J'ai jamais compris quand les frere hardy sont arrivé a la wwe, pourquoi Jeff a ete beaucoup plus pushé que matt...
Jeff, il lui a fallu un bon moment pour avoir un micro devant la bouche... J'ai entendu le son de sa voix pour la 1ere fois avant le Royal Rumble avec Orton...
PS: J'aime pas la nouvelle gimmick "je m'la pete avec mon gorille" de Kendrick... ![]()
Matt est largement meilleur que Jeff au micro
et Jeff n'est pas un bon High Flyer
Pour les cons qui auraient pas encore compris, le taff de Jeff Hardy est d'être un bumper , et c'est un EXCELLENT bumper, donc il fait très bien son boulôt , vous pouvez dire que VOUS ne le trouvez pas bon, mais pas que IL N'EST PAS bon.
J'aime pas du tout Henry par exemple, et bien je dis pas que c'est une merde, mais que je l'aime pas. Respectez les gouts des autres.. Franchement ce forum deviens n'importe quoi avec tous les abrutis qui veulent se la pété en fesant leur smark.. J'aime pas Cena et Batista pourtant je rejette pas du tout leurs fans , tant que ce ne sont pas des kikoolol et ici les fans de Cena et Batista ont toujours était rejeter,après ca a était HHH, maintenant c'est au tour de ceux de Jeff Hardy, je sent que le prochain ne sera nul autre que CM Punk... Par contre.. Carlito,Kennedy,MVP sont vachement aimer ici (et je les aimes aussi) en revanche croyez moi des reproches a faire sur eux y'en a beaucoup, et beaucoup plus que sur Jeff je pense.
Sinon pour ceux qui disent "le drogué" etc etc.. Mais quelle mentalité de gosse, et quand je vois un mec de soit disant 25 piges dire ca.. ![]()
Qu'est-ce que ca peux te branler qu'il se drogue ou pas?
Si il a envie de faire une grosse partouse chez lui il a le droit non? Qu'il se drogue, qu'il soit gay, qu'il soit alcolique .. Ou ce que vous voulez dans le genre.. Mais QU'EST-CE QU'ONT EN A A FOUTRE!! ??
Dèjà vous ne pouvez pas dire que c'est un drogué, ni que s'en ai pas un, vous ne connaissez pas sa vie, moi non plus donc je pense pas qu'on est le droit de le juger sur ca (et que ce soit lui ou n'importe quelle superstar ou personne)
et même si il se drogué, je crois qu'il est en age de savoir le mode de vie qu'il veux non? Bref ont s'en bat les couilles comme dirais l'autre..
Aller deuxieme coup de gueule de la nuit ![]()
The-Best-Bast Posté le 29 août 2008 à 22:32:14 Kendrick et M. Hardy sont peut-être bons dans le ring, mais Jeff leur est supérieur au micro, et aussi en popularité.
hum popularité ok, mais je trouve que jeff est boring au micro
par contre kendrick le depasse largement. pour preuve : http://fr.youtube.com/watch?v=PY92lGSs_Ps
mdr j'aimerais bien que vickie disent a taker pardonne moi et je te met une place dans le scramble match
ah le reve
Matt Hardy > Kendrick = Jeff Hardy
Ca vous choquera surement, je le conçois totalement. Si vous voulez que j'argumente, demandez-moi, il n'y a aucun soucis :ko:
Umanga> +10000
Ils n'ont pas compris qu'aujourd'hui, le champion c'est celui qui fais le plus vendre.Le catcheur parfais n'existe pas, Jeff Hardy a du talent, il bump a merveille, et il peut être très technique.Ils idolatrent Morrison, Kennedy, Carlito mais ils ne sont que des mid-carter, ils les aiment juste pour dire "oé moi jém pa lé katcheur ki son pushé é o mein iveunt lol, viv le midkard"
Comme ceux qui écoutent du métal "underground", genre pour pas faire comme tout le monde
l3 katcheurr parfé c batista kar il é tr0 f0r kik0o mdr lOl
bon serieux
pour moi jeff hardy c'est surtout son coté " taré" que la wwe utilise,et bien, ce qui lui vaut une cote de pop de fout.
Mais il est vrai que jeff champion c'est un peu trop tôt je trouve ![]()
Un peu tôt ? Non mais tu connais jeff hardy depuis le royal rumble ou quoi ? Ca va faire 10 ans qu'il est a la WWE, sur 10 ans, il en a passé 5~ avec les Hardy Boys/Team Xtreme
Pendant sa carriere en équipe, il a montré de grande choses, et encore plus en solo, avec des feuds MEMORABLES contre Shelton, Umaga, Nitro pour le titre IC
Aujourd'hui, il a prouvé qu'il avait le punch des grands.Vous ne voulez pas Hardy en champion ? Qui alors ? MVP ? Il est consideré par le public comme un eternel champion US.
Brian Kendrick ? Il etait tout en bas de la carte a Raw, il a fais 3 matchs a Smackdown et paf il a un title shot ? Il n'a rien prouvé en Solo
Jeff Hardy est le seul participant qui a de l'avenir en tant que champion, si il deviens champion, les cris dans la salle détruirons les enceintes de vos téléviseurs.il est LA superstar la plus populaire du moment.Que ca vous plaise ou non
Jerry au Métal Underground, 15-18 spotted même si c'est totalement vrai
Tigras a tout dit... Jeff n'est pas plus chiant que Triple H, il bouge un peu plus sur un ring, c'est pas un high-flyer, il n'est pas si emmerdant que ça (moins qu'un Matt Hardy, même si ici ça va fuser les vannes, mais j'ai pas dit supérieur).
C'est comme Batista ou Cena y'a pas si longtemps, on juge les catcheurs sur des phénomènes de mode... Jeff Hardy a un style de catch différent de celui des autres, et ça suffit... On peut pas lui reprocher de bumper, par rapport à Triple H qui n'a rien lors d'un combat à part un mic-skill pour des promos...
Franchement, on dit rien pour Triple H, pour JBL, pour Cena, pour même l'Undertaker ou tous ses matchs se ressemblent à l'heure actuelle (ça va choquer les gens que je brise les conventions de ce forum certainnement) même Punk ou Kennedy et leur style de catch, à l'heure actuelle... Jeff Hardy nous a parfois sorti des grands matchs, avec la moitié des stip', certes, mais des stip' quand même...
Ah oui, merci de pas sortir la remarque du premier abruti : "Il compare la carrière de Jeff Hardy à celle de l'Undertaker ohohohohoho" sachant qu'objectivement je compare uniquement ce qui est produit d'intéressant sur un ring à l'heure actuelle...
Et arrêtez de nous sortir des bidesques : "Jeff Hardy n'est pas un High-Flyer" mais OSEF totalement ! A part J-R personne ne voit Jeff Hardy comme un high-flyer et de toute façon inutile de le caser...
Ca me fait rire, Electronic91 ou Steve_Austin6 qui balancent des vannes merdiques et qui remettent ça sur la table, mais c'est pitoyable... On est à la WWE, vous attendez pas à quelque chose de grandiose
Jeff Hardy mérite un titre lui au moins c'est diversifier son catch pas comme son frère qui est boring à souhait ces temps si...
TigrasL] Posté le 30 août 2008 à 11:08:30 Un peu tôt ? Non mais tu connais jeff hardy depuis le royal rumble ou quoi ? Ca va faire 10 ans qu'il est a la WWE, sur 10 ans, il en a passé 5~ avec les Hardy Boys/Team Xtreme
Largement plus de 10 ans... Y'a eu l'époque Jeff Harvey le jobber ![]()
Un peu töt ![]()
Il est rentré à la WWE y'a 15 ans
Et Jeff a été embauché pour incarné un dingue qui se fout de son corps.
Et il fait ça à la perfection avec ses bumps et son style de catch ![]()
De toute façon, je le dit depuis le début, Jeff mérite d'être champion ![]()
Alors, John Morrison commence sa carrière à la WWE en 2007 ? ![]()
non un peu tôt dans le sens ou son banissement de 2 mois est toujours trop récent pour en faire un champion selon mois ![]()
"Ca me fait rire, Electronic91 ou Steve_Austin6 qui balancent des vannes merdiques et qui remettent ça sur la table, mais c'est pitoyable... On est à la WWE, vous attendez pas à quelque chose de grandiose "
Ne pas avoir quelque chose de grandiose, c'est une chose. Avoir une merde, c'en est une autre. Et puis vous savez très bien que même si il réalise pas trop mal son boulot, il est mauvais dans les autres parties. J'adore, si Jeff est champion, sa première intervention au micro...
"Kikoo je suis le nouveau champion, j'ai battu les méchants, c'est cool. Allez, a+, je vais terminer ma ligne de coke
"
Ne pas avoir quelque chose de grandiose, c'est une chose. Avoir une merde, c'en est une autre.
~~> Je m'attendais à ce genre de vannes de ta part sur Jeff Hardy
Et puis vous savez très bien que même si il réalise pas trop mal son boulot, il est mauvais dans les autres parties.
~~> Euh, quelle genre de partie ?
Son boulot, c'est être catcheur à la WWE, donc c'est très général
J'adore, si Jeff est champion, sa première intervention au micro... "Kikoo je suis le nouveau champion, j'ai battu les méchants, c'est cool. Allez, a+, je vais terminer ma ligne de coke "
~~> Ca vaut même pas un débat ![]()
Tu veux que je dise quoi d'autre, sur lui?
Point positif:
-Sait bumper.
-Populaire chez les 8-12 ans(Un peu comme Naruto à la télé.)
Points négatif:
-Ne sait pas catcher.
-Mauvais au micro.
-Un look de plouc.
-Botchs ses signatures moves(Plancha, WITW)
Ça te suffit?
Le problème, c'est que le débat est tellement parasité par la subjectivité de chacun qu'il en devient impossible. Les fanboys de Jeff vont continuer à dire que "Ouais, il est trop cool, il s'est assagi, il est là depuis 10 ans, "50% Bumper, 50% High-Flyer, 100% Entertainer", la drogue il a arrêté donc il lui faut un title shot" ; à l'inverse, se heurteront à ça les :"il n'a aucune technique, aucun charisme au micro", etc.
Pour moi, le seul problème est que si le public aime Jeff Hardy, c'est parce qu'il se souvient et espère peut-être inconsciemment retrouver le Jeff Hardy de la Team Xtreme. Sauf que si l'on se dit que cette époque est révolu et qu'il est condamné à lutter tel qu'il lutte actuellement, on a tout sauf envie de le voir champion. Maintenant, il est vrai qu'il serait sans doute meilleur que Kennedy, MVP qui sont devenus "out" après avoir été adulés.
"avec des feuds MEMORABLES contre Shelton, Umaga, Nitro pour le titre IC"
Euh ...