non,
chaqun prend un scénario de deux ou plusieur catcheurs.
j`ai maintenant Rey et Boogeyman vs. Christian.
Vous choisez quelque catcheur et vous faites votre scénario.
Mega tu pourrai me résumer un peu ton idée pour le PPV? Cela concerne des catcheurs? Si oui lesquelles?
on devrai se décider pour les matchs samedi.
Alors?
Bon à Samedi
Bye
a Samedi
ce sor le show , par contre je ne sais pas si quelqun a fait HHH\Kane vs The Undertaker ![]()
ya quelqun ? le show c´est ce soir
Salut tout le monde près pour le show?
The Dark Lorraine vs. Batista & Hulk Hogan
Le présentateur est au milieu du ring dans la cage de fer :
-Ce match est prévu pour une défaite (la musique des dark lorraine se fait entendre).
En chemin vers le ring, les Tag Team Champion. De New York City, 113 kg, Booker T. Et son partenaire, du Mexique, 95 kg, Juventud.
Les dark Lorraine monte dans la cage et lèvent leur ceintures puis saluent le public.
La musique de Batista vient puis il sort des coulisses.
-Je vous présente une moitié du Tag Team adverse, de Washington DC, 147 kg, Batista.
Batista fait son spectacle puis arrive près de la cage et y entre.
La musique de Hulk Hogan se fait entendre, il apparaît, et marche vers le ring.
-Je vous présente la deuxième moitié du Tag Team adverse, de Tampa, Florida, 125 kg, The Legendary, Hollywood Hulk Hogan.
Le présentateur quitte le ring et Hulk Hogan y rentre puis salue le public avec Batista.
Tout à coup, la musique du président de la WFW se fait entendre.
Le président arrive mais reste en haut, un électricien lui donne un micro et le président commence a parlé :
-Tonight, right here, right now, in this very ring, se déroulera le Tag Team Championship. Mais pour éviter tout conflis, je vais mettre une condition suplémentaire dans ce Tornado Tag Steel Cage Match. On ne gagne ce match que par Pinfall or submission. Si une équipe quitte la cage, elle est disqualifiée. Et l`équipe qui est disqualifié, championne ou pas perd le Tag Team Title. Bon match.
Le président laisse tomber le micro et quitte la salle. Le public cri de satisfaction. Batista et Hogan sourient mais les champions ne cessent de demandé des expliquations Mais l`arbitre ne dit rien, prend les ceintures et les lèvent en l`air. Puis fait sonner la cloche.
Les deux équipe tourne en rond quelque temps. Booker donne un coup de coude sur Batista puis des coups de poings sur le ventre. Juventud porte un Dropkick sur le dos de Batista puis Hulk Hogan passe derrière le dos de Juventud pour prendreson cou et porter un Neck Breaker. Juventud se relève assez vite puis Batista prend Booker T comme cible et porte un Clothesline fort. Booker tombe sur le dos. Juventud regarde son partenaire et Hogan en profite pour prendre Juventud entre les jambes, le tourne pour le faire tomber en arrière et fait le Cover. 1, dégagement de Juventud. Batista prend Booker T et le jette sur le coin. Prend de l`élance et donne trois coups d`épaule sur le ventre de Booker. Hogan projette Juventud dans le coin opposé puis fait signe à Batista. Les deux partenaires montent sur la deuxième corde et commencent à frapper sur la tête de leur adversaire. Le public compte jusqu`a 10 et les deux catcheurs descendent de la deuxième corde. Puis ils prennent le bras de leur adversaire et les poussent vers le coin opposé. Booker T et Juventud se hurtent violemment et tombent par terre. Batista fait le Cover sur Booker et Hulk Hogan le Cover sur Juventud. L`arbitre se met au milieu et commence à compter…1, 2, dégagement de Booker…3, mais dégagement en même temps de Juventud. L`arbitre ne compte pas le Cover et montre deux doigts. Batista et Hogan prennent Booker et le lancent conte la cage. Booker tombe sur son épaule et il s`en plaint. Juventud entre temps s`est levé et il a sauté sur le dos de Hogan. Hogan tient les jambes de Juventud puis se fait tomber en arrière. Juventud lâche tout de suite Hogan et ne bouge plus. Booker se relève mais Batista porte un Spine Buster. Puis il prend la corde et la secoue comme un animal enragé puis pointe ses pouces vers le bas. Hogan prend la tête de Juventud t la secoue violemment contre la corde. L`arbitre commence à compter puis Hogan s`arrête au compte de 3. Juventud commence à saigner du front. Batista relève Booker, coince sa tête entre les jambes puis porte un Batista Bomb et fait automatiquement le Cover. 1, 2, 3.
Here are the winner and the new Tag Team Champion, Batista and Hulk Hogan.
L`arbitre donne les ceintures au nouveaux champions et lève leur bras.
Une aide inattendu
Rey Mysterio est dans sa loge en train de se changer. Il est assis quand quelqu`un entre et claque la porte derrière lui. C`est Christian qui vient d`entrer et se met devant Mysterio. Rey se lève aussitôt etse prépare a toute éventualité.
-Que veux tu ?, demande Rey.
-On a un match pour le titre la semaine prochaine, non ?
-Eh ?
-Eh bien, je viens m`assurer que je gagnerai ce match, répond Christian.
Celui-ci sort un bâton de metal derrière son dos et commence a frappé Mysterio sur la tête. Rey tombe sur le sol et se protège la tête avec ses bras. Tout à coup le lumière commence a clignoté. Jusqu`a s`éteindre complètement. Tout devient noir, sauf une armoire qui est illuminé en rouge. La porte de l`armoire s`ouvre lentement, Christian recule de quelque pas. On entend le Tic-Tac d`une horloge. Tout à coup, Boogeyman sort de l`armoire, regarde Christian puis Rey Mysterio et se tourne vers Christian. Puis d`une grande vitesse, il casse la grande horloge qu`il a dans la main sur sa tête et commence a rigoler. Boogeyman porte un Spear sur Christian et celui-c tombe sur le sol mais réussit a glissé vers la porte et sort de la loge. Rey qui est aussi un peu effrayé, recule vers le mur. Boogeyman s`approche de Rey en rigolant puis lui tend la main. Rey hésite un peu mais se laisse aider par Boogey. Celui-ci le soulève et le place sur une chaise et rigole de plus belle. Puis Boogeyman se retourne en sort de la loge.
-Eh, attend, ah…
Rey se tient le ventre, se reassoie sur la chaise et regarde la porte.
youk
super on a recuperé notre titre ![]()
La plainte contre Christian.
Rey Mysterio entre dans le bureau du General Manager, John O`Neil, de la WFW.
-Ah Rey, je suis au courant de ce qui c`est passé il y a peu. Assis-toi, on a des choses a se dire je crois ?
Mysterio s`assoie et répond :
-Oui, evectivememt j`ai des choses a dire. A propos du match la semaine prochaine, je ne sais pas si je pourrai défendre mon titre. J`ai une terrible migraine, tu sais !
Rey se tient la tête et affiche un visage de chien battu.
-Ha, ha,ha, t`as bien essayé Rey mais ça ne marche pas avec moi. Mais tu as raison, Christian doit recevoir les consaiquances de ses actes. Je ne tolère pas les actions de ce genre.
-Ah oui ? Vous aller faire quoi ?
-D`abord une question. Qu`est ce que Boogeyman a avoir dans tout ça ?
-Sincèrement je n`en sais rien. Il est sorti de mon armoire, je sais pas quand il y est entré, tu peux me croire puis il a attaqué Christian et il est reparti. Je sais pas, peut-être que Christian lui a fait ou dit quelque chose qu`il n`a pas aimer.
-Mais peu importe les raisons, vous aurez tout les deux un Handicap Match contre Christian.
Rey Mysterio se lève et saute de joie.
-Eh bien, tu as l`aire en pleine forme après tout , dit John O`Neil.
Rey s`arrête, se tient la tête et commence a se balancer. Mais s`arrète tout de suite puis sourit. Les deux commence à rigolé et remerci le G.M puis sort du bureau.
jespere que THE-truth va venir quan meme ( il est pas sur MSN )
je poste mon match
Salut, Mega.
Tu trouve les scénar comment?
ils sonts supers
Shawn Michael vs The Big Show
First Blood Match
Tandis que la foule est toujours sous le choc du précédents matchs , la music de John O’Neil retentit et ce dernier fait son apparition sur le ring
John O’Neil - Comme vous le savez le prochain match sera un First Blood Match entre HBK et Big Show , pour pimenter un petit peu ce match , nous allons quelques peu changer les règles . en règle générale , les First Blood son sans disqualifications mais , cette fois ce sera différent : les catcheurs de ce soir auront bel et bien le droit de frapper leurs adversaires avec des armes , de les coincer dans les cordes , de continuer une prise de soumission bien que leur adversaire ait attrapé les cordes … en résumé , de faire tous ce qui est interdit dans match simple . Mais , a chaque fois que il ferons quelque chose d’interdit : il recevrons un avertissement et au bout de 4 avertissements , il perdrons le match . Maintenant , je vous laisse savourer ce magnifique match qui s’annonce , Au revoir .
Sur ce , la music du GM retentit a nouveau et celui-ci quitte l’arena , laissant le public jusqu a ce que la music du Sexy Boy retentisse et que celui-ci fasse son entrée sous les acclamations du public .la music s’arrête un petit moment avant qu’on entende soudain le « WHERE IS THE BIG SHOW » . Le Big Show arrive et fait face a HBK jusqu a ce que la cloche sonne et qu’il s’approche de son adversaire et l’attrape pour lui porter un Bearhurg qu’il ne prolonge pas . il prend son adversaire et lui porte un Piledriver . HBK se relève doucement … et se prend le pied de Big Show en pleine face : Big Boot !! ! Big Show sort du ring et regarde sous le ring , reste un instant de marbre et … sourit !! puis il sort de sous le ring : un évier !! ! ( reference a son street fight contre Snitsky
) . Il vérifie que son adversaire ne sera pas en mesure de l’attaquer lorsqu’il rentrera sur le ring et rejoint son adversaire . il lève les bras en l’air pour assener un coup d’évier sur la tête du Sexy Boy quand celui-ci entoure , de ses deux pieds , la jambe du géant et le fait tomber a la renverse . il s’approche du coin du ring et charge son Sweet Chin Music , 1 , 2 , 3 , 4 , Big Show s’est relevé , HBK s’élance … SWEET CHIN MUSIC !! !!! il sort du ring , et sors une table de sous le ring . il rentre , installe tranquillement la table tandis que le Big Show se relève lentement . HBK le prend , le place sur la table et lui porte un DDT qui lui fait traverser la table ! 1er avertissement pour HBK . Big Show se relève assez rapidement mais titube suffisamment longtemps pour que HBK tente un Superkick …attrapé par le Big Show !! ! faisant encore preuve de son incroyable résistance , le surhomme prend son adversaire et … Chokslam !! le Big Show enlève la protection coin du ring et fracasse la tète de Shawn sur le coin démuni de toutes protections . HBK titube et Big Show le place dans le coin du ring et lui porte une Superplex ( cette fois c’est une reference a son match avec Kane contre les Heart Rob
) les deux hommes sont a terre . Le premier a se relever est évidemment Big Show . Il prend l’évier précédemment pris sous le ring et l’abat sur la tète du pauvre Shawn . il tente alors une descente du ventre mais Shawn , faisant preuve d’une endurance hors-norme , s’écarta au dernier moment .Big Show se relève et reveve HBK qui riposte avec force : SheeroShot … ooouuuhhh ! Hbhk s’empresse de sortir du ring et … vole une camera qui le film ( référence a Y2J face a Cena
) , monte sur le coin du ring et attend que Big Show se releve et lui fasse face . Il sautte la camera la premiere et l’abat sur Big Show ! il saigne !! !
VAINQUEUR :THE SHOW STOPPEUR , THE ICON , THE SEXY BOY , THE BOY TOY , THE HART BRET KID : SHAWN MICHAEL !! !!!!!!!!!
WFW
Président de la WFW:
(Taker67 : C_drik) Lovecena
General Manager de la WFW:
Youkai: John O`Neal
Commentateur:
Mega12 / THE-Truth / Youkai (Tag Team Matchs)
Scénariste:
Youkai
Les catcheurs actif de la WFW:
Youkai : Batista ( Tag Team Champion )
Youkai : Rey Mysterio ( Hell Champion )
Gunny : Jyushin Liger
Gunny : Trent Acid
Batistabowl : Triple H
Lovecena : Randy Orton (Heavyweight
Champion)
Mega12 : Hulk Hogan (Tag Team Champion )
Mega12 : Shelton Benjamin (France Champion)
Greatbahamut777 : Undertaker
Undertaker2005 : Juventud
Spinaroony : Booker T
Jon_Cena : The Rock
Jon_Cena : Chris Jericho
Justicier94 : Goldberg
Steveo67 : Sting
Captain88 : Lashley
Captain88 : Christian
RVD13 : Rob Van Dam
_Valbock_ : Brock Lesnar
THE-Truth : John Cena
THE-Truth : The Boogeyman
dhp : The Necro Butcheur Pain
[EG]chris_benoi : Shawn Michaels
dingodil54 : The Big Show
Boogeyman & Rey Mysterio
Guerre actuelles:
Kane vs. The Undertaker
RVD vs Y2J
--------------------------------------------------
Programme du show
1) Handicap Match, Kane & Triple H vs. The Undertaker.
2) Special Referee Match, Randy Orton vs. RVD et Chris Jericho comme Referee. (voir les guerres pour influencer le match !! !)
3) Tag Team Championship, The Dark Lorraine vs. Batista & Hulk Hogan, un Tornado Tag Steel Cage Match. Plus d`information sur ce match plus tard.
4) Shawn Michaels vs. The Big Show dans un First Blood Match.
I spit in the face on people who don´t want to be cool.
comment trouve tu mon match ?
Shadow-360-[V3] non ca c´est Carlito , en fait ... qui es-tu ?
C`est bien. Je m`étonne que shawn n`aie pas saigné déjà avant avec les coup qu`il a reçu.