CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Spoler]Ah Okey

fan-de-jump
fan-de-jump
Niveau 6
22 août 2008 à 11:58:44

Après avoir, perdu 2 fois de suite face au Great Khali et avoir perdu au Sumerslamm.Il se retrouve face à Khali pour déterminer qui sera le chalenger de triple H.
Ca sent Hardy vs Triple H à Unforgiven :sarcastic:

BeerMoney
BeerMoney
Niveau 3
22 août 2008 à 12:01:03

Non ce sera un Scramble Math, noob. :-)))
Bye et ne reviens plus.

Prince_Of_Punk
Prince_Of_Punk
Niveau 5
22 août 2008 à 12:26:19

+1
STFU n00b

RandyBiggestFan
RandyBiggestFan
Niveau 9
22 août 2008 à 13:05:53

Rien qu'a voir son Pseudo : Fan de Jump ( Fan de Jumpstyle quoi, vous savez le nouveau truc Fashion Electro Gay, qui remplace la tecktonik la :rire: )

Modifie aussi ta CDV , on ne peut pas être fan de Jumpstyle et vénérer Randy Orton.

C94B_Returns
C94B_Returns
Niveau 8
22 août 2008 à 13:07:23

Il fait ce qu'il veut, au dernières nouvelles. Même si, à titre perso, c'est vraiment de la merde, le Jumpstyle.

fan-de-jump
fan-de-jump
Niveau 6
22 août 2008 à 13:10:53

En même temps je parles pas de jumpstyle :hap:
Je parles d'un jeu DS (Jump Ultimates Stars dont j'ai beaucoup joué)mais bon osef.

Ok vous m'avez powned mais pas la peine de dire de la merde à coté :hap:

flood_doctisimo
flood_doctisimo
Niveau 6
22 août 2008 à 13:36:21

Shut the fuck up asshole :noel:

fan-de-jump
fan-de-jump
Niveau 6
22 août 2008 à 13:43:17

C'est shut up fuck up en plus :hap:

C94B_Returns
C94B_Returns
Niveau 8
22 août 2008 à 13:47:33

Nan nan, c'est bien Shut The Fuck Up. Go Fuck Cena :content:

cartman54
cartman54
Niveau 51
22 août 2008 à 13:57:43

C'est fou : dès ma première visite de ce forum je tombe sur au moins 1 topic de merde :(

_NiKiM_
_NiKiM_
Niveau 10
22 août 2008 à 14:06:55

RandyBiggestFan >> JUST LOL !

C'est sur que tout ce qu'est techno, dance voir electro c'est gay :sarcastic:

C'est sur que le Rap c'est pour les hommes les vrais :noel:

C'est sur que le Rock c'est pour les dur a cuir :hum:

Franchement perso, j'écoute beaucoup de techno ( Alice Deejay, David Guetta ... ) et je ne dis pas que le Rap ( même si je le pense ) c'est pour les mecs qui se prennent trop pour des oufs genre gangsta-killa, et que le rock c'est pour les personnes pas bien dans leur têtes ( prenons Isabelle de Secret Story que j'ai plusieurs fois vu danser du métal ou je sais pas trop quoi :noel: )

Alors arrêtons de critiquer les gouts d'autrui stoo :hap:

C94B_Returns
C94B_Returns
Niveau 8
22 août 2008 à 14:11:52

On critique pas, on dit ce qu'on pense de cette musique.

cartman54
cartman54
Niveau 51
22 août 2008 à 14:12:35

Moi je dis vive le reggae :oui:

_NiKiM_
_NiKiM_
Niveau 10
22 août 2008 à 14:13:12

Dire ce que l'on pense, c'est critiquer :oui:

C94B_Returns
C94B_Returns
Niveau 8
22 août 2008 à 14:21:12

Non, donner son point de vue, c'est les fondations d'un débat. Alors, merci, merci de ton attitude de bon petit garçon qui respecte les valeurs qu'incarne (soit-disant) la France, t'as gâché un potentiel débat passionnant sur les goûts musicaux de chacun, du pourquoi de la chose, qui se serait surement terminé en feu d'artifice d'avis éclairés et éclatants de pertinence dans les bords du lac du topic "Nawak" :ok:

_NiKiM_
_NiKiM_
Niveau 10
22 août 2008 à 14:34:58

Critique : Qui a pour objet de distinguer les qualités ou les défauts ...

Critiquer : Proceder a une analyse critique ( se rapporter a la definition de critique )

Très bien tu PENSE que la dance, electro enfin bref fait gay tu énonce ses defauts, d'après toi, tu critiques donc :ok:

Tu as le droit de donner ton avis mais pour moi un débat est basé sur des arguments, et, a part si je suis aveugle, tu as donné aucun argument :hum:

" de bon petit garçon qui respecte les valeurs qu'incarne (soit-disant) la France "

Ouais bah ecoute t'as 20ans t'en a pas 50, j'incarne aucune valeur je suis juste assez intelligeant pour situer des situations qui me déplaisent ( et c'était le cas ), et je suis aussi assez intelligeant pour ouvrir ma gueule et je m'en fou royallement que tu me prennes pour un gamin de 15ans, et que t'essayes de me rabaisser avec des phrases dont même toi tu n'es pas sur du sens et du rapport avec ce que j'ai dit ...

Alors franchement c'est marrant deux minutes de se croirent intelligeant, sortir des belles phrases, mais quand c'est pour faire le beau et ne rien avancer finalement, vaut mieux se taire.

C94B_Returns
C94B_Returns
Niveau 8
22 août 2008 à 15:01:41

Bon, pour information mon post était de nature humoristique, et appelait à l'absurde, d'où l'évocation des feux d'artifices et des lacs...Dans un second lieu, en partant de ce principe, il n'y a bien sur pas débat. Le débat n'a pas été lancé, je ne vois donc pas de raisons pour lesquelles je donnerais des arguments en faveur ou contre cette musique.

"Alors arrêtons de critiquer les gouts d'autrui stoo"
+
"j'incarne aucune valeur je suis juste assez intelligeant pour situer des situations qui me déplaisent ( et c'était le cas"
---> Tu prônais dans ton post précédent le fait d'arrêter de critiquer les goûts d'autrui, et donc le respect des avis de chacun. On est à supposer que tu parles au nom de tous, pour ton évocation de la première personne du pluriel. Or, dans ce post, tu nous révèle que la situation te dérange personnellement, sans la moindre évocation quant à l'avis des autres. Tu te contredis, ce qui nous renvoie aux "belles paroles qui n'ont aucune signification". On va aussi rappeler le fait que tu parles de mes belles phrases, donc du fait que je veuille implicitement me rendre intelligent auprès des autres, mais tu t'estimes "assez intelligent (j'ai corrigé la faute) pour situer des situations" (très français, Rabelais). Je crois que quand on se prétend publiquement intelligent, qu'on le soit ou pas, le fait de pouvoir juger quelqu'un sur sa jugeote n'est pas approprié.

"[...]et que t'essayes de me rabaisser avec des phrases dont même toi tu n'es pas sur du sens et du rapport avec ce que j'ai dit ..."
---> Tu parles de critiques? Dans cette phrase, tu me critiques implicitement, en remettant en cause ma capacité à comprendre mes propres mots, donc mon intégrité dans mes paroles.

"Alors franchement c'est marrant deux minutes de se croirent intelligeant, sortir des belles phrases, mais quand c'est pour faire le beau et ne rien avancer finalement, vaut mieux se taire."
----------> Retour à l'envoyeur, beau parleur :ok:

electronic91
electronic91
Niveau 10
22 août 2008 à 15:06:44

Vous méritez un Skayde Slam tout les deux. :oui:

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
22 août 2008 à 15:08:23

:gne: ? C'est quoi ça?

electronic91
electronic91
Niveau 10
22 août 2008 à 15:10:17

Une prise simple dans la construction et pas dur dans l'éxécution. Tout l'inverse de son inventeur qui est un génie des prises extra-terrestres. :noel:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat