Perso, j'me positionnne entre les deux...
De très bons moves, la cage plutôt bien utilisée, mais bon... Ca décolle pas des masses niveau originalité... Edge qui tente l'Old School, ça m'a bien fait rire
Sinon j'en retiens pas grand chose, une échelle plutôt bien utilisée au niveau de la construction, mais au final ça rappelle plus un TLC qu'un Hell In A Cell (même si la cage est plutôt bien utilisée)...
En fait, c'est plus sur la construction du match que j'ai été déçu (comme les derniers Edge VS Taker)... Toujours les mêmes moves, de gros temps morts (quand Edge va chercher le matos notamment), les mecs qui peinent à se relever, même si y'avait une certaine psychologie dans ce match... Un sentiment de déjà vu après tous les matchs Taker VS Edge qu'on a déjà vu... On dit que Batista a que trois moves, mais le Taker en a pas énormément en dehors de 3/4 finishs, et est obligé de les caser dans un contexte de domination, ce qui casse le match, surtout concernant Edge.
Ce qui m'a plu par contre, c'est l'indécision certaines fois, où on sentait que la prise portée pourrait détruire et en même temps qu'elle allait être contrée... Même si j'en attendais plus !
En même temps, j'ai été surpris à certains endroits, agréablement, mais au final c'est la même chose et c'est pas très rapide (bon quand c'est trop bourrin j'le reproche aussi) mais j'aime pas ce genre de matchs qui pourrait se terminer à la rush, même si celui là était bien ficellé, toujours la même construction on va dire...
C'est bizarre, j'ai l'impression de me contredire mais j'arrive pas à relier mes deux sentiments qui se mêlent pour exprimer le fait que ce soit mitigé selon moi (même si ça reste un bon match, évidemment).