CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SummerSlam 2008 Vos avis !

PlayMakerMVP
PlayMakerMVP
Niveau 7
18 août 2008 à 12:52:20

Risque de :spoiler: dans ce message

J'ai raté le début de MVP vs Jeff mais par ce que j'ai vu MVP a une fois de plus fait un grand match...
Avec au passage une victoire clean de MVP :content:

Le match tag team interconinental + women championship était pas mal non plus sauf que j'ai raté une partie en allant me chercher a bouffer :(
Santino est toujours aussi excellent :-)
Il m'a bien fait triper a la fin du match :rire:

Matt vs Henry : Heu comment juger un match sur 10 secondes? :-(
On a eu droit a une intervention de Jeff a la fin du " match " :malade:

CM Punk vs JBL : Heu c'était...comment dire...lent :sleep:

Cena vs Batista : 5 FU tentés et 5 Batista bomb tentés...Un match entre 2 super héros. On a eu droit a quelques moments de rigolade comme lorsqu'on a vu la tête de Cena pendant le STFU, la soumissions de Batista ou encore Cena qui tente un moove du haut da la 3eme corde et ca se finit en je sais pas trop quoi...(On m'informe que ça aurait du être un Batista Bomb au final :o)) )

Et enfin...le Hell In A Cell...LE match...le main event...
Ce match était juste génial...Edge qui traverse la cage avec le Taker en lui faisant un spear...Taker qui fait un spear...Con chair to de Taker...ChockSlam sur Edge qui traverse 2 table par la même occasion :bave: et j'en passe...
Le seul regret par rapport a ce match c'est qu'il fut trop court...

Je sais, mes avis sur les matchs sont assez court mais j'ai le flemme de faire un gros pavé

Diego Escobar the JVPW Underlined champ'

catch-64
catch-64
Niveau 6
18 août 2008 à 12:59:40

c'est vrai que ce ppv était moyen

jeff hardy-MVP un bon match content que mvp gagne pour une fois mème si j'aime bien jeff

santino champion je suis un peu déçu par contre je suis content pour beth phoenix ça sent le règne foireux pour santino un peu comme à ses débuts sauf que beth phoenix ne sera pas loin

matt hardy vs mark henry je suis dégouté je m'attendais à un vrai match et on nout fout une DQ en 15 secondes

punk vs jbl j'ai déja dit ce que je pensais

hhh khali boring à souhait il fallait s'y attendre

batista vs cena peut être pas le meilleur match niveau lutte mais un bon match quand mème le public est à fond

et enfin undertaker edge énorme du début a la fin avec un excellent après match

zakarya3
zakarya3
Niveau 9
18 août 2008 à 13:18:21

Seul le HIAC était bon , le matt hardy mark henry : no comments :noel:

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
18 août 2008 à 13:19:14

J'ai trouvé ce PPV vraiment bien.

MVP vs Jeff Hardy: Match assez bon, belle victoire de MVP :)

Santino/Phoenix vs James/Kingston: Excellent, Santino m'a bien fait rire. On peut pas dire qu'il ait eu une belle victoire mais bon...

Punk vs JBL: Match ennuyant, maintenant on a l'habitude avec JBL.

Khali vs HHH: Là encore un match nul.

Cena vs Batista: Bon match, même si techniquement c'était pas encore ça, j'ai trouvé que Batista s'était un peu amélioré. Mais j'aurais préféré une victoire de Cena.

Undertaker vs Edge: Sublime, que dire de plus. On ne ennuie pas une seule seconde. Pleins de moment forts dans ce match :coeur:

Siuol
Siuol
Niveau 10
18 août 2008 à 13:32:34

Bon PPV dans l'ensemble !

:spoiler:

MVP vs Jeff : Mvp m'a surpris pendant ce match un match assez rythmé mais je trouve dommage que Shelton intervienne car il y aurait pu avoir une vraie victoire clean de MVP

Winner takes All : Match plutôt divertissant qu'interessant avec Santino qui embrasse sa ceinture !

Hardy vs Henry : un "squash" si on veut j'ai pas trop pigé Matt gagne mais n'a pas la ceinture bizarre j'aimerais bien qu'on m'explique

Punk vs JBL : J'ai beau bien aimer Punk jme suis un peu fait chier ! Même si par moments ... euh non en fait ! Pourquoi on a ce CM Punk la et pas celui de la ROH !

