The rock vs Rey Mysterio vs Chris Benoit
..................................................
...... ![]()
D´accord je vais faire ca, ca va pas prendre plus de 30 minutes ![]()
![]()
WFW
Président de la WFW:
Taker67 : C_drik
General Manager de la WFW:
Youkai: John O`Neal
Commentateur:
lovecena : MC GUINESSE / Youkai (tag team matchs)
Scénariste:
Youkai & Lovecena
Les catcheurs actif de la WFW:
Youkai : Batista
Youkai : Rey Mysterio
Gunny : Jeff Hardy
Batistabowl : Triple H
lovecena : Randy Orton (heavyweight
champion)
lovecena : Stone Cold Steve Austin
Mega12 : Hulk Hogan (france champion)
mega12 : shelton benjamin
Greatbahamut777 : Undertaker (tag team champion)
loveorton : Kane (tag team champion)
loveorton : Kurt Angle
undertaker2005 : Juventud
spinaroony : Booker T
Jon_Cena : The Rock
Jon_Cena : Chris Jericho
justicier94 : goldberg
Assault_Driver : CM Punk
Assault_Driver : chris benoit
petit rappel
The Rock fait son entré avec la musique « If you smeeeeeeeels, what The Rock is cookin ‘ ».Le public est electrisé par le retour de People’s Champ qui n’avait pas catché depuis WrestleMania 20 !
Rey Mysterio fait lui aussi son entrée mais avec son ancienne musique « Who’s that jumpin’ out the sky ? R…E…Y… Mysterio, here we go ».Rey sera en difficulté ce soir contre deux favoris de la foule, en tant que cruiserweight il se sent en inférioté contre deux heaviweight de ce genre
Chris Benoit arrive avec sa musique traditionalle, en fixant ses deux adversaires avec un mélange de determination et de haine.Il est confiant, lors de son dernier affrontement avec The Rock, il l’avait battu avec son Crippler crossface.
Les trois hommes tournent dans le ring en se fixant mutuellement.C’est the Rock qui attaque en premier Rey Mysterio qui se prends des coups de pieds de Benoit et du Rock.
Les deux hommes envoient Rey Mysterio dans les cordes et lui portent un double superkick !
C’est la première fois que Benoit & the Rock combattent en ‘’équipe’’ et on se demande pourquoi !
L’alchimie est totale entre eux dans le ring.Ils se sont dit au début du match :
« On s’occupe de Rey et après on regle nos comptes »
Rey tente de se rebeller contre The Rock & Benoit en leur portant des atémis mais ca ne les fait à peine bouger.Rey court dans les cordes et porte un springboard double dropkick !!
Rey monte sur la troisième corde et porte son Leg Drop sur Chris Benoit.
The Rock est reveillé, il asséne Rey Mysterio de coups de poings, se moque de lui en criant 619 et l’envoie en dehors du ring avec un dernier coup de poing !
The Rock se dirige vers Rey Mysterio, le traine sur la table des commentateurs et l’envoie dessus !T he Rock le prends et lui portes son Rock Bottom !! !
Rey est out du match.
The Rock se dirige vers Benoit qui est toujours ko dans le ring.
Il le releve et le projette dans les cordes, et lui portes son Spinebuster !!
The Rock regardes la foule, mets les bras de Benoit le long du corps avec un coup de pied s’elances dans les cordes et fais le PEOPLE’S ELBOW !!
Mais Benoit se retire au dernier moment et se jette sur The Rock pour porter son CRIPLER CROSSFACE !! The Rock connaît cette prise et comment s’en défaire, il est assez près des cordes pour faire casser la prise.L’arbitre compte les deux hommes au sol :
1
2
3
4
5
6
Chris Benoit commence a se relever…
7
8
Benoit est debout, il s’en va pour relever The Rock mais ce dernier se releve en faisant un saut carpé.
Benoit recules, effrayé par la vivacité du Rock.
Mais Rey Mysterio s’était relevé et porte un springboard Hurracanrana sur The Rock et fait le tombé :
1
2
Chris Benoit se jette sur sur les deux hommes pour faire casser la tombé.
Une fois les trois hommes debout, Rey est derrière The Rock & Benoit et leur porte un double dropkick qui les envoient entre la 2eme et la 3eme corde !!
Et Rey porte le DOUBLE 619 !! Les deux homme sont projetés au milieu du ring, se relevent et Rey porte son SPRINGBOARD DOUBLE DDT !! !
Rey fait le double tombé :
1
2
3
Rey est le vainqueur de ce combat, il s’eloigne de l’aréna assez vite par peur de ses adversaires…
Les trois hommes seront surement pushés après ce match…
Je l´ai fait assez court...
, tu es commentateur , avant de commenter des matchs du scenario, tu previens , sinon fait des matchs amicaux , pour t´ entrainer
![]()
ok
Je ferais quelques matchs amicaux tous les 2-3 jours ![]()
Par contre on peut mettre toutes les stipulations qu´on veut en amical? (cage, ladder...)?
![]()
Ca te genes pas si je fais un gros match pour le titre de Randy orton demain?
Eux , il faut voir avec les autres commentateurs
...........Cette fois , j´ y vais ![]()
Bye.
je peut etre dans un match amical ![]()
tag ou solo peu importe ....
Je te fais ca ![]()
Mais choisi ton adversaire ![]()
ben je voudrais bien booker T au bord du ring si c´est possible et pour l´adversaire .... j´ai pas trop d´idée ...
Jeff Hardy en adversaire?
ça fait bizarre, mais je pensais a lui pour le combat .... j´accepte
Ok lol je te fais ça!
![]()
Ca arrives dans 10-20 minutes ![]()