Et Goldberg c´est quand qu´il a des matchs ![]()
Salut,
Goldberg a un match dans le PPV.
Battle Royal que tu peux voire en haut de page.
Dans la page 58 en haut.
rey-Y2J vient surement plus tard
la il peut pas
RANDY ORTON vs ROB VAN DAM
les deux catcheurs se fonts face , Randy attaque avec un coup de la corde a linge que RVD esquive avant de sauter et de porter un Dropkick a Rady qui setait retourné , il enchaine avec une descente de la cuisse et de sa ... ( je me souvien pas du nom de la prise , vous savez celle ou il fait une roulade avant de porter une sorte d´elbow) Randy commence a se relever , RVD prend elant dans les cordes et porte un Shining Wizard .RVD releve son adversaire et lenvoi dans les cordes tente un surpassement contré en R.K.O !! !
Randy releve RVD et lui porte un Belly to Belly et tente le cover pour le compte de 2 .
Randy envoi RVD dans le coin opposé , cours et effectu un coup de la corde a linge ce qui fait tomber RVD . Randy releve RVD et s´apprete a finir avecun R.K.O mais RVD contre en Dropkick !! !!!!
il s´elance et porte un moonsault , puis il montte sur la troisieme corde et effectue le FIVE-STAR FROG SPLASH !! !! mais alors quil tente le cover , Bob Orton rentre sur le ring et frappe RVD , l´arbitre se dipute avec lui et tourne le dos aux combattans . Pendant ce temp , Y2J arrive de lautre coté du ring avec une chaise ,, il en donne un coup a RVD , enchaine avec son Lionsault , place Randy sur lui et sors du ring . Bob Orton monttre les deux catcheurs du doigth , larbitre se retourne et compte 3 : LE VAINQUEUR ET TOUJOURS CHAMPION : RANDY ORTON !! !!!!!
Quoi tu la poste maintenant. Il fallait poster les matchs tous ensemble.
Titre des musique:
Triple H: It`s time to play the game
Undertaker (je sais pas si c`est vraiment un titre mais...): Graveyard Symphony
WFW
Président de la WFW:
(Taker67 : C_drik) Lovecena
General Manager de la WFW:
Youkai: John O`Neal
Commentateur:
Mega12 / Rey-Y2J / Youkai (tag team matchs)
Scénariste:
Youkai
Les catcheurs actif de la WFW:
Youkai : Batista ( tag team champion )
Youkai : Rey Mysterio ( hell champion )
Gunny : Jyushin Liger
Gunny : Trent Acid
Batistabowl : Triple H
Lovecena : Randy Orton (Heavyweight
Champion)
Mega12 : Hulk Hogan (Tag Team Champion )
Mega12 : Shelton Benjamin
Greatbahamut777 : Undertaker
Undertaker2005 : Juventud
Spinaroony : Booker T
Jon_Cena : The Rock
Jon_Cena : Chris Jericho
Justicier94 : Goldberg
Steveo67 : Sting
Captain88 : Lashley
Captain88 : Christian (France Champion)
RVD13 : Rob Van Dam
_Valbock_ : Brock Lesnar
THE-Truth : John Cena
THE-Truth : The Boogeyman
dhp : The Necro Butcheur Pain
[EG]chris_benoi : Shawn Michaels
dingodil54 : The Big Show
Guerre actuelles:
Kane vs. Undertaker
PPV Red Sun
Un Battle Royal de 6 hommes :
John Cena, The Rock, Chris Benoit, Lashley, Brock Lesnar et Goldberg.
Tag Team Championship: (Youkai)
Batista & Hulk Hogan vs. The Dark Lorraine.
Tornado Tag Match
Hell Championship:
Rey Mysterio vs. Jeff Hardy.
France Championship:
Shelton Benjamin vs. Christian
Table Match
World Heavyweight Championship : (Mega12)
Randy Orton vs. Rob Van Dam
Ladder Match
France Title: Vacant
World Heavyweight Champion: Randy Orton
Hell Champion: Rey Mysterio
Tag Team Champion: Batista & Hulk Hogan
Résultat du PPV:
World Heavyweight Championship :
Randy Orton def. Rob Van Dam
Sinon le match est super.
Je crois que j`y vais.
Je vais essayer de poster le match le week-end.
A plus tard tout le monde.
The truth bonne chance pour ton match d`essaie.
A
j´avais pas vu
youkai c bien ca mais je crois que maintenant c est darkest side ( ou quelque qui y ressemble ) ^^
Je crois être la seule a lire les messages d`avant.
On est page 59 alors moi je recommence a lire depuis la page 59. Comme ca je suis au courant de tout.
Bon j`y vais.
C`est pas pour maintenant...
GREATBAHAMUT777 je comprent pas de quoi tu parle.
De la musique d`Undertaker?
Je l`ai sur ordi et j`ai regarder, c`est le titre qu`il me donne.
Mais bon... ca ne fait rien.
Vous me laissez partir? ![]()
ok je te croit ^^
Merci...
a la prochaine.
![]()
HHH vs. Undertaker
C´est d´abord Triple H qui fait son entrée dans l´arène avec sa musique "Time to play the game". On ne change pas les bonnes habitudes, il n´est en tout cas pas acclamé par le publique... L´arène devient toute noir et on entend "Graveyard symphony", des lueurs bleues apparaissent, il est là, The Undertaker. A l´inverse de son adversaire, il est acclamé par le publique.
Le match commence par un duel du regard entre les deux hommes. Après s´être tournés autour, le contact est fait. Undertaker projette HHH par terre avec sa force. HHH se relève et retourne devant Undertaker et lui met une petite claque. En réponse, Undertaker lui met un "Undertaker Punch" dans la face, ce qui met Triple H au tapis. Triple H sort du ring quelques secondes et y re-entre. HHH tente de mettre un coup de point sur le Dead Man mais est contré par un autre poing du Undertaker qui enchaine avec une attaque de genou. Une fois HHH a terre, Undertaker lui mets des petits coup de pieds sur le front jusqu´à ce qu´il ce relève. Undertaker veut enchaine avec un DDT mais HHH contre avec un surpassemant. Une fois le Dead Man à terre, HHH travaille sur les jambes de ce dernier avec quelques prises. Undertaker finit par se relever et projette HHH dans les cordes et lui enfonce un Big Foot en pleine face. Undertaker relève Triple H et lui porte une souplesse arrière avec maintien. Undertaker tente de couvrir HHH, 1, 2 et dégagement. HHH se relève et lui porte son HHH Smash. Undertaker est à terre est HHH en profite pour lui donner un coup de pied dans le ventre. HHH relève le Dead Man et tente lui aussi une souplesse. Mais Undertaker est trop lourd et redescends en portant un DDT au passage. 1, 2 et dégagement de nouveau. Undertaker mets HHH dans le coin. Il lui tord le bras et il monte sur la 3ème corde. Il marche le long de la 3ème corde et se prépare pour sauter. Mais là, HHH se defait de la prise et secoue la corde. Undertaker tombe à califourchon sur la 3ème corde. (OOOooooooo). Triple H projette Undertaker dans les cordes et se prépare pour un gros coup de la corde à linge. Undertaker esquive mais HHH exécute sa prise sur...l´arbitre! L´arbitre est KO! HHH se retourne et là, se fais prendre par le Undertaker. Chokeslam! On relève HHH et Undertaker porte son Tombstone Piledriver! Il couvre HHH, ... Pas de décompte, l´arbitre est toujours KO. Undertaker s´approche de lui pour essayer de le réveiller. Il se retourne et se fait prendre par HHH! Spinebuster!!! HHH sort du ring et va chercher une chaise. Il remonte sur le ring avec. Le Dead Man se relève mais n´a pas le temps de voir la chaise lui tomber sur la tête, coup de chaise dans la face! L´arbitre se réveille, HHH glisse la chaise hors du ring, relève Undertaker et lui porte son Pedigree. HHH couvre Undertaker, l´arbitre fais ce qu´il peut pour compter, ...1, ...2, et ...dégagement! HHH n´en croît pas ses yeux. C´est là que à côté de lui, on voit le Undertaker passer de la position couchée à assise. Tout le public crie. HHH le relève se prépare pour un deuxième Pedigree, Undertaker contre avec un surpassement. HHH réussi à retomber sur ses jambes mais il a à peine le temps de se retourner, Tombstone Piledriver! 1, 2, 3! Victoire de Undertaker!!!
si tu veu je mocuperai aussi de la bataille royal ![]()
Dîtes-moi se que vous en pensez, je pense que c´est assez long ^^ ![]()