils sont très limite ![]()
J'ai une question : Ta vie se résume t-elle à Jeff Hardy ? Non parce que déjà le topic est inutile sachant que [Spoilers : Unforgiven] ça correspond à peu de choses près au topic épinglé, que ce n'est qu'une rumeur comme une autre, et que finalement le seul intérêt est d'allumer Jeff Hardy, je me trompe ? ![]()
Jeff Hardy est mauvais au micro, c'est indiscutable, on a bien vu son segment avec Randy Orton où il se balade dans le public où il dit qu'il respecte tout le monde sauf Randy Orton.
Tout ses WITW ne touchent pas sa cible, le but est de ne pas envoyer son adversaire à l'hôpital, d'accord mais il faut avoir un minimum de crédibilité.
Tout ses WITW ne touchent pas sa cible, le but est de ne pas envoyer son adversaire à l'hôpital, d'accord mais il faut avoir un minimum de crédibilité.
~~> Je doute que ce soit de sa faute, il fait son WITW à presque tous les matchs, s'il le botchait il le saurait, tu crois pas que ça peut venir par exemple d'MVP (à titre d'exemple ?
)
Je crois qu'on lui en tiendrait rigueur s'il le botchait aussi souvent, tu crois pas non plus ?
Concernant son Mic-Skill, c'est un peu son personnage aussi qui parle pour lui... C'est censé être un allumé, pas un mec posé... J'me souviens de Kennedy et Jeff Hardy avant un No Mercy, c'était bon
Faut pas caricaturer et dire qu'il est mauvais dans un secteur où il n'a presque rien montré ![]()
"J'ai une question : Ta vie se résume t-elle à Jeff Hardy ? Non parce que déjà le topic est inutile sachant que [Spoilers : Unforgiven] ça correspond à peu de choses près au topic épinglé, que ce n'est qu'une rumeur comme une autre, et que finalement le seul intérêt est d'allumer Jeff Hardy, je me trompe ?
"
Je m'en fous de ton avis, j'ai voulu foutre un spoiler ici parce que sur le topic d'Unforgiven, ça serait passé inaperçu. Et oui, mon but était de tailler Jeff, parce qu'il me faudra longtemps avant de digérer qu'il aura été un jour champion, alors qu'il est juste bon à sauter sur des tables ou à se mitrailler le dos en sautant de 10 mètres de haut. Maintenant, si tu veux continuer de me casser les couilles parce que tu es un gentil petit bonhomme qui défend le drogué de service, vas-y, je m'en fous. Mec, j'en ai rien à branler de ta vie, de tes envies, de tes goûts, laisse-moi juste dire la vérité. Jeff est une sous-merde qui a réussi grâce à ses bumps. C'est tout ce qu'il faut retenir de lui.
Raphnoo
Taggle cochon
Quentin
Je te prépare une réponse
![]()
Son WITW touche de temps en temps la cible mais je pense effectivement que ca a un rapport avec son adversaire, car regardez HHH par exemple, s'il fait son pedigree sur Cena, ou Edge qui retombent tres bien ca va, mais sur Umaga qui retombe sur une cuisse pour pas se bousiller les c*u*lles et avec ses bras pour proteger son crane on peut dire aussi que HHH botch sur pedigree...
Point positif:
-Sait bumper.
Ca oui, c'est même pour ça qu'il est là, je ne peux qu'-être d'accord.
-Populaire chez les 8-12 ans(Un peu comme Naruto à la télé.)
Aie, tu commences... Le but d'un topface c'est quoi ? Etre populaire avec les smarts qui représentent une minorité du public ou plaire à la grande partie des fans ? Le choix Numéro 2, bien sur. Ca a toujours marché comme ça a la WWE et ca continuera pour un moment.
PS : J'ai plus de 12 ans et je l'apprécie quand même
Points négatif:
-Ne sait pas catcher.
Ah bon ? Je vais pas sortir la traditionnelle liste, ce serait un peu du déjà vu. Je vais simplement dire qu'il s'est amélioré, en atteste ses nouveaux mouvements techniques qu'il a ajouté a son moveset et sa capacité désormais plus grande à foutre un peu de l'essence même du catch, à savoir la psychologie, dans un combat, en atteste son combat contre Michaels, ceux contre Jericho, celui contre Edge etc... et tout ça simplement en 2008 !
-Mauvais au micro.
J'avoue qu'il ma fait pitié lors de sa feud avec Orton. On a du lui dire de bien fermer sa gueule et du coup lorsqu'on lui a remis le mic' dans la main lors du segment avec MVP il était posé et c'était beaucoup mieux. Encore un peu d'expérience et il sera bien, ou du moins potable à ce niveau.
-Un look de plouc.
Je vais prendre les points du corps de haut en bas.
Cheveux longs, comme Michaels, comme Triple H, Edge et tant d'autres... Pas de soucis donc. Le problème est le fait qu'ils soient multicolores mais bon...
Le sans manches, classique, rien de bien graves. Les manchettes font bizarre mais on s'y est habitué et elles font partie intégrante de Jeff.
