CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\_Ma Federation_:!\

chad1m_2006
chad1m_2006
Niveau 6
16 mars 2006 à 22:24:04

youkai Posté le 16 mars 2006 à 21:26:51

Le contrat de Stacy Keibler

Devant le bureau du G.M, Shawn Michaels hésite un moment de frapper sur la porte.
Il se décide vite et frappe trois coups sur la porte. Il entend répondre John O’Neil qui dit qu’il peut entré. Shawn ouvre la porte et à son grand étonnement il y trouve Raven. Shawn entre et se met au côté de celui qui a commencé avec tout ces problème.
-Oui que veux-tu Shawn ?, demande le G.M.
-En faite c’est bien que Raven soit là parce que je vous vous parler de lui. Il raconte à tout le monde des mensonges sur moi et Stacy.
-Eh, ce n’est pas vrai, je ne dis que la vérité. Tu ne laisses pas Stacy tranquille, répond Raven.
-Arrête maintenant, crie Shawn.
John O’Neil se lève, ce qui fait taire les deux catcheurs.
-Comme vous êtes tous intéressé par l’état de Stacy Keibler, j’ai une idée géniale.
Vous voulez tous aider Stacy, non ? Alors c’est facile. Je vais mettre son contrat en ligne dans un Match Fatal 4-Way pour ses services de Manager, entre Chris Masters, John Cena, Raven et toi Shawn Michaels. Sortez maintenant, tous les deux. J’ai une Diva à prévenir.

Les deux catcheurs se regarde bouche bée puis regardent le General Manager.
-Allez allez sortez, dit John O’Neil.
Shawn et Raven sortent du bureau puis Raven dit à Shawn :
-Tu vois ce que tu as provoqué ?
-Moi ? Ça ne va pas, c’est toi qui as commencé avec tes histoires de couple puis d’harcèlement.
-Oh, arrête j’ai dit cela comme ça. C’est toi qui as commencé à dérailler. Maintenant n’importe qui peut gagner le contrat de Stacy et peut lui demander ce qu’il veut. Elle lui appartiendra, tu comprends ?, demande Raven.
-Tu es un vrai salaud. Je vais gagner ce match et elle sera bien avec moi, répond Shawn.
Shawn Michaels se retourne et part.
Raven lui cri après :
-C’est ce que tu crois, je vais gagner ce foutu match et avec lui le contrat de Stacy.
Shawn Michaels ne se retourne pas et continue à partir, direction les cartiers de la Diva Stacy Keibler.

youkai Posté le 16 mars 2006 à 21:27:22

Stacy Keibler outrée

Shawn Michaels arrive devant la porte de Stacy Keibler. Il frappe à sa porte. Personne ne répond. Il refrappe plus longtemps cette fois ci. Aucun signe.
Shawn prend le risque d’ouvrir la porte. Elle est ouverte. Il entre dans la chambre et referme la porte derrière lui.
-Stacy ? Tu es là ?, demande Shawn.
Personne ne repond.
-Stacy ?, redemande-t-il ?
-Part, je ne veux pas te voir, répond une voix de la chambre à coucher.
-Stacy, s’il te plaît, j’ai à te parler.

Quelque temps après, Stacy arrive dans le salon et s’assoit sur le canapé mais ne regarde pas Shawn Michaels. Shawn s’assoit de l’autre côté.
-Tu as déjà été prévenu par John O’Neil ?
-Oui.
-Je suis désolé mais je n’ai rien pu faire pour l’en dissuader, implore Shawn.
-Comment à tu pu ? Mon contrat…, mon contrat va être mis en jeu.
Shawn se lève et se met devant Stacy.
-Et ce match je vais le gagner. Je te le promets.
Stacy détourne son regard de Shawn et regarde sa lampe.
Shawn baisse les bras et la tête.
-Je suis désolé.
Shawn se retourne et se dirige vers la porte. Il y va aussi doucement que possible en espérant que Stacy l’arrête. Mais rien. Shawn ouvre la porte et se force de ne pas regarder en arrière puis referme la porte derrière lui. Shawn reste un instant devant la porte et réfléchit. Puis il se dirige vers ses cartiers
----------------
c´est bien continue comme ca :bave:

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:28:24

:salut: tout le monde j´espere que tout se passe bien ici !!

-TaKeR67-
-TaKeR67-
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:30:18

On voit le president dans son bureau . D´ un coup , on entends des coups à la porte.
Le president : - Entrez !
On y voit juste un crane chauve et un phisyque impressionant !
Le president et lui parlent .........
Cet homme , part en disant "Yeahhh" , peut-etre un rebondissement à la WFW !
Apres que cet homme ferma la porte , le president dit " Il ne doit pas lutter pour ce titre , heureusement qu´ il est venu !" (tout en se frottant les mains).
Peut etre un retour ? un début ?P ersonne ne le sais ...

mega12
mega12
Niveau 9
16 mars 2006 à 22:30:32

Le cinquieme homme :

Stacy fait son appparition dans le ring :

