WFW
Président de la WFW:
TakeR67
General Manager de la WFW:
Youkai: John O`Neal
Commentateur:
Mega12 / Youkai (Tag Team Matchs)
Scénariste:
Youkai / THE-Truht / Mega12
Les catcheurs actif de la WFW:
Catcheurs principaux:
Youkai : Batista ( Tag Team Champion )
Youkai : Rey Mysterio ( Hell Champion )
Lovecena : Randy Orton (Heavyweight
Champion)
Mega12 : Hulk Hogan (Tag Team Champion )
Mega12 : Shelton Benjamin (France Champion)
Undertaker2005 : Juventud
THE-Truth : John Cena
THE-Truth : The Boogeyman
FFYann : Matt Hardy
Chad1m : Stacy Keibler
Acro_de_Catch : Chris Masters
Acro_de_Catch : Carlito
TakeR67 : Kane
10jours : Bret Hart
10jours : Owen Hart
Batistabowl : Triple H
Greatbahamut777 : Undertaker
Spinaroony : Booker T
Jon_Cena : The Rock
Jon_Cena : Chris Jericho
Justicier94 : Goldberg
Steveo67 : Sting
Captain88 : Lashley
Captain88 : Christian
RVD13 : Rob Van Dam
_Valbock_ : Brock Lesnar
dhp : Necro Butcheur
[EG]chris_benoi : Shawn Michaels
dingodil54 : The Big Show
Assault_Driver : Raven
Assault_Driver : Sandman
Gamestory : Mick Foley
Gamestory : Stone Cold Steve Austin
Gogetafusion : Andre The Giant
Spiren : A-Train ( en contrat avec la WFW des lundi)
The Boogeyman & Rey Mysterio
Goldberg & Rob Van Dam
Randy Orton & Chris Jericho
Guerres actuelles:
The Undertaker vs. Kane
Rob Van Dam vs Chris Jericho
PPV Dark Thunder :
Hell Championship :
Elimination Chamber :
Rey Mysterio (C)
Christian
Triple H
Carlito
Mick Foley
Juventud
Tag Team Championship :
fatal-4-Way Elimination normal tag team match :
Hulk Hogan & Batista (C)
Juventud & Booker T
Goldberg & Rob Van Dam
Kane vs. The Undertaker
Stacy Keibler´s contrat
Battle Royal de 5 hommes:
Shawn Michael
Raven
Chris Master
John Cena
Matt Hardy
Mega, j´ai changé le nom du match avec le contrat de Stacy.
En faite c´est un Battle Royal, tout simplement.
Rey Mysterio & The Boogeyman vs. Batista & Hulk Hogan
La musique <<Booyaka 619>> retentit dans la salle et Rey Mysterio apparaît.
-Je vous présente la première moitié du Tag Team adverse, de San Diego, Californie, 64 kg, Rey Mysterio.
Rey monte sur le ring, saute sur la deuxième corde et salue le public.
La musique de Boogeyman se fait entendre et une fumée rouge-verte sort du sol.
-Je vous présente la deuxième moitié du Tag Team adverse, du puit sans font, 139 kg, Boogeyman.
Boogeyman vient en agitant tout son corps puis monte sur le ring. Fait le tour du ring puis se met au côté de son partenaire.
Quelques secondes passent puis la musique de Batista vient. Les champions arrivent puis la musique change et celle de Hogan retentit.
-Je vous présente sur le chemin vers le ring les champions du monde de Tag Team, de Washington DC, 147 kg, Batista et de Tampa, Florida, 125 kg, The Legendary, Hollywood Hulk Hogan.
Les champions montent sur le ring et saluent le public, qui leur rendent leur salue en les appellant.
L’arbitre prend les ceintures des champions et les donne au commentateur. Batista et Boogeyman restent sur le ring. L’arbitre lève la main puis fait sonner la cloche.
Boogeyman recule en souriant et en s’agitant. Batista qui ne se laisse pas impressionner, fonce sur Boogeyman pour lui porter un Clothesline. Boogeyman qui est près du coin arrive à l’éviter. Batista n’arrive pas à s’arrêter et porte son attaque sur Rey Mysterio. Celui-ci surpris par cette attaque, tombe du ring sur le sol.
Batista se tient sur les cordes et regarde son adversaire au sol. Boogeyman en profite pour donner des coups sur le dos de Batista. Le champion se retourne et pare un coup puis donne un coup de genou sur le ventre de Boogeyman. (Rey revient dans son coin.) Puis il prend la tête de son adversaire et la frappe sur le coin du ring. Boogeyman tombe sur le ring et quand il commence à se relever, Batista passe derrière lui et porte un Sleeper Hold. Boogeyman arrive vite à se dégager.
Batista et Boogeyman reculent et se regarde un moment. Boogeyman marche lentement vers Batista et veux porter un Chap mais n’y parvient pas. Batista le soulève et exécute un Reverse Atomic Drop. Boogeyman reste un moment couché et Rey l’appelle pour faire le Tag. Batista se met sur son adversaire et donne des coups de poings sur la tête de Boogeyman. Rey continue à appeler son partenaire. Batista fait le tour du ring et fait le Tag avec Hogan. Boogeyman entre temps s’est relevé et Rey fait le Tag avec lui. Rey saute sur la troisième corde puis se lance sur Hogan. Celui-ci ne s’y attendait pas et Rey fait un Diving Hurrancanrana. Hogan reste au sol et Rey retourne Hogan, met ses pieds sur les jambes de son adversaire et exécute un Mexican Stretch. L’arbitre demande à Hogan s’il veut abandonner. Hogan refuse et comme il n’arrive pas à se dégager, Batista arrive et veut donner un coup de pied sur le visage de Rey. Celui-ci le voyait arriver lâche sa prise et se protège la tête. L’arbitre fait sortir Batista et Hogan fait le Tag avec lui. Rey se relève et Batista lui porte sans attendre un Clothesline. Rey se relève avec du mal et Batista porte un Spine Buster. Cette fois Rey reste sur le sol. Batista se dirige vers les cordes et secoue la troisième corde comme un animal enragé, se retourne et pointe ses deux pouces vers le bas. Batista relève son adversaire, (Boogeyman sort du ring et part chercher quelque chose), le soulève pour porter le Batista Bomb mais Boogeyman rentre dans le ring et le frappe sur le dos avec une chaise. L’arbitre fait sonner la cloche.
-Les gagnants sont les champions Tag Team par disqualification, Batista & Hulk Hogan.
Hogan rentre dans le ring et porte un coup de pied sur Boogeyman, celui-ci en réflexe se protège en mettant la chaise devant lui et reçoit le Big Boot de Hogan.
Boogeyman tombe sur le ring et Hogan se retourne et aide Batista à se relever.
Rey se penche sur la première corde et regarde autour de lui. Batista et Hulk Hogan prennent les ceintures et sortent du ring. Le public les acclament puis Rey se relève et regarde Boogeyman au sol.
Rey veut des explications
Rey Mysterio est dans ses cartiers, assit sur le canapé. Il soupire et se lève prend un verre et y verse de l’eau. Il la boit doucement puis pose et tourne son doit sur le bort du verre. Rey regarde le verre et réfléchit. Puis il pose le verre à moitié plein, et se dirige vers la porte, l’ouvre et faillit avoir une crise cardiaque. Boogeyman se trouve devant sa porte en souriant de toute ses dents (au moins ce qui reste).
-Qu’est-ce que tu veux ?, demande Rey.
-Tu ne m’as pas regardé depuis le match de ce soir, remarque Boogeyman.
-Et c’est bien ainsi, répond Rey et voulait fermer la porte mais Boogeyman l’en empêche.
-Il allait te faire du mal, j’ai dû l’en empêcher, dit Boogeyman.
-Mais d’où tu viens ? On est des catcheurs, on est là pour ça, dit Rey furieusement.
Boogeyman le regarde toujours avec son sourire et répond :
-Tu es mon partenaire et j’ai dû t’aider.
-Tu aurais pu m’aider sans utiliser la chaise, fait remarquer Rey.
-Cela n’aurait servi à rien, on aurait perdu de toute façon. Alors j’ai décidé de terminer le combat tout de suite.
-Qu’est-ce que t’en sais, si on aurai perdu ou non ?
-On était tout les deux déjà fatiguer, et Batista était encore en pleine forme, cela le prouve non. S’il aurait porté son attaque sur toi, le Cover aurai été inévitable et tu le sais.
Rey Mysterio rigole un bon coup et regarde son partenaire :
-Alors tu as frappé Batista avec la chaise pour lui faire mal et pour qu’il ne puisse pas porter le Cover, comme ça d’une certaine façon on n’a pas vraiment perdu, n’est-ce pas ?
-D’une certaine manière oui.
-Tu es vraiment bizarre, tu sais ?
-Mmmm… oui, répond Boogeyman.
Rey rigole puis s’arrête quand Boogeyman sort des verres de terres de sa poche et commence à les manger.
Avec un visage dégoûté, Rey demande :
-Tu dois vraiment faire cela devant moi ?
Rey ferme la porte et laisse son partenaire planté là à manger ses verres.
(Boogeyman est bizarre ça oui mais pas bête. :ok : )
Voici le programme du show :
Rey Mysterio & The Boogeyman vs Hulk Hogan (C) & Batista (C) - no title match -
Winner Batista & Hulk Hogan
Mick Foley vs Sandman ( qualification pour l´Elimination Chamber de Dark Thunder pour le titre Hell )
Winner Mick Foley
Juventud vs Brock Lesnar ( qualification pour l´Elimination Chamber de Dark Thunder pour le titre Hell )
Winner Juventud
Stone Cold Steve Austin vs Chris Master:
Winner Chris Masters
Il y a personne
si moi ,
youk
bon, bye
![]()
j´ai lus les match et je trouve qu´il sont bien apart que juventud qui bat lesnar ![]()
Je ne vois pas ce qu´il y a de si extraordinaire ...
pour le contrat de Stacy , non ce n´est pas une bataille royale
, une bataille royale , c´est en élimination
Salut vous deux.
Tu sais on fait de notre mieux...
Eh bien, le match que je voyait entre eux sera mieux ainsi.
Attendrre que qqn des 5 fasse un Cover sans qu´un autre l´en empêche.
Cela peut durer longtemps.
je sais mais j´ai deja écrit le match ![]()
ah...
ok.
On change la prochaine fois.
Bon il faut que j´y aille.
à plus
très bonne idée de créer ta federation moi aussi je veux en faire une mais moi ça serait ac des copains à moi il faudrait seulement que je trouve un ébergeur pour mon site
merci de me donner qqs infos sur des ebergeurs potentiels merci...
See you in the show ![]()
Brock Lesnar en colere :
John O´Neil est tranquillement en train de trier des dossiers quand , comme d´habitude , un furieux vient frapper a la porte .
John O´Neil ( d´une voix lasse ):Entrez
C´est Brok Lesnar , encore groggy de son match . Il rentre dans le bureau et hurle :
Brock Lesnar : Ce n´est pas juste ! Juventud n´aurait pas du gagner ! c´est moi qui devrait me pavaner en disant que je participerait au Main Event de Dark Thunder ! et au lieu de ca , on a un mec que toi seul savait qu´il etait la , qui se pointe et qui me fait perdre le match ! alors une chose , je veut un match contre lui , mais étant donné que , pour le remercier , Juventud ne pourrait pas s´empecher de s´en meler , j´ai pensé a un tag team , lui et A-Train !
John O´Neil : C´est bien beau tout ca mais ... tu n´a pas de partenaire !
Brock sourit :
Brock Lesnar : tu en est sur ? je n´ait donc jamais eu de match par équipe ?
A ce moment la les lumieres s´eteignent , puis se rallument apres 10 petites secondes . Rien a changé , Mais a ce moment la , John appercoit un mouvement derriere lui , il se retourne et ... se retrouve nez a nez avec l´Undertaker !
John O´Neil : AH ! ok , euh ... tu ... tu auras ton match , mais tu te doute que Booker T voudra aider son ami
Brock : oui et c´est pour ca que je demande un Handicap match
devant la face incredule de John O´Neil , Brock s´explique
Brock : si c´est un tag normal , Booker peut arriver a tout moment pour foutre la pagaille , tandis que si c´est un handicap , je suis sur de toujours le tenir a l´oeuil ! ( il sourit et ajoute : ) en plus , si les Dark Loraine deviennent champions tag team a Dark Thunder , on pourrait faitre d´une pierre deux coups , en raflant ma vangeance ET le titre tag team !
Les lumieres s´eteignent a nouveau , et quand elles se rallument , les deux catcheurs on disparuts
programme du show apres le PPV :
Handicap match :
Brock Lesnar & The Undertaker
Juventud & Booker T & A-Train
PPV Dark Thunder :
Hell Championship :
Elimination Chamber :
Rey Mysterio (C)
Christian
Triple H
Carlito
Mick Foley
Juventud
Tag Team Championship :
fatal-4-Way Elimination normal tag team match :
Hulk Hogan & Batista (C)
Juventud & Booker T
Goldberg & Rob Van Dam
Kane vs. The Undertaker
Stacy Keibler´s contrat:
fatal-5-way :
Shawn Michael
Raven
Chris Master
John Cena
Matt Hardy
Dans les vestiaires , après le show , le Sandman croise A-Train et lui propose quelques questions :
Sandman : - Waouh , c´ est le grand A-Train
A-Train : - Oui , et toi tu est le petit Sandman !
Sandman : - Calme toi, ou je te fais prendre feu par tes poils sur ton torse !
A-Train : - Du calme !
Sandman : - Pourquoi est tu intervenu dans ce match ?
A-Train : - Lesnar se prend pour "the next big thing" mais comme vous le savez , je suis plus impressionant que lui !
Sandman : - Tu n´ as pas tort !
A-Train : -Dès Lundi , à la WFW , DESTRUCTION !
Sandman : - Veux tu entrer dans la team de Juentud et Booker T ?
A-Train : - Non ! Je suis intervenu dans le match par haine contre Lesnar et non par amitié de Juventud !
Sandman : - Ok , et à propos , si tu veux me détruire , je te garantis que te ferais subir mon DDT à travers une table en feu !
A-Train : - Je dois y aller , la sécurité m´ accompagne hors de l´ arena !
Sandman : - Merci d´ avoir repondu à ces questions Gros gaillard !
A-Train pousse Sandman dans le décor et pars ...