bye
![]()
je poste le dernier match demain ![]()
Hey !
Bon , je suis K.O , donc ![]()
![]()
Quelqun est là ![]()
Bon , Demain , mardi et mercredi , je ne suis pas là , je suis à Paris ! ![]()
Dans la loge de Stacy Keibler
Torrie et Stacy entrent dans la loge et Torrie fait s’assoire Stacy sur le canapé.
Stacy qui s’est un peu calmé, s’essuie les joues. Torrie s’assoit près d’elle et la regarde :
-Tu devrais le laisser tomber et penser a autre chose. Il y a plein d’autre mec plus sympa que lui.
-Tu ne comprends pas.
-Bien sûr que si. Il ne veut que te faire du mal et te briser le cœur, son surnom le dit en plus. Tu veux quoi d’autre, ce n’est pas assez ?, s’écrit Torrie.
Stacy la regarde puis font de nouveau en larme. Torrie la prend dans ses bras et dit :
-Tu vois ce qu’il te fait même en n’étant pas là.
On frappe à la porte. Torrie se lève et dit qu’elle va voir qui sait.
Stacy regarde vers l’entrée mais ne voit pas qui est là. A sa grande surprise, Rey entre avec Torrie derrière lui.
Torrie se précipite devant lui et dit :
-Il a insisté pour rentrer et je n’ai pas pu l’en empêcher.
En voyant Stacy ainsi, Rey se retourne et demande à Torrie :
-Je peux rester seul avec Stacy ? J’ai à lui parler.
-Bien sur que non. Je reste avec Stacy.
Torrie se met au côté de Stacy. Mais Stacy lui demande de partir et de les laisser seuls. Torrie, n’ayant aucune envie accepte de partir.
Quand Rey et Stacy sont seuls, Rey s’assoit à ses côtés et lui tend une rose qui était caché dans son sac.
-De la part de Shawn, dit Rey.
Stacy le regarde et prend la rose.
-Il m’a dit seulement qu’il ne pouvait pas te la donner lui-même et que je dois te dire pardon de ce qui c’est passé dans le parking. Voila c’est tout.
Rey regarde partout puis demande :
-Je sait que ça ne me regarde pas mais puis-je savoir ce qui se passe ? Shawn avait l’air abattu mais il ne m’a rien dit d’autre.
Stacy prend confiance et lui dit tout depuis le début. Les problèmes eut avec les autres catcheurs, de son contrat, de ses discutions avec Torrie jusqu’au incident au parking.
Rey reste silencieux un moment puis :
-Cela m’étonne de la réaction de Torrie je ne l’a voyait pas aussi froide. Et connaisant Shawn, ce n’est pas la sorte de mec qui réagit ainsi. Il doit y avoir autre chose.
Rey se lève et dit :
-Viens avec moi il faut qu’on vérifie quelque chose.
Rey tend la main à Stacy puis ils partent ensemble.
dsl , jai été super occupé ces derniers temps , yora pas de Redemption cette semaine
je posterait la bataille royale bientot , Samedi au plus tard . Ce match me donne baucoup de file a retordre , je connait pas baucoup la plupart de ces catcheurs , pour ne pas dire pas du tout quand il s´agit de Trent Acid ...
mega12 Posté le 08 avril 2006 à 21:45:44
j´ai perdu mon titre
je vais te le dire honnetement youk ... c´est le pire match que tu ai fait ! et je dis pas ça parce que j´ai perdu , honnetemnt ... c´etait nul !
Arrête mega12.
La fois ou j´avais fait un match ou t´étais booké dedans et ou je t´avais fait perdre un titre, tu avais di la même chose...
je men fout de ce titre je te dis ! faut dire honnetemnt que dans TON match , c´etait pitoyable , je me prenait un Unprettier et je perdait , la c´est mieu mais je trouve quand meme que ce match est nul !
Tu es la mauvais foie incarnée.
Tu peux pas concevoir qu´un mec comme Christian puisse te battre dans une fed comme ça.
Ici y a pas de Roleplays à faire, on sélectionne juste le meilleur lutteur et c´est tout.
En même temps, on va pas faire gagner un lutteur comme Christian avec un Petit Paquet...
je te dis que je m´en fout de perdre un titre , du moment que c´est dans un bô match , si c´est un match du genre "Chris Benoit vs. Orlando Jordan avec un Pinfall a la place de la soumition" , c´est sur que c´est nul !
Bah le match Shelton vs Cena était du même niveau que les autres...
Vous avez qu´a arrêter votre topic, c´est nawak.
C´est une e-fed sur un seul topic sans défi, sans roleplay...
arretez la.
dites plutot comment vous trouvez le scénario?
je poste le reste samedi.
su-per-be ajouter Rey au scenarion ... je pourrait tourner ca ... Rey , HBK et Boogeyman ... faut que je reflechisse ... peutetre contre Master ( mechant dans l´histoire du contrat de Stacy ) Christian ( ennemi de Rey qui possede son ancien titre ) et ... ben je sais pas moi ... je vais y reflechir ...
ok, mais attend le reste pour pas faire de problème au scénario.
Sincerment? c´est bien?
I´m Back From PariS !!
Pourquoi m’avoir trahit ?
Stacy marche vite vers la loge de Torrie. Rey derrière elle, qui doit courir pour la suivre.
Stacy furieuse, arrive devant la porte et frappe à grands coups sur la porte.
Rey se met a ses côtés et attend, excité par ce qui va ce passer.
Torrie ouvre la porte et Stacy la prend par le bras et la pousse vers le salon.
-Arrête tu me fait mal, dit Torrie.
Stacy la pousse vers le canapé et la fait s’assoire. Rey ferme la porte derrière lui, s’assoit sur une chaise et attend la suite.
Torrie regarde Stacy effrayé :
-Qui a-t-il ?, demande Torrie.
-Pourquoi ? POURQUOI ?, hurle Stacy.
Torrie ne répond pas, ne sachant pas quoi dire.
-Pourquoi m’avoir trahit, pourquoi m’avoir menti sur Shawn ?
-Quoi, bégaye Torrie.
-Tu m’as dit qu’il était content quand il est sorti du parking. Je suis aller regarder les caméras de sécurité. Il n’était pas comme tu l’as décrit. Tu l’as arrêté et tu lui as dit que je ne voulais plus le voir et qu’il était un mec de passage, pourquoi avoir menti ? Qu’est-ce qu’il t’a fait, qu’est-ce que je t’ai fait ?
Torrie regarde Stacy puis Rey et de nouveau Stacy. Torrie reste muette.
Stacy lève la main pour la frapper mais heureusement que Rey ait interrompu le geste.
-Calme toi, dit Rey.
Rey se retourne et prend Torrie par les bras et commence à la secouer :
-Maintenant tu vas parler. Je commence à perdre patience, crie Rey.
-Arrête, supplie Torrie.
Là, c’est Stacy qui arrête Rey. Rey la lâche et va s’assoire.
Stacy fait de même et s’assoit sur le canapé.
-Pourquoi ?, demande calmement Stacy.
Torrie se relève et montre le dos. Puis commence à expliquer depuis le début :
-Un jour Raven est venu chez moi. Je lui avait dis de partir mais il est resté. Chloé était aller chez lui et Raven l’a pris dans ses bras puis ne l’a plus lâché. Il m’a dit qu’il avait besoin de mon aide pour te tromper. Il voulait que je sois avec toi pour savoir se que tu sent pour Shawn. J’ai refusé puis il a tellement étreint Chloé qu’elle gémissait. Il m’a menacé de lui faire du mal si je ne l’aide pas. Je lui ai demandé ce qu’il voulait. Il m’a dit qu’il allait essayer de te faire séparer de Shawn, que tu étais à lui. Il a pris Chloé avec lui et je ne l’ai pas vu depuis plusieurs semaines. Il a tout manigancé depuis le début. Il a cru pouvoir gagner le match où ton contrat avait été mis en jeu. Quand il a perdu, il a dit qu’il me donnerait Chloé que quand tu seras persuadé que Shawn te veux du mal. C’est pour cela que j’était avec toi tout le temps pour savoir si tu l’aimais toujours et essayé de te faire comprendre qu’il ne te voulais pas.
Le silence s’installe. Rey bouche bée de ce récite se lève et sort de la loge.
Stacy le voit partir puis se retourne vers Torrie :
-Pourquoi n’avoir rien dit au G.M ? Ou a moi au lieu de faire ce qu’il dit ?
-Il a Chloé, m’aurais-tu dit quelque chose si se serait mon cas ?
-Je ne sais pas mais ce n’est pas ton cas, c’est le mien. Je ne peux pas croire que Raven ait fait tout ça seulement parce que je l’ai laissé tombé.
Les deux Divas discute du problème quand soudain, Rey entre dans la chambre, Shawn derrière lui :
-Rey m’a tout dit en chemin. Torrie, Stacy vous venez avec moi voir le John O’Neil. Tout de suite. Rey tu peux venir aussi si tu veux. Tu es témoin.
-Oh oui, bien sûr.
Les quatre personnes sortent de la chambre.