Le pantalon, tranquille, et les bottes aussi. Donc bon perso je trouve que certes c'est pas le mieux, mais ce style lui correspond bien, je le vois par exemple pas en slip
-Botchs ses signatures moves(Plancha, WITW)
Ahhhhh, mon koupinounet
Plancha, botché ? Il tombe toujours sur son adversaire et c'est assez fluide, en tout cas mieux que CM Punk par exemple. Ca n'atteint pas le niveau de celles de l'indy et Lucha, faut pas déconner non plus, mais c'est tout à fait honorable et il s'est jamais pris le pied dans les cordes ou autre... Le Whisper in The Wind il y est carrément pour rien, mais alors rien quand il botche ! Jeff le fait de manière stéréotypée et retombe toujours au même endroit. L'adversaire doit savoir ou se placer, si ce n'est pas le cas, ça fait comme contre Khali et ça botche. Quand il se loupe et qu'il se plante avant de monter sur le top rope c'est de sa faute, mais depuis Kennedy il y a un an, ce n'est pas arrivé.
Pour conclure, Jeff mériterait d'être champ', oui, au moins pour ce qu'il a fait, pour tout ce qu'il a donné, que ce soit à la compagnie ou aux fans qu'il aime d'ailleurs, contrairement à certains (Goldberg
)... Il n'est pas parfait, comme tout le monde, mais bénéficie de certains atouts et sera, quoiqu'il arrive, récompensé un jour ou l'autre.
Pour ma part, j'ai déjà répondu à tes arguments plus de 25 fois, donc je vais pas créer un pavé de plus. Mais je dirai juste que je resterai sur mes positions tant que Jeff n'aura pas sorti un bon match solo dans un grand évènement.
Pour le look, je pense différemment que "le plouc". Au même titre que les autres phénomènes de société, le catch influence les personnes au-delà du domaine. Je parle dans la vie de tous les jours, dans les habitudes des personnes.
Pour le look de Jeff Hardy, on se retrouve complètement dans ce cas. Il a un look "odd", qui est complètement différent de ce qu'un catcheur porte habituellement. Il représente la nouvelle génération de catcheurs, qui apportent un vent de nouveauté, sans pour autant balayer les traditions. Il représente, grâce à ses vêtements, son apparence physique, son catch, une ère qui se rapprocherait d'un mouvement "Rebelle". Il le dit lui même, il est "extrême", j'irais presque jusqu'à dire qu'il était une des personnifications de l'ère "Attitude", période tellement chérie et regrétée par les fans.
C'est ce "style de vie", style de catch, qui fait que les jeunes fans, en particuliers les adolescents, se rapprochent de lui. Ils se voient en lui ou du moins aimeraient se voir en lui. Ils se reconnaissent, dans une période où ils cherchent une identité.
C'est, à mon avis, la raison pour laquelle il est, et il sera encore pour un bout de temps, TRÈS populaire aux yeux des jeunes fans. Quand aux fans plus expérimentés, c'est peut-être, comme le disait mon bon Fadman, au bon souvenir de l'ère Attitude, et des Hardy Boyz. Il y a aussi, à plus petite mesure, le fait qu'il réalise de très bonnes performances, actuellement.
Pour le champion...J'ai envie de le voir champion, très franchement, pour 2 raisons:
1) Je ne critique pas avant d'avoir vu ce que ça donne.
2) Triple H assure très bien, trop bien en champion. Il domine Smackdown! comme on a jamais vu auparavant. En attendant le Taker, pourquoi pas Jeff Hardy?
oaow, Karim, tu me surprends ![]()
Mais bordel, pourquoi toujours flinguer un catcheur pour ses capacités dans un ring? On demande à Jeff de bumper, il le fait très bien! Il n'y a pas que les performances in-ring qui comptent pour être un champion, il y a aussi le charisme, ce que Triple H a, par exemple, et même si in-ring, il est boring, je suis satisfait de son regne en raison de son charisme démesuré. Jeff Hardy saura peut-être faire preuve du même charisme, et avoir un bon règne.
Triple H + charisme démesuré?
Chaud le fake ![]()
Enfin, je voulais parler du mic-skill, mais je pensais que ca entrait dans la même catégorie.
Le problème avec Jeff Hardy c'est qu'il se ferait de toute évidence massacrer face à Undertaker. Il sait très bien catcher contre des monstres tout en puissance comme Big Show, Umaga ou Snitsky, mais Undertaker est bien meilleur que ces 3 catcheurs. Undertaker pourrait sans aucun problème retourner par exemple le whisper in the wind en Tombstone Piledriver. Et Jeff Hardy est encore en pleine rivalité avec MVP...pourquoi stopper cette rivalité ?
Imaginez un match Triple H vs Undertaker pour le titre à No Mercy ou à Survivor Series. Ce serait phenom-énal !
-Ne sait pas catcher.
=> parce que SCSA était un excellent catcheur peut-etre?
![]()
De toute façon, comme tu dis, Jeff a encore une feud contre MVP et Shelton Benjamin, de fait, je vois mal comment l'un de ces trois là pourrait gagner, sinon, il pourrait y avoir un Triple Threat Shelton / MVP / Hardy pour le titre de la WWE, mais la WWE y perdrait beaucoup.