Cena vs Batista : Honnêtement je mangeais pendant ce match je ne peux rien vous dire jle regarderais tout a l'heure

Edge vs The Undertaker in a Hell In A Cell : Tout bonnement ma-gni-fi-que :bave: les deux au mieux de leur forme. La cage qui casse la table des commentateurs aussi ! Des armes pas beaucoup de sang sauf edge sur son dos ! Dommage qu'il ne soient pas allés sur le toit ! Oh my God what a spear from the Undertaker :fou: le con-chair-to ! Quel match, dommage qu'Edge n'ait pas gagné mais bon les deux méritaient ! Quelle fin je m'attendais pas a ça je croyais qu'il allait faire son Chokeslam du haut de l'échelle et se barrer tout content et bah non ! Mais je dirais pas ce qu'il fait jcrois que j'ai assez spoilé comme ça !

jeff162
jeff162
Niveau 10
18 août 2008 à 13:38:33

durant son match CM punk c'est troué la boite cranienne ou je rëve ?

Je dit bravo a ce PPV qui était très bon. :bravo:

gentile
gentile
Niveau 10
18 août 2008 à 13:38:52

Deçu aussi car trop prévisible.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
18 août 2008 à 13:42:53

Seul les matches de championnats ont été décevant.

MVP VS Jeff : sans doute un des meilleurs openers depuis un bout de temps.

Le match tag : très bon et très marrant, Beth très impressionante et Santino très drole.

Le match ECW : :hum: le match Kane VS Chavo à Wrestlemania fait moins foutage de gueule, c'est dire...

JBL VS CM Punk : voyage au bout de l'ennui...

Triple H VS Khali : Khali fait ce qu'il peut pour diversifier son catch... IL a été plutot meilleur que d'habitude. Quant à Triple H, on voit bien qu'il est au repos, lamentable niveau technique. Le pedigree de fin a sans doute été le pedigree le plus ridicule de l'histoire de cette prise...

John Cena VS Batista : surpris positivement par Batista. Cena toujours stéréotypé, sortant toujours les memes prises (5 FU tentés :ouch: ) Bon match quand meme...

Edge VS Taker : Edge au sommet de son art... Il a tout fait : des contres, du hardcore, du Edge... Taker a pu continuer ses vacances tant Edge a porté le match sur ses épaules. Le meilleur match de toute la série des Edge VS Taker...

cartman54
cartman54
Niveau 51
18 août 2008 à 13:46:46

Et sans que personne ne s'en aperçoive le Taker a fait le ME de 3 des 4 plus grands PPV : ME de Wrestlemania XXIV, ME de Royal Rumble 2008 (oui bon bah là y en a 30 qui l'ont fait :o)) ), ME de SummerSlam 2008, reste plus que le ME de Survivor Series 2008 :(

Sinon bah les matches de championnats ont été relativement bien quoiqu'un peu lents, le match ECW j'appelle ça du foutage de gueule, le Jeff vs. MVP bon mais prévisible (intervention de Shelty, ...), le Tag Team match bon et excellent avec Beth qui porte Santino :noel: .

Mais le meilleur match fut sans conteste le HIAC... De l'action non-stop, des bumps non-stop, le spear de Edge qui pète le cage, le chokeslam du Taker qui fait passer Edge à travers 2 tables, ... :bave: !

PS : mention pour l'annonce d'HBK qui a réussi à me rendre triste lorsqu'il a annoncé sa retraite... Mais bon c'est une story :) !

cartman54
cartman54
Niveau 51
18 août 2008 à 13:48:19

Ah Oui et Batista vs. Cena a été aussi un tràs bon match avec un Animal très surprenant qui nous a sorti de bons moves (Cena aussi fut meilleur que d'habitude) !

_NiKiM_
_NiKiM_
Niveau 10
18 août 2008 à 14:03:33

Assez bon PPV ! :ok:

Jeff Hardy vs MVP : Bon Match, franchement je suis super surpris de voir gagner MVP en clean, malgré l'intervention de Shelty :) Le match en lui même est beau a voir :ok:

Tag Team Match : Bon match, moins bon que l'openner mais content du résultat :)

Matt Hardy vs Mark Henry : Le "match" le plus mauvais de la soirée. Non seulement il est court, mais en plus ce bout de match ne sert a rien d'autant que Henry garde le titre ... A quoi bon? :(

JBL vs CM Punk : Oh mon dieu ! Okay, y'a JBL ! Okay, on a pas un champion poids lourds exceptionnel ! Mais on pouvait espérer un match assez bon, avec des beaux moves de CM Punk, des petages de cables de JBL ...Mais non, regarder un match comme celui-ci relève du sacrifisme :oui: Vite, changer de Champ' :hap:

HHH vs Khali : Je maintiens ce que je dis depuis que je regade le catch ! Triple H est mauvais in-ring, exceptionnel out-ring :oui: Khali c'est Khali, un match a oublier :noel:

John Cena vs Batista : J'ai adoré ce match :oui: Premièrement, on note que Cena n'est plus vraiment Super-Cena tant la foule était derrière Tista Deuxièmement, l'effort technique des deux hommes est plutôt appréciable, mais c'est Batista qui m'a le plus surpris avec des moves inhabituelle ( Figure-4-Leg-Lock, Suplex Slam Pin ... ) Cena est égal a lui-même bien que meilleur que d'habitude dans ce match. Le résultat me satisfait beaucoup

Edge vs Taker : I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E ! Franchement, le match de l'année 2008 pour l'instant. De l'action, des pops...Taker est bon, Edge est très bon

Et pour finir, le segment HBK/Y2J qui est plutôt bon. HBK va revenir, et tant mieux

LES PLUS :

• LE HIAC
  • LE MATCH CENA VS BATISTA
  • LA PROGRESSION DE BATISTA
  • VICTOIRE DE MVP EN CLEAN
  • LE SEGMENT HBK/Y2J

LES MOINS :

• LE MATCH KHALI VS TRIPLE H
  • LE MATCH PUNK VS JBL
  • LE MATCH HENRY VS HARDY
  • OU SONT KANE ET REY ?
  • PAS DE MATCH POUR LE TITRE US

RATING : 11.5/20

Acharn
Acharn
Niveau 10
18 août 2008 à 14:05:03

Arretez avec vos match de championnats décevants...

PUNK vs JBL était assez prenant je trouve, on voit vraiment les progrès des de Punk, et quand bien même bradshaw est lent et vend pas toujours très bien, le match était TRES bien construit!

Et pour moi Batista vs. Cena > HIAC

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
18 août 2008 à 14:29:16

MVP VS Jeff : Un bon match pour commencer, avec des belle prise comme le Belly to Belly ou Jeff atérit sur le coin. Le show commençait bien.

Le match tag : J'ai adoré mais pas pour le catch a proprement parler, c'est plutôt Santino qui est très drôle qui trend se match très divertissant. Et des sureprises, je pensais que Mickie et Kofi gagnerait lorsqu'elle a sorti son DDT sur Santino. Match asser rythmé où je ne me suis pas ennuyé :)

Le match ECW : Comment dire, match qui sert à rien à part réunir les Hardyz quelques instants...

JBL VS CM Punk : J'ai trouvé ce match d'un ennuie à mourir. Mais ce que je pensais ce confirme, JBL sert juste à jobber contre Punk :oui:

Triple H VS Khali : Alors, match ou Khali a toujours dominé, du début à la fin avant le Pedigree pas crédible pour un sous. Khali s'est montré meilleur que d'habitude mais c'est pas ça. Je suis pressé de voir HHH vs Undertaker pour que ça soit mieu :)

John Cena VS Batista : Très bon match, je n'en attendais pas moins de ce combatque j'attendais énormément, Batista qui est bon quand il doit construire un match avec des prises. J'ai bien aimé le contre sur un FU avec une sorte de Sleeper Hold (sais plus le nom de la prise :( ) Le renversement de Cena pour le placer sur ces épaules et la très bonne fin avec le Batista Bomb fait en plein vole qui a plutôt bien rendu. Je pense que la story va durer jusqu'à Westlemania :oui:

Edge VS Taker : J'ai adoré, de l'intensité, des spot simple mais excellent (Spear a travers la cage, Spear sur la table des commentataurs, Chockslam sur le deux tables, conchairto d'Undertaker qui a été très bien fait) Un peu déçu que ça se finissent par un simple Tombstone Piledriver mais bon, c'est toujours mieu que le gogoplata :(
Par contre le Chockslam de Taker était très mal fait, mais j'ai bien aimé voir les flammes sortir du trou.

et j'ai bien aimé le segment d'HBK qui va revenir avec pour seul but de démolir Y2J, je pense qu'il y aura un match où le perdant devra prendre sa retraite à Wrestlemania 25 avec le victoire de Jericho évidemment car je sens la retraite de Michaels très proche :(

Je metrais 14/20 pour ce ppv, beaucoup de bon match, juste 2 matchs mauvais. J'ai beaucoup aimé ce ppv.

electronic91
electronic91
Niveau 10
18 août 2008 à 14:51:02

MVP qui un Shining Black en nouveau finish ça roxxe pas mal. :coeur:

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
18 août 2008 à 14:52:17

Les bookers ont dû remarquer que le Play Maker était pas mal pourris :noel:

electronic91
electronic91
Niveau 10
18 août 2008 à 14:55:21

L'Overdrive est une super prise si on sait bien la prendre et la porter.

The-Dandy
The-Dandy
Niveau 4
18 août 2008 à 15:20:43

Dans l'ensemble , j'ai trouvé que ce PPV était bon , du moins meilleur que les deux voire trois qui s'étaient déroulés avant.

MVP vs Jeff Hardy : Passable. Bonne Prestation de MVP qui m'a surpris positivement , malgré quelques bonnes réactions de Jeff Hardy ( un tout petit peu au dessous de ses capacités )

Santino Marella & Beth Phoenix vs Kofi Kingston & Mickie James : Bon match dans l'ensemble , avec Kofi Kingston et Mickie James qui forment un bon alliage mais qui malