CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Spoiler] Smackdown 22/08/08

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
20 août 2008 à 08:02:12

Vickie arrive en roulant pour dire que Smackdown aura aussi 5-Man Scramble match (comme RAW) à Unforgiven et les matches de la soirée détermineront les participants.

Match n°1 : Maria VS Natalya : No contest

Match n°2 : bataille royale entre Armando Estrada, Funaki, Super Crazy, Scotty Goldman (Colt Cabana), un inconnu, Curt Hawkins, Zack Ryder, Jimmy Wang Yang, Vladimir Kozlov et Brian Kendrick. Le Big Show arrive et élimine tout le monde sauf Kendrick qui est rattrapé par son garde du corps.

KENDRICK PARTICIPERA AU MATCH POUR LE TITRE A UNFORGIVEN !

Promo : R-Truth

Match n°3 : MVP bat Festus par Count-Out.

MVP PARTICIPERA AU MATCH POUR LE TITRE A UNFORGIVEN !

Match n°4 : Shelton Benjamin bat Finlay grace à l'intervention de Mike Knox (grosse réaction de la foule à son sujet).

BENJAMIN PARTICIPERA AU MATCH POUR LE TITRE A UNFORGIVEN !

Match n°5 : Jeff Hardy bat The Great Khali grace à l'intervention de Triple H qui était aux commentaires. Il a frappé le traducteur de Khali et a mis un coup de chaise au géant.

JEFF HARDY PARTICIPERA AU MATCH POUR LE TITRE A UNFORGIVEN !

Triple H parle ensuite des participants au match et foire la promo (ce ne sera du coup sans doute pas diffusé). Triple H en rit en disant que de toute façon, le show n'est pas en live. Dykstra intervient et reçoit un Pedigree comme cadeau de bienvenue.

La Familia arrive et appelle l'Undertaker. Vickie supplie l'Undertaker de lui pardonner. L'Undertaker dit qu'il n'est pas là pour ça mais qu'il est là pour leurs ames. La Familia frappe l'Undertaker alors que Vickie roule vers la sortie. L'Undertaker parvient à les repousser et le show se termine avec le Deadman triomphant dans le ring.

maganko
maganko
Niveau 10
20 août 2008 à 08:09:43

Kendrick, MVP, Benjamin, Jeff Hardy, tout ça c'est très bien, mais…pour quel titre vont-ils se confronter ?

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
20 août 2008 à 08:12:07

Pour le titre de Triple H :ok:

legend_killer7
legend_killer7
Niveau 3
20 août 2008 à 08:19:01

C'est une honte serieux ces quoi sa je veux bien qu'on donne sa chance au jeunes mais Kendrick et Shelton ne le mérite pas a par Shelti qui sort de bon match mais Triple H va s'amuser a par pour Hardy et bon MVP vite fait mais bon il va les masacrer ou si non Smackdown part en cou... .
Apres c'est mon avi temps qu'a faire un match a 5 fallait metre Big Show vs Hardy vs Khaly ( il utilise son match retour) vs MVP vs Vladimir Kozlov ou quelqun d'autre (sauf Taker et Edge).

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
20 août 2008 à 08:30:16

Biggest Pops
1. Undertaker
2. Triple H
3. Jeff Hardy
4. Matt Hardy
5. Big Show

Biggest Heat
1. Vickie Guerrero
2. Mike Knox (boy he had heat after he attacked Finlay, it's amazing)
3. MVP (he even had an autograph signing earlier in the day, so I was surprised fans didn't at least cheer him a little)
4. Shelton Benjamin
5. THE Brian Kendrick (when HHH mentioned his name during his promo)

PS : le lutteur inconnu dans la bataille royale semble etre... Kevin Thorn.

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
20 août 2008 à 08:55:02

Moi ce que je me demande avec ce type de match, c'est l'un des participants fait le Pin pendant le match, il est Champion d'accord.

Mais si il est battu avant le temps imparti, sera t-il reconnu historiquement qu'il a été champion 5 minutes ou même 30 secondes ? :doute:

Car là Triple H est déjà à 12, je le vois bien en profiter et aller jusque 14 sur la même soirée. :hum:

[RaphnOo]
[RaphnOo]
Niveau 10
20 août 2008 à 09:01:57

Non pas officiellement. :ok:
Celui qui sera champion officiellement sera le dernier à avoir fait un tombé avant la fin des vingt minutes.
---------------------------
=> Blog sur HBK : http://hbkstory.skyblog.com/ <=
=> Owned http://raphnoo.tk/ <=
=> Forum Catch : http://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm <=

alexis62750
alexis62750
Niveau 10
20 août 2008 à 09:03:49

j'ai pas trop compris le truc de l'undertaker , pourquoi la familla veut s'excuse ? pour l'avoir banni ? il n'y a pas eu edge , il est considéré comme mort ?

richardmille
richardmille
Niveau 6
20 août 2008 à 09:23:03

Triple H parle ensuite des participants au match et foire la promo (ce ne sera du coup sans doute pas diffusé). Triple H en rit en disant que de toute façon, le show n'est pas en live.

=> lol

dommage qu'il y ait pas une section bétisier sur wwe.com

lestossdu28300
lestossdu28300
Niveau 7
20 août 2008 à 09:54:27

il y a marqué biggest pop : Matt Hardy mais dans le spoiler je vois pas son nom :s

Sinon le show n'est pas trop mal mais voir Kendrick dans un match pour le WHC je trouve sa un peu rapide

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
20 août 2008 à 10:24:28

lestossdu28300 :d) c'est parce que le show ECW est avant le show SD! (la meme soirée) donc le mec qui fait le rapport du show met les catcheurs des 2 shows ensemble :ok:

Prince_Of_Punk
Prince_Of_Punk
Niveau 5
20 août 2008 à 10:33:40

aucune gueule ce WHC Scramble hormis Hardy et HHH, on nous met MVP qui stagne, Shelton qui montre plus rien depuis un bail, et un revenant qui n'a rien d'un WHC

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
20 août 2008 à 11:31:27

Pas mal de laisser aller Kendrick et Benjamin dans un main event,pour une fois je dis chapeau aux bookers :)

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
20 août 2008 à 11:35:38

Les heels vont s'acharner sur le champion direct je parie :pacg:

Prince_Of_Punk
Prince_Of_Punk
Niveau 5
20 août 2008 à 11:52:41

hmm je me suis planté dans mon post j'ai dit WHC scrambler au lieu de WWE title scrambler, pas encore l'habitude

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
20 août 2008 à 11:55:51

Si sa fait comme le Hardcore match a WM2000, ils seront reconnus reconnus comme ayant été champions

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
20 août 2008 à 11:58:23

Il va pas y avoir beaucoup de matchs dans la soirée, si je comprends bien :sarcastic:

Mais bon, le scramble a de la gueule, donc ça me satisfait.

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
20 août 2008 à 12:00:43

Un seule c'etait suffisant, la sa devient du gavage

C'est comme si au Royal Rumble on avait 2 Rumble, aucun sens

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
20 août 2008 à 12:03:54

AS :d) Comme les deux Elimination Chambers à No Way Out 08, tu veux dire?

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
20 août 2008 à 12:12:18

Le match de m*rde pour le titre, Benjamin et Kendrick ne mérite pas du tout, MVP, pourquoi pas, ça ne me dérange pas trop. Il n'y a que Jeff et Triple H qui ont la carrure pour être champion, va pas y avoir beaucoup de suspens à part peut-être la surprise MVP¨.

Et c'est de trop 2, je trouvais ça pas mal mais ça sert à rien de le mettre pour les 2 brand. Et le match de S!D est clairement pourris comparer à celui de Raw où tous ont une chance de gagner :(

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat