CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Show de catch en Suisse

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:46:18

Samedi prochain, la FSF, entité masculine de France-Catch sera à La Chaux-de-fonds !
Pour toutes les infos, direction :

http://fsf.france-catch.com

Lucky_Gio88
Lucky_Gio88
Niveau 7
20 novembre 2005 à 13:58:01

Yeahh c´est pas très loin de chez moi :content£:

Lucky_Gio88
Lucky_Gio88
Niveau 7
20 novembre 2005 à 13:58:31

oups :content:

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:04:26

ben viens faire un tour et hésite pas à te faire connaitre sur le gala on pourra discuter :-)

Lucky_Gio88
Lucky_Gio88
Niveau 7
20 novembre 2005 à 14:09:14

Ué je vais voir si je peu venir :-) Sa me ferai plaisir de discuté avec le grand Scotty :coeur:

Tzouie
Tzouie
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:29:35

J´y serai présent puisque j´habite dans la région... et ça c´est sûr et certain

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
22 novembre 2005 à 12:17:03

cool, faites péter les photos ici pour que je puisse vosu reconnaiter après le show :-)

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:12:45

:up: :-p

micd
micd
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:13:53

ta pas des matche de toi scotti a nous montrer :question:

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
25 novembre 2005 à 16:56:44

Vous vous rendez pas compte qui il va voir la bas moi je dit en tout respect
OH LE BATARD !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :( :( :( :( :(

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
28 novembre 2005 à 13:59:18

Les résultats du show sont en ligne sur le site :

http://fsf.france-catch.com

------------

snook´ le gala d´ hier soir risquait d´ etre annulé a cause de grosses tempetes de neige on a pas pris le risque de faire 800 bornes de plus sachant que les promoteurs avaient annulés le gala de vendredi soir. Mais en ce qui concerne la liste c´ est pas grave on compte y aller quand même au printemps :-p

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
28 novembre 2005 à 14:23:51

heu micd, désolé je ne suis pas catcheur, c´ est un reve que je poursuis encore pour le moment :)

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:22:23

Je suis parti prenante donc on me dira que je suis pas objectif, c ´est pas grave, je m´ enfous, pour moi le show a été extraordinaire et du coup j´ai même pas eu envie d´ aller le lendemain voir Scott Steiner, Test, et d´ autres qui étaient prévus en Suisse plus loin ! La salle était terrible, le son nikel, la fole de plus de 700 personnes en ébullition, l´ accueil parfait ! Pour le catch ca a été du bon du très bon même ! Perso j´ai été plus que surpris par les Hellvetics, qui sont vraiment une équipe et des gars incroyables ! Ils sont jeunes mais ont déjà une incroyable science du ring en équipe et Marc Roudin qui leur faisait face avec Ash Sutton a lui aussi montré un niveau très élevé !
Le premier match entre Jade et Shadow a été le moins bon, e l´ai trouvé trop lent mais bon shadow s´ est améliorée par rapport à quand je l´ avais vue il y a un peu plus d´ un an à toulouse, et Jade n´ a pas donné à mon avis tout ce qu´ elle avait à donner vu ce qu´on a pu entrevoir dans le dernier match.
Le second match, par équipe donc, a duré plus de 40 minutes sans temps mort ni longueur et limite il aurait duré plus, ca ne m´ aurait pas dérangé, tellement ce que je voyais était prenant et tellement la foule Suisse rajoutait à l´ intensité en supportant les Hellvetics !
Le troisième match a opposé Nikita à Skye, le match a été très bon, malgré un court tps de prépa pour la championne qui a quand même pu retenir le titre dans un match d´un gros quart d´ heure je dirais !
Le quatrième match opposait Darksoul à Ares ainsi qu´ à Steve Douglas. Le "pourquoi du comment" du changement est expliqué sur le site sur la page de résultats donc je vais pas y revenir. Le match a tourné à 2vs1 pendanrt une bonne dizaine de minutes avant qu´une embrouille et l´ envie du titre ne fasse tourner le match à un vrai Triple Threat Le match dure assez longtemps (au bon snsn du terme) et se finit par un Dark Times sur Steve Douglas pour le compte de 3. A la fin du match Ares et Steve Douglas ont à nouveau malmené Darksoul. Nikita est arrivée et a pris la malette d´ Ares pour défendre Darksoul, mais Marc Roudin, Skye, et Shadow sont arrivés pour faire le surnombre face aux 2 champions qui ont finalement été sauvés par The Hellvetics et Jade. Les 5 Faces sont restés sur le ring et les 5 heels à l´ extérieur. Darksoul a pris un micro, a dit à Are qu´ il ne pouvait pas tout le temps faire ce qu´ il voulait et que la soirée se terminerait par un match à 5 contre 5 avec les clans déjà dessinés.
Le dernier match c´ est donc un match à 5 contre 5 avec élimination. Je vias pas raconter le détail à vous de trouver le moyen de voir comment la team Darksoul a battu la team Ares

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:35:10

Un petit clip teaser pour la promo du DVD est dispo sur le site http://fsf.france-catch.com ! Vous pouvez laisser un court comm´ sur cette courte preview ^^

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:11:29

Le DVD du Show est dispo sur le site :

http://fsf.france-catch.com/boutique_catch.html

Enjoy

thq
thq
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:16:02

tu n´oré pas la jaquette du ppv no mercy 2005 plesse scotty2hotty

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
01 décembre 2005 à 13:44:21

ben non désolé, les jaquettes que j´ai sont celles de France-Catch vu que c´ est moi qui les fais ! :lol:

_Valbock
_Valbock
Niveau 6
04 avril 2006 à 00:11:52

Ne postez pas d´insultes, évitez les
majuscules, faites une recherche avant de
poster pour voir si la question n´a pas déjà
été posée...

Tout message d´incitation au piratage est
strictement interdit et sera puni d´un
bannissement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat