Je suis parti prenante donc on me dira que je suis pas objectif, c ´est pas grave, je m´ enfous, pour moi le show a été extraordinaire et du coup j´ai même pas eu envie d´ aller le lendemain voir Scott Steiner, Test, et d´ autres qui étaient prévus en Suisse plus loin ! La salle était terrible, le son nikel, la fole de plus de 700 personnes en ébullition, l´ accueil parfait ! Pour le catch ca a été du bon du très bon même ! Perso j´ai été plus que surpris par les Hellvetics, qui sont vraiment une équipe et des gars incroyables ! Ils sont jeunes mais ont déjà une incroyable science du ring en équipe et Marc Roudin qui leur faisait face avec Ash Sutton a lui aussi montré un niveau très élevé !
Le premier match entre Jade et Shadow a été le moins bon, e l´ai trouvé trop lent mais bon shadow s´ est améliorée par rapport à quand je l´ avais vue il y a un peu plus d´ un an à toulouse, et Jade n´ a pas donné à mon avis tout ce qu´ elle avait à donner vu ce qu´on a pu entrevoir dans le dernier match.
Le second match, par équipe donc, a duré plus de 40 minutes sans temps mort ni longueur et limite il aurait duré plus, ca ne m´ aurait pas dérangé, tellement ce que je voyais était prenant et tellement la foule Suisse rajoutait à l´ intensité en supportant les Hellvetics !
Le troisième match a opposé Nikita à Skye, le match a été très bon, malgré un court tps de prépa pour la championne qui a quand même pu retenir le titre dans un match d´un gros quart d´ heure je dirais !
Le quatrième match opposait Darksoul à Ares ainsi qu´ à Steve Douglas. Le "pourquoi du comment" du changement est expliqué sur le site sur la page de résultats donc je vais pas y revenir. Le match a tourné à 2vs1 pendanrt une bonne dizaine de minutes avant qu´une embrouille et l´ envie du titre ne fasse tourner le match à un vrai Triple Threat Le match dure assez longtemps (au bon snsn du terme) et se finit par un Dark Times sur Steve Douglas pour le compte de 3. A la fin du match Ares et Steve Douglas ont à nouveau malmené Darksoul. Nikita est arrivée et a pris la malette d´ Ares pour défendre Darksoul, mais Marc Roudin, Skye, et Shadow sont arrivés pour faire le surnombre face aux 2 champions qui ont finalement été sauvés par The Hellvetics et Jade. Les 5 Faces sont restés sur le ring et les 5 heels à l´ extérieur. Darksoul a pris un micro, a dit à Are qu´ il ne pouvait pas tout le temps faire ce qu´ il voulait et que la soirée se terminerait par un match à 5 contre 5 avec les clans déjà dessinés.
Le dernier match c´ est donc un match à 5 contre 5 avec élimination. Je vias pas raconter le détail à vous de trouver le moyen de voir comment la team Darksoul a battu la team Ares