" j´ai tout d´abbord été choquée d´apprendre que John O´Neil , pour qui j´ai du respect , ai osé remettre mon titre en jeu , un fatal-4-way dont aucun des quatres participants ne m´arrange : Raven , mon ex : il est parano , pretentieu , et c´est a cause de lui que tout a commencé , HBK : je ne vous donnerait pas mes raisons mais comprennez le , je ne veut pas vraiment qu´il ait mon contrat ! , Chris Master : lui : y´a pas photo : c´est NON ! il m´a broyé le bras lors de notre derniere rencontre et ... mais honnetement : il est c** ! et John Cena : lui , c´est a peu pres le seul a qui je fait un petit peu confiance , non , je ne vous direz pas ce que je lui ai dit , mais le fait est que je n´ai pas échangé plus de 3 mot avec lui ... alors monsieur O´Neil , permettez-moi de d´ajouter quelqun de mon choix a ce match : aprés tout : c´est mon contrat qui est en jeu : je suis sur de moi avec lui car non seulement il est un bon catcheur , mais en plus , il sait ce que c´est les histoires de divas ( quelques petits rires dans la foule ) et a baucoup souffert : cet Homme va rejoindre les autres au PPV : decouvrez-la par vous-meme :

a ce moment la , un son de clavier d´ordinateur se fait entendre , tout le monde se rappelle avoir deja entendu ca quelque part , sans se souvenir ou precisément , puis des bruits d´enceintes , tout le monde cherche et l´illumination vient soudain au moment ou retentit un "HO , YEAH" sonor : Matt Hardy ! c´est bien lui , il rentre sur le ring et salut la foule et se dirige vers le ring , y rentre et sers Stacy en riant avant de saluer la foule une nouvelle fois . Il prend un micro et commence a parler :

Je suis ...

A ce moment la music de Raven retentit et celui-ci apparait sur la rampe d´acces , puis sur le ring .

Raven : Wow wow ... ton EX ? Matt Hardy ? Pretentieu ? a cause de moi ? laisse moi te dire une bonne chose : je ...

c´est a son tour de se faire couper par la music d´HBK , celui-ci rentre sur le ring a son tour :

HBK : Quesque tu raconte : evidemment que c´est a cause de toi : tu as ...

jamais deux sans trois : il se fait couper la parole par la music de John Cena qui rentre sur le ring , fait le you can´t see me a HBK et Raven , et dis :

J...

Lui il n´a meme pas le tem de prononcer une phrase qu´il se fait couper la parole a son tour par Chris Master qui arrive sur le ring :

Chris Master : Je ne comprend pas Stacy , pourquoi tu dis que ...
HBK : Que quoi , tu lui en veut de dire la veritée ?! mais pourquoi tu dis que tu ne me fait pas confiance Stacy , je
Stacy : Wow , tait-toi , j´ai mes raisons et je te l´ai deja dit , mais ...

les 6 personnes presentes sur le ring continues a se disputer , dans une cohue qui finit par devenir incomprehensible , mais tout six s´arrettent au meme moment lorce que la music de John O´Neil retentit dans le ring , le directeur de la WFW rentre sur le ring et dit :

John O´Neil : alors la je vais dire quelque chose de simple pour que vous compreniez , vous reglerez vos comptes la semaine prochaine , et d´ici la , je ne veut plus vous entendre , est-ce clair , oui ? alors maintenant , DEGAGEZ !

les 6 personnes quittent le ring et se dirigent vers les loges , l´air penauds , au moment de passer pres de Jpohn O´Neil :

Stacy : alors , pour Matt ?
O´Neil : oui c´est bon : va !

-TaKeR67-
-TaKeR67-
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:30:55

undertaker2005 :coeur:

mega12
mega12
Niveau 9
16 mars 2006 à 22:33:00

-taker67- : si personne ne s´inscrit , tu ne peut pas ajouter de catcheur !

-TaKeR67-
-TaKeR67-
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:34:57

Qui te dit qu´ un catcheur a été ajoué :question:

-TaKeR67-
-TaKeR67-
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:36:27

Qui te dit qu´ un catcheur a été ajouté :question:

chad1m_2006
chad1m_2006
Niveau 6
16 mars 2006 à 22:37:54

mega12 Posté le 16 mars 2006 à 22:30:32

Le cinquieme homme :

Stacy fait son appparition dans le ring :

" j´ai tout d´abbord été choquée d´apprendre que John O´Neil , pour qui j´ai du respect , ai osé remettre mon titre en jeu , un fatal-4-way dont aucun des quatres participants ne m´arrange : Raven , mon ex : il est parano , pretentieu , et c´est a cause de lui que tout a commencé , HBK : je ne vous donnerait pas mes raisons mais comprennez le , je ne veut pas vraiment qu´il ait mon contrat ! , Chris Master : lui : y´a pas photo : c´est NON ! il m´a broyé le bras lors de notre derniere rencontre et ... mais honnetement : il est c** ! et John Cena : lui , c´est a peu pres le seul a qui je fait un petit peu confiance , non , je ne vous direz pas ce que je lui ai dit , mais le fait est que je n´ai pas échangé plus de 3 mot avec lui ... alors monsieur O´Neil , permettez-moi de d´ajouter quelqun de mon choix a ce match : aprés tout : c´est mon contrat qui est en jeu : je suis sur de moi avec lui car non seulement il est un bon catcheur , mais en plus , il sait ce que c´est les histoires de divas ( quelques petits rires dans la foule ) et a baucoup souffert : cet Homme va rejoindre les autres au PPV : decouvrez-la par vous-meme :

a ce moment la , un son de clavier d´ordinateur se fait entendre , tout le monde se rappelle avoir deja entendu ca quelque part , sans se souvenir ou precisément , puis des bruits d´enceintes , tout le monde cherche et l´illumination vient soudain au moment ou retentit un "HO , YEAH" sonor : Matt Hardy ! c´est bien lui , il rentre sur le ring et salut la foule et se dirige vers le ring , y rentre et sers Stacy en riant avant de saluer la foule une nouvelle fois . Il prend un micro et commence a parler :

Je suis ...

A ce moment la music de Raven retentit et celui-ci apparait sur la rampe d´acces , puis sur le ring .

Raven : Wow wow ... ton EX ? Matt Hardy ? Pretentieu ? a cause de moi ? laisse moi te dire une bonne chose : je ...

c´est a son tour de se faire couper par la music d´HBK , celui-ci rentre sur le ring a son tour :

HBK : Quesque tu raconte : evidemment que c´est a cause de toi : tu as ...

jamais deux sans trois : il se fait couper la parole par la music de John Cena qui rentre sur le ring , fait le you can´t see me a HBK et Raven , et dis :

J...

Lui il n´a meme pas le tem de prononcer une phrase qu´il se fait couper la parole a son tour par Chris Master qui arrive sur le ring :

Chris Master : Je ne comprend pas Stacy , pourquoi tu dis que ...
HBK : Que quoi , tu lui en veut de dire la veritée ?! mais pourquoi tu dis que tu ne me fait pas confiance Stacy , je
Stacy : Wow , tait-toi , j´ai mes raisons et je te l´ai deja dit , mais ...

les 6 personnes presentes sur le ring continues a se disputer , dans une cohue qui finit par devenir incomprehensible , mais tout six s´arrettent au meme moment lorce que la music de John O´Neil retentit dans le ring , le directeur de la WFW rentre sur le ring et dit :

John O´Neil : alors la je vais dire quelque chose de simple pour que vous compreniez , vous reglerez vos comptes la semaine prochaine , et d´ici la , je ne veut plus vous entendre , est-ce clair , oui ? alors maintenant , DEGAGEZ !

les 6 personnes quittent le ring et se dirigent vers les loges , l´air penauds , au moment de passer pres de Jpohn O´Neil :

Stacy : alors , pour Matt ?
O´Neil : oui c´est bon : va !

-TaKeR67-
-TaKeR67-
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:38:47

Sur ce , :bye: et à demain !

-TaKeR67-
-TaKeR67-
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:57:28

:hello:

-TaKeR67-
-TaKeR67-
Niveau 10
17 mars 2006 à 12:09:15

Personne n´ est là :question:

-TaKeR67-
-TaKeR67-
Niveau 10
17 mars 2006 à 12:10:56

Pas grave :lol: Je fais un scenario :ok:

-TaKeR67-
-TaKeR67-
Niveau 10
17 mars 2006 à 12:13:39

Voici le programme du prochain show :

Rey Mysterio & The Boogeyman vs Hulk Hogan (C) & Batista (C) - no title match - ( youkai )

Mick Foley vs Sandman ( qualification pour l´Elimination Chamber de Dark Thunder pour le titre Hell ) ( mega12 )

Juventud vs Brock Lesnar ( qualification pour l´Elimination Chamber de Dark Thunder pour le titre Hell )( TakeR67 )

Stone Cold Steve Austin vs Chris Master ( mega12 )

-TaKeR67-
-TaKeR67-
Niveau 10
17 mars 2006 à 12:18:28

Le president arrive sur le ring avec un sourire :
-Vous avez tous vu ou entendu du moins ma conversation ! J´ ai signé un nouveau contrat à la WFW !
Le public : - Qui ?? ????
Le president : - Mais son contrat ne commence que à partir de ce lundi !
Le public est tres heureux !
Le president dit : Vous verrez et jugerez !

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
17 mars 2006 à 12:33:07

brock lesnar :sournois:

mega12
mega12
Niveau 9
17 mars 2006 à 13:49:55

taker , tu n´a pas le droit d´ajouter un nouveau membre a la WFW si personne ne s´inscrit :non:

10jours
10jours
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:35:15

C´est moi le nouveau membre de la WWF :content: :lol:

mega12
mega12
Niveau 9
17 mars 2006 à 17:17:39

lol , il ne me semble pas que Bret ou Owen Hart ne soit chauve :lol: ( et c´est WFW et non WWF didiou !)

10jours
10jours
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:05:00

Je dis sa mais je sais même pas se que c´est la WFW, c´est quoi :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat