Moi et cadavre arrivons devant le gymnase vers17 H . On se rend compte que nous sommes les premiers puis on aperçois sylvain aka Lumberjack de Cl et de RTL9 nous faisons connaissance histoire de patienter.
20 Minutes plus tard nous apercevons Georgio ( de CL) avec Son frère et 2 potes et on paplotte … et on paplotte lol
La montre de cadavre nous confirme qu’il est 18 H30 nous prenons place avec la bande a Georgio et Low Ki ( de CL) alors que la salle se blinde encore a quelques minutes du show. A la grande surprise je vois Kid Beac O_o mais en ne voyant pas mon Dimitri j’ai toute suite compris qu’il n’est pas venu ( Kid a remplacé Dimitri à la dernière minute), dans la foule j’aperçois aussi un tête très familière je creuse mon crâne et je me dit « Ce mec la je l’ai déjà vu à Etampes ( mon patelin) mais c’est qui ? ??? »
19 H30 la musique de Chris Aguis retentit le show peut alors commencer :p :p :p :p
BULK vs MAJIK a/Eucalyptus Bruce
Match complètement déséquilibré au niveau du poids BULK est quand même très très impressionnant un vrai bestiau de 220 kilos mais toujours aussi sexy que Bastion Booger, Majik lui me fait penser plutôt à Spike avec sa coiffure et son pelage blanc avec son tatouage en construction au dos
Parlons un peu du match bah c’était pas terrible mais comment faire un combat aussi déséquilibré niveau poids. Majik gagne ( avec surprise) avec l’aide de son « paysan » mon ami Bruce
MICKAEL KOVAC vs PHOENIX
L’élève Français VS la légende européenne. J’ai trouver ce match très bon on voit l’amélioration dans le ring de Phoenix de mois en mois il a bien tenu tête a Kovac malgré la différence du niveau lutte il s’en est sorti très bien
Alceste Mode On *
Phœnix sera-t-elle la légende de la ICWA après la retraite de Booster ?
A Quand un match Entre Phoenix et Scotty Insane ! ?
La ICWA sera-t-elle encore la lors de l’invasion de la WS ?
Alceste Mode Off*
Bon retour au sérieux
CHRIS BAMBIKILLER vs ERIC SCHWARZ < <- Schwarz sans le T mesdames
Je savais que BambiKiller était assez costaud mais quant j’ai vu ses bras, j’ai pas pu m’empêcher de lui faire une grosse tape sur l’épaule lloooll sinon Mr Schwarz est toujours aussi bon en heel on a eu un échange de regard plein d’amour ![]()
Le Combat est d’une qualité remarquable on reconnaît le style de Schwarz dans le match avec sa qualité technique, BambiKiller lui aussi joue très bien le jeu. Le match est remporté par l’allemand et je mise déjà sa victoire pour le titre avec mon billet de 100 € sur la chaise
Juste après le match je remarque que les deux hommes mystérieux son derrière nous au dernier rang et TAC un flash me vient…. Et Oui je le reconnais c’est Bien Dark Kellus avec un autre lutteur d’une certaine fédération concurrente de la ICWA …
BIG DAVE vs THE BULL
Je connaissais pas du tout The Bull donc j’examine un peu le style du lascar qui me semble avoir une expérience technique et stratégique pour le match en s’attaquant à la Jambe de Big Dave ( très bien vu et très bien pensé) mais voila. On voit bull par très a l’aise dans le combat jusqu’à même loupé la troisième corde et s’écrouler littéralement dans le ring à la façon de Kane ou d’un Goldberg les rires « pas très gentil mais j’ai pas pu me retenir dsl » surgissent dans la salle ( a savoir que juste avant le match l’arbitre allemande à glissé sur la chaise pour entrer dans le ring il est pas tombé mais c’était juste) Victoire logique de Big Dave mais dommage ca sera pas ce soir qu’on le verra contre son frère
Aguis et Doug Williams dans le ring et une Musique …. « MMmmmhh C’est quoi cette musique ? »
O_O WWWWAAAASSSSSSSS ! !!!!!!!!
Colt Cabana qui déboule avec sa danse de Poule :p :p :p :p :p Booster ensuite nous annonce un bon Cabana vs Danielson vs Williams Vraiment un excellent moment de la ICWA et de mon Experience de Fan !
Bon c’est la pause c’est un bon moment pour partir Bouffer, Picoler et faire des dépenses au Suckaaa Stand ! Sans oublier ma photo avec Cabana
Je Fais mon petit tour et je vois Sabu, DMB ( de RTL9) puis des autres personnalités de la « Secte » Boubba, Jova, Colby et d’autres désoler j ai oublié les pseudos
Bon Aller on repend
BULLA PUNK vs BROOKLYN
Bulla arrive sans son maquillage mais on apercoit ses magnifiques sandalettes ensuite elle annonce un heureux événement ( l’ovation du public est énorme) mais brooklyn se ramène est agresse Bulla, le super Arbitre Colby intervient car le ton monte entre les deux catcheuses Rodrigue arrive a son tour, le ton monte également entrer les deux arbitres de la ICWA.
