CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\_Ma Federation_:!\

batistabowl
batistabowl
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:35:56

:salut: il y a quelqu un ?

FFYann
FFYann
Niveau 9
11 mars 2006 à 12:16:10

oui moi pk? (je signale avec ce mess que je suis actif)
comment on va s´inscrire pour le fatal-4-way elimination tag team

Acro_de_Catch
Acro_de_Catch
Niveau 6
11 mars 2006 à 13:13:01

mega12, j´ai quelque chose à te proposer. Veux-tu être le Général Manager de RAW et de Smackdown sur mon topic ? Sachant que tu devras m´accepter dans tes contacts : catch_americain@hotmail.fr

Si tu acceptes d´être le GM de RAW et de Smackdown, toi et moi, nous déciderons des matchs qu´il y aura pour les shows, etc.

PS: Les matchs de Wrestlemania 22 sont déjà annoncé, alors il faudra attendre le prochain show ^^

Acro_de_Catch
Acro_de_Catch
Niveau 6
11 mars 2006 à 13:15:08
  • annoncés *

Sachant aussi que je ne t´empêcherai pas de gérer ce topic ^^

mega12
mega12
Niveau 9
11 mars 2006 à 18:58:57

Non desolé , jai deja du mal a men sortir avec celui-la et je pourrais pas
p.s: je tai quan meme ajouté a mes contacts :ok:

youkai
youkai
Niveau 8
11 mars 2006 à 20:29:25

Salut, on poste les matchs de ce samedi!

youkai
youkai
Niveau 8
11 mars 2006 à 20:33:03

Randy Orton & Chris Jericho vs. Goldberg & Rob Van Dam

Après que les quatre catcheurs soient tous sur le ring, l`arbitre fait sonner la cloche.
Y2J et RVD restent tout les deux sur le ring et les autres se mettent dans leur coin respectif.
Les deux catcheurs tournent en rond un moment puis le contact est fait. Les deux catcheurs se tiennent les mains et testent leur force. Rob arrive à pousse Jericho vers son coin et fait le Tag avec Goldberg. Celui-ci rentre dans le ring et donne un coup de genou sur les côtes de Jericho.
Chris se tient le torse et se penche sur les cordes. Orton appelle son partenaire, mais Goldberg donne des coups de bras sur le torse de Jericho. Chris marche vers un coin et s`y agrippe. Goldberg le retourne et continue à donner des coups. Goldberg le prend par le bras et le projette vers RVD. Goldberg avance et fait le Tag. RVD rentre dans le ring et tout les deux soulève Chris Jericho et le laisse tomber sur le ring. Jericho reste un moment au sol puis parvient à se relever grâce aux cordes. Les adversaires se regarde un moment puis Jericho exécute son Toe Kick sur le ventre de Rob. Jericho fait plusieurs Back Chop sur le torse de Van Dam et celui-ci se penche sur les cordes. Jericho exécute son Jericho Rope Attack, il projette Rob sur la deuxième corde puis prend de l`éland sur les cordes opposé et saute avec les genoux sur le dos de RVD. Rob tombe au sol et se tourne sur soi même. Jericho donne des coups de pieds sur la tête de son adversaire puis quand Rob veut se relever, porte un Dropkick To Face. RVD est au sol et Goldberg l`appelle et le demande de se relever. Y2J va vers les cordes et salue le public puis saute sur la deuxième corde et porte un Lionsault. Orton entre dans le ring quand Y2J fait le Cover, pour empêcher Goldberg à intervenir. 1..2, dégagement de RVD. L`arbitre fait sortir Orton et Goldberg. Randy appelle Chris et celui-ci fait le Tag avec son partenaire. Rob s`est relever, donne un coup de genou au ventre de Randy et porte un Neckbreaker. Orton se retrouve au sol et Rob en profite pour faire un Rolling Thunder. Orton se tient le ventre et Van Dam monte sur la troisième corde et porte un Five-Star Frog Splash.
RVD fait tout de suite le Cover. 1..2.., dégagement de Randy. RVD demande à l`arbitre de compter plus vite. Orton se relève puis il porte un Clothesline sur son adversaire. Van Dam tombe mais se relève tout de suite. Orton s`approche de son adversaire, le prend par la taille et porte un Reverse Atomic Drop (coup de genou entre les jambes de l`adv.). Rob se retrouve au sol et Orton tourne autour de RVD et fait un RKO Appeal, Randy lève le bras et attend. Quand RVD se relève, Randy Orton fonce sur son adversaire et porte le RKO. Jericho rentre dans le ring et porte un Diving Clothesline sur Goldberg. Jericho et Goldberg se retrouve dehors et Jericho tient Goldberg avec un Arm Lock. Orton fait son Taunt et puis porte le Cover sur RVD. 1..2..3, l`arbitre fait sonner la cloche. Jericho entre dans le ring et soulève le bras de son partenaire.

Les vainqueurs, Randy Orton & Chris Jericho.

L`arbitre prend le bras de chaque catcheur et présente les gagnants.
Goldberg qui s`est relever, monte sur le ring et porte un Spear sur Orton et le propulse vers un coin du ring. Là, Goldberg donne des coups de genou sur Orton. Jericho qui est sorti du ring, revient avec une chaise. Jericho porte un coup sur le dos de Goldberg et celui-ci tombe au sol. RVD qui s`est relevé attaque Jericho avec un Standing Dropkick sur le dos. L`arbitre fait sonner la cloche pour qu`ils arrêtent. Orton aide à relever Goldberg et le pose sur le coin du ring. Le soulève et le fait s`asseoir sur la troisième corde. RVD attaque Jericho, ne remarque pas que son partenaire est en danger. Randy porte un Super RKO sur Goldberg et celui-ci se retrouve KO sur le ring. RVD se retourne et remarque ce qui s`est passé. Jericho se relève et porte un coup bas sur RVD. Celui-ci tombe sur le ring à côté de Goldberg. Randy Orton et Chris Jericho sortent du ring et savourent leur victoire.

mega12
mega12
Niveau 9
11 mars 2006 à 20:40:54

youkai :d) pourquoi t´es pas sur MSN ? :question:

mega12
mega12
Niveau 9
11 mars 2006 à 20:46:48

p.s: ton match est super , je poste Boogeyman vsTriple H tout de suite :ok: par contre Carlt vs André est pas tout a fait terminé :rouge: faut juste que je le finisse

mega12
mega12
Niveau 9
11 mars 2006 à 20:48:19

Triple H vs The Boogeyman
Qualifications pour l’Elimination Chamber de Dark Thunder pour le titre Hell

John O’Neil apparaît sur l’écran et dis , « etant donné les deux brutes que nous auronts sur le ring aujourd’hui , ce sera un Last Man Standing » John disparaît et la music de Triple H retentit alors que celui-ci fait son entrée sous les huées de la foule , il contourne le ring , une bouteille d’eau a la main , se met sur le bord et crache une bonne quantitée d’eau en l’air , puis sur le public . il rentre dans le ring et sa music se stop . “i’m de Boogeyman , and i’m coming to getcha !” une fumée envahit le ring tandis que la lumiere devient rouge . Une forme commence a se dessiner dans la fumée , puis le Boogeyman apparaît a quatre pattes , un réveil dans la bouche . Il se lève et fracasse le réveil sur sa tête sur laquelle apparaît un rictus peu rassurant . Il prend une poignée de vers et les manges . Il rentre dans le ring en glissant et se relève lentement , HHH lui saute dessus pour lui porter un coup du bélier avant même que la cloche n’ait retentit . Il donne des coups de poings au Boogeyman qui semble ne rien sentir et relève un peu plus la tête a chaque coups . HHH finit par s’en rendre compte et s’arrête , une expression de profonde terreur sur le visage . il lance un coup de poing mais le Boogeyman lui attrape le bras , le tord et le lui ramène dans le dos. HHH gémit et tente de se rapprocher des cordes . D’un coup , alors que le Boogey recule un peu , il fait un grand saut et va en arrière afin de plaquer son adversaire au sol , le Boogeyman es obligé de lâcher Triple H . The Game se relève et prend le Boogeyman par la tête . il l’élance dans les cordes et l’accueil en Low Blow ! l’arbitre conteste et se dispute avec HHH . pendant ce moment , le Boogeyman se relève et se jette sur The Game en Corde A Linge . HHH s’écarte au dernier moment et c’est l’arbitre qui se prend le coup !H HH a un sourire soudain sur le visage . The Boogeyman attaque mais se rend soudain compte que Triple H est déjà hors du ring en train de prendre son SledgeHamer ! il rentre sur le ring , esquive un coup de la corde a linge et lance sa masse en plein dans la tête du Boogeyman … qui se releve immédiatement !! HHH n’en croit pas ses yeux il en donne encore un … avec le même résultat , cela dure comme ça a peu prés 6 coups de masse . HHH s’arrête en se rendant compte que Boogeyman a du mal a se relever et que l’arbitre , lui , se relève justement . Il lance le SledgeHammer en dehors du ring et prend le Boogeyman en position de Pedigree ! il le réussi au moment ou l’arbitre a repris pleinement conscience . 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 , 8 , 9 , … 10
VAINQUEUR ET QUALIFIE POUR L’ELIMINATION CHAMBER DE DARK THUNDER POUR LE TITRE HELL : TRIPLE H !! !!

youkai
youkai
Niveau 8
11 mars 2006 à 20:48:43

j´y suis pas tout le temps.

tu sais je n`ai pas d`abonnement internet, alors il est assez lent (très).

Je ne vais seulement ou j`en ai besoin au moment.

t`as un match à poster?

mega12
mega12
Niveau 9
11 mars 2006 à 20:54:33

ben Boogeyman vs Triple H que je vien de poster et Carlito vs André The Giant que je suis en train de finir :ok:

youkai
youkai
Niveau 8
11 mars 2006 à 20:55:34

WFW

Président de la WFW:
(Taker67 : C_drik) Lovecena

General Manager de la WFW:
Youkai: John O`Neal

Commentateur:
Mega12 / Youkai (Tag Team Matchs)

Scénariste:
Youkai / THE-Truht / Mega12

Les catcheurs actif de la WFW:

Catcheurs principaux:

Youkai : Batista ( Tag Team Champion )

Youkai : Rey Mysterio ( Hell Champion )

Lovecena : Randy Orton (Heavyweight
Champion)

Mega12 : Hulk Hogan (Tag Team Champion )

Mega12 : Shelton Benjamin (France Champion)

Acro_de_Catch : Manageur de Shelton Benjamin

Undertaker2005 : Juventud

THE-Truth : John Cena

THE-Truth : The Boogeyman

Gogetafusion : Andre The Giant

FFYann : Matt Hardy

Chad1m : Stacy Keibler

Acro_de_Catch : Chris Masters

Acro_de_Catch : Carlito

Catcheurs secondaires:

Gunny : Jyushin Liger

Gunny : Trent Acid

Batistabowl : Triple H

Greatbahamut777 : Undertaker

Spinaroony : Booker T

Jon_Cena : The Rock

Jon_Cena : Chris Jericho

Justicier94 : Goldberg

Steveo67 : Sting

Captain88 : Lashley

Captain88 : Christian

RVD13 : Rob Van Dam

_Valbock_ : Brock Lesnar

dhp : Necro Butcheur

[EG]chris_benoi : Shawn Michaels

dingodil54 : The Big Show

Assault_Driver : Raven

Assault_Driver : Sandman

Gamestory : Mick Foley

Gamestory : Stone Cold Steve Austin

Tag Team actuels:

Batista & Hulk Hogan

Booker T & Juventud (The Dark Lorraine)

The Boogeyman & Rey Mysterio

Guerres actuelles:

The Undertaker vs. Kane

Rob Van Dam vs Chris Jericho

Rey Mysterio vs. Christian

youkai
youkai
Niveau 8
11 mars 2006 à 21:01:02

PPV Dark Thunder :

Elimination Chamber pour le titre Hell champion :
Rey Mysterio
Christian
HHH
vainqueur du match Carlito vs André The Giant
vainqueur du match Sandman vs Mick Foley
?? ?

tag team championship :
( elimination fatal-4-way tag team match )
Batista & Hulk Hogan
Juventud & Booker T
Chris Jericho & Randy Orton
Rob Van Dam & Bill Goldberg

mega12
mega12
Niveau 9
11 mars 2006 à 21:03:44

PPV Dark Thunder :

Elimination Chamber pour le titre Hell champion :
Rey Mysterio
Christian
Triple H
vainqueur du match Carlito vs André The Giant
vainqueur du match Sandman vs Mick Foley
vainqueur du match Juventud vs ?? ?

tag team championship :
( elimination fatal-4-way tag team match )
Batista & Hulk Hogan
Juventud & Booker T
Chris Jericho & Randy Orton
Rob Van Dam & Bill Goldberg

The-Truth
The-Truth
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:09:53

Bon, je ne veux pas protester mais je trouve que le match est un poil simpliste... Au 1er decompte 10... Ric Flair, il lui en a fallu 3 de Pedigree pour être compté 10, même après des coups de marteau... Mais bon, pas grave :)

youkai
youkai
Niveau 8
11 mars 2006 à 21:10:15

Ouais j`ai remarqué...

on a qu`a mettre Shawn michaels contre juventud?

The-Truth
The-Truth
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:11:28

PS, je peux changer de catcheurs et prendre Jeff Hardy à la place du BoogeyMan? Je sais, il n´est plus à la WWE mais il a été... Je peux? :)

youkai
youkai
Niveau 8
11 mars 2006 à 21:13:56

Je sais pas...

c`est difficile de faire des match avec un catcheur qu´on ne connait pas vraiment.

The-Truth
The-Truth
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:14:32

Perso je connais quand même mieux Jeff que le BoogeyMan :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat