Ca y est:
Randy Orton fait son entrée sous les huées des spectateurs, accompagné de son père le cowboy Bob Orton.On sent la crainte dans ses yeux à l’idée d’affronter un lutteur tel que Kurt Angle.La caméra fait un gros plan sur une bannière du public ou il est inscrit « The Sucker Killer »
Kurt Angle fait son entrée avec les traditionnels You Suck.Il arrive sur le ring confiant, il sait qu’il a toutes ses chances contre un catcheur comme Randy Orton.
La cloche sonne, les deux hommes se dévisagent, les deux catcheurs tentent un test de force et Randy Orton lui asséne un coup de pied dans le ventre suivi d’une manchette européene qui éclate bien la face de Angle.Randy envoie Kurt dans les cordes, et lui fait un Powerslam !! !
Randy domine Kurt Angle, ce dernier se relève et envoie de violents coups de poings dans l’estomac de Randy Orton.Randy tente encore une manchette européenne que Kurt Angle contre et lui fait une série de trois GERMAN SUPLEX !! Au bout de la deuxième suplex, Randy tente de s’accrocher aux cordes et Kurt lui asséne un coup d’avant-bras dans le dos et fais ses deux dernières German Suplex.
Randy est KO.Kurt Angle monte sur la troisième corde et fais un MOONSAULT !! Parfaitement executé.
Il fait le tombé :
1
2
Randy se dégage.
Les deux hommes sont KO Randy fait un Backbreaker sur Kurt, Kurt Angle se tort de douleur sur le ring.
Randy Orton relève Kurt , il l’envoie dans les cordes, tente un Dropkick mais Kurt lui attrape la jambe et porte son ANKLE LOCK !! La foule est en délire !B ob Orton essaye d’intervenir mais il est interpelé par les arbitres qui le renvoient de l’aréna.
Randy Orton se défait de la prise.
Kurt Angle le relève et envoie Randy dans le coin du ring.
Randy tente de monter sur la troisième corde mais Kurt court vers lui et porte sa Super Front Belly To Belly Suplex !!
Kurt est aussi touché que Randy car porter une prise comme cela demande un effort surhumain !!
Kurt se releve, et tente le Angle Slam !! Mais Randy Orton le contre en RKO je ne sais pas trop comment !
Randy fait le tombé sur Kurt :
1
2
3
Randy Orton sort de l’aréna en disant « La prochain fois, ca sera pour le titre. »
Kurt Angle se releve quelque temps après, acclamé par la foule.
Bon c´était assez moyen mon truc mais j´avais pas d´idées lol