Rodrigue nous fait une sorte de Clotheslines From Hell qui assomme totalement notre Colby qui fait un tour sur lui-même ( désolé Colby mais j’étais mort de rire, vraiment excellent en tous cas)
En suite voila booster et Voila que Dark Kellus et son partenaire attaquent Booster ( d’après moi un peu trop stiff) la bagarre ce passe a 1 mètre de nous et le Gros coup de Chaise qui fait saigner Booster sur le moment avec la « violence » de l’agression on se demande prévu ou pas ? Car Chris Agius, Pheonix, Bulla et le staff de la ICWA interviennent également on entend Chris Agius qui dit « Arrête Daniel non ! ! Laisse faire ect ect » la bagarre éclate dans l’entrée du gymnase et sur le parking même le publique s’en mêle
Plus tard on a su que c’était booké mais deux personne du publique n’ont pas du comprendre qu’ils assistaient a du Spectacle ; En tous cas excellent ce segment
MAJIK vs MICKAEL KOVAC vs ERIC SCHWARZ vs BIG DAVE
Le Match a été excellent du début a la fin notamment la rencontre Kovac vs Schwarz, Majik a aussi bien jouer le coup avec son aptitude de Heel « peureux » Majik est éliminé en premier puis Big Dave se fait éliminer à cause de Majik et son « paysan » malgré que j’adore kovac je suis derrière Schwarz la finale du match était d’une qualité extraordinaire et la fin avec beaucoup de suspence ! Schwarz mérite son titre avec cette belle victoire Clean
Championnat du monde ICWA - Doug Williams ( c) vs American Dragon vs Colt Cabana
TERRIBLE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Putain de bordel de merde lol
En Voyant ces trois la digne d’une finale de la ROH c’est ….. TERRIBLE ! !!
Excellent match je peux vous raconter le match mon cerveau a déconnecter par la qualité du match y avait que les yeux en mouvement j’étais un peu bouche baie
Finalement Doug Williams couvre American Dragon pour le compte de Trois tandis que Cabana etait a cheval sur la troisième corde
Le Show se fini sur une poigné de main entre Doug Williams et Colt Cabana
A noter : Ma photo avec cabana au Sukaa stand
Ma Photo avec Kovac et la bouteille de Pinard ( un moment inoubliable)
Le public , la rencontre des fans, les photos de l’après shows et également une ‘mini photo groupe qu’on a fait
Apres le show c’était vraiment du pur bonheur entre fans,le staff de la ICWA et les lutteurs et Chris Aguis avec qui on ( moi, Cad et Lowki) a discuté pendant un bon quart d’heure tranquillement avant qu’on le jette PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE ! !!!!!!!
Je Tiens a remercier tout le Staff ICWA, Lutteurs et Organisateurs surtout Sylvain qui a fait un excellent TAFF et qui a bien stressé pendant c’est derniers jours maintenant mon VINVIN voila c’est passé ON PEUT SE BOURRER LA GUEULE ! !!!!!!!
Tu as trop de chance d´avoir pu aller voir ce show, je te déteste
![]()
Lol excellent mais j´ai pas très bien compris,il y avait aussi Low-Ki qui parlait français ?
Non c´est Low-ki comme toi c´est Trent Acid ![]()
Trent-Acid Posté le 17 juillet 2005 à 18:37:58
Lol excellent mais j´ai pas très bien compris,il y avait aussi Low-Ki qui parlait français ?
-_-_-_-_-_-_-_-_-
toi tu a volé la bouteille de snook nan ? lol
il a pa pu lui braké, la bouteille était déja vide ( tellement étonnant lol venant de snook )
Jme disait aussi.....
http://csswrestling.free..fr/bazar/snookai_et_kovac.jpg
![]()
beau gosse le snook
![]()
Snook et Kovac ont la bouteille pourtant c´est le mec derriere qui a l´air bourré ![]()
non majik il est tous le temp comma ca ^^
pour ceux qui connaisse pas michael Kovac le voici http://csswrestling.free.fr/Roster/Europe/michaelkovac.htm
c pas du caca
merci toi aussi sarh t belle mentalement ![]()
http://perso.wanadoo.fr/kidbeac/icwa.htm
Colt Cabana
JE HAIS KIDBEAC ET SNOOK, JE LES MAUDITS
Cabana suck et Kovac j´en parle pas c´est une quiche
Cabana rulz quesque tu raconte vieille morue ![]()
Sa mérite la peine de mort ca ! !
Last je hais ton pere ![]()
lol Cabana sucks avec le pseudo Colt45 cherchez l´erreur ![]()
alala, dire k´en me levant a 10h hier matin je partais a Bruay...et finalement non, G du rester à Strasbourg à la dernière minute! Juste le temps de prévenir ce lucky motherfuckin bastard de Kidbeac pour lui annoncer qu´il pouvait prendre ma place dans la voiture...
Moi,les nerfs? quelle drole d´idée?!