nokia-12 Posté le 29 janvier 2006 à 21:00:23
é ste merde de shelton le poueu mdr il se debarasse de c pou o milieu du ring sans parlé de sa tete de sing mdr alé lé ga j go tho
S´il te plaît, ne massacre plus jamais le nom d´Eddie Guerrero comme ça.
tous ac moi !! !! ce topic é pr les merde la la la la la la la o oui o oui c un vré topic de gai !! ! vé vé vé vé!! jv me fér banire oo yé oo yé mdr la la la al al ala la marcel deblok my wesh wesh wesh wesh allla a la la la c vrement t gros merde weshw esh wesh wesh vs 7 d merde d conar é d batard n je lol d conard é d banann mdr je c + koi dire la la la la al la al pas mall ma chanson non?? o fét marcel deblok my allé bye+++ jaret de vs fér chié bye
wesh wehs wesh ta reson de tout facon le cath c de la merd mdr allé ciao ...
T´es pitoyable nokia-12, ou plutôt Wesh-Wesh...
Nokia-12
Mega-12?
je resume mega 12 a mon mot de pass il fé ke decrir d coneri o moin v me fér supprimé j sui pr r1 c vré il c mm pas ecrir Eddie Guerrero BON frenchement j sui pour r1 en + il é tro cool shelton allé j go bye +++
non ce boulet est un de mes contacts msn qui fait chié
arret d utilisé mon pseudo mega-12 j sui pr r1
arrete ça putin , tu va réussir a me fair bannir
oué minent tu fé style tu c tres bien que c pas moi ki me moké de shelton é la tu fé le ga ki c r1 frenchment arret ac t coneri c pas simpa de te fair passé par moi sur mon pseudo allé j go ++
meme si c´estai vrai : taurai juste a modifier ton mot de pass donc c´est debil ce que tu dis
non mé en avé fé un conpromi é moi je triche pas com sertain alor vla
The Rock , Brock Lesnar , Chris Benoit ,Lashley et Goldberg ( suite )
Lesnar se releve , et fait face aux 2 autres hommes ( Lashley etant toujours a terre ) . les adversaires se tournent autour mais Lashley attrape Benoit par derriere et lui fait un petit paquet 1 , 2 , degagement ! Goldberg fonce et porte un spear a Lesnar , Benoit se releve , contre une droite de Lashley , passe derriere lui et porte une German Suplex !! Goldberg releve son adversair le propulse dans les cordes mais Lesnar le contre et porte son F5 !! !il tente le cover : 1,2 degagement . pandent ce temp , Benoit passe le pousse sur sa gorge , monte sur la troisieme corde et porte le KAMIKAZE !! il enchaine avec le cover : 1 2 3 : Lashley éliminé!!!
Lesnar releve Goldberg , le prend sur ses épaules et ...se prend le cou de pied de Benoit dans labdomen . Benoit enchaine avec une suplex , se releve , et se recois le spear de Goldberg qui s´était relevé Goldberg pose une main sur chaque adversaires pour le compte de 2 pour chacun . Goldberg releve Benoit et lui porte son Jakhammer !! !
1
2
3
Chris Benoit éliminé
Goldberg releve Lashley et lui porte un collier arriere mai celui-ci lui donne des coup de coude dans l´abdomen , lobligeant ainsi a casser la prise . il selance dans les cordes et porte un SpineBuster et enchaine avec le F-5 !
1
2
3
VAINQUEUR ET CHALLENGEUR N°1 POUR LE TITRE HEAVIWEIGHT : BROCK LESNAR !! !!!
mince lol jai oublié The Rock
jarrange ça demain ![]()
VAINQUEUR ET CHALLENGEUR N°1 POUR LE TITRE HEAVIWEIGHT : BROCK LESNAR !! !! !
----------------
En voilà une bonne nouvelle ![]()
Bon je vais faire caca à+ ![]()
juventud guerrera:
victoire:2
defaite:2
palmares:
-champion du monde par equipe avec booker T
![]()
Je vais poster le match! ![]()
Shelton Benjamin vs. Christian pour la ceinture France Champion
C´est tout d´abord Christian qui fait son entrée dans l´arène avec "Just close your eyes". Il entre sur le ring et prends le micro. Il dit:
-Merci, merci, pas besoin d´autent d´applaudissements... Je veux préciser que je trouves injuste la manière dont on m´a enlevé le titre des mains. Je n´avais pas triché!!! Et ce soir, je vais prouver à tout le monde que c´est moi qui le mérite car mon coeur bat pour mon publique! Et ce n´est en tout cas pas ce petit fils à sa maman qui va m´en priver!
On entend alors "Ain´t stop me", la musique de Shelton retentir dans l´arène. Il fait son entrée avec...sa maman! Elle paraît furieuse!
Shelton monte sur le ring et attaque Christian. La cloche sonne. Shelton bombarde Christian de coups de poings. Il tente une souplesse arrière mais Christian évite. Shelton se projette dans les cordes et porte un coup de bélier sur Christian. Il se reprojette dans les cordes, et un deuxième! Shelton va vers le bord du ring et prend une table que sa maman lui tend. Il la met debout sur le ring. Christian se relève, mais pas pour longtemps! Dragon Whip porté par Shelton! Un fois Christian a terre, Shelton lui porte une clé de jambe. Shelton relève Captain Charisma et retente une souplesse. Christian la contre en brise-nuque. Big Mama crie à son fils de se relever immédiatemment. Christian relève Shelton et lui colle des atemis sur la poitrine. Suivi d´un Dropkick. Christian relève Shelton et essaie de le projetter dans le coin mais il se fais contrer et c´est lui qui va se ramasser le coin. Shelton cours pour lui porter son Shelton Splash mais Captain Charisma s´enlève du coin et Shelton se le ramasse en plein torse. Christian enchaîne avec un Bulldog. Shelton est à terre. Christian le relève pour lui porter son Unprettier mais est contré par Shelton qui le projette dans les cordes et lui porte un Coup de la corde à linge! Il place la table dans un des coins, met Christian contre et se prépare pour son Shelton Splash. Il s´élance, saute, Christian s´enlève et Shelton arrive juste à se rattraper avec les cordes pour ne pas transpercer la table. Il se retourne, DDT porté par Christian! On peut alors voir la mère de Shelton prendre la table qui était dans le coin, la sortir du ring et la remplacer par une autre. Christian relève Shelton et lui porte une German Suplex! Il va chercher la table, la place debout au millieu du ring. Il relève Shelton, le mets sur la table. Il le tourne et lui porte son Unprettier sur la table! Mais, miracle! La table ne se brise pas!!! Christian ne le croit pas! Il descends de la table et va contester vers l´arbitre qui, lui-même, ne comprends rien à la situation. Pendant ce temps, la maman de Shelton glisse une 2ème table dans le ring. Shelton se relève difficilement, ramasse la table. Christian se retourne et se prend un coup de table dans le ventre. Shelton lâche la table et porte une T-Bone Suplex sur Christian, il est groggy. Shelton le relève et le place sur la table, en position couchée. Il se dirige vers le coin, monte sur la 3ème corde et execute son Coup de la Corde à Linge depuis la 3ème corde sur Christian. christian traverse la table...
Here is your winner and the new France Champion, Shelton Benjamin!
Shelton brandit sa ceinture et sort du ring avec sa mère, acclamer par le publique. Christian se relève au bout d´un petit moment, furieux. Il donne un coup de pied dans la table qui ne c´est pas brisée. La table tombe par terre. On aperçoit alors, sous la table, une barre en metal...
Alors? Qu´en pensez-vous? ![]()
ATENTION augmentation d prix du boucher du kartier !! VS c pareil??
mété de la sauce épicer !! !! tabasco harissa en force les mec !! !
je croyer que vous aller faire un match de catch THE-Truth mais pas un film digne de steven spilberg ![]()
et puisque shelton a sa mere sur le ring avec lui je veut faire appelle a tyson tomko:the probleme solver et je veut qu´il s´ocupe de la mere de shelton une bonne fois pour toute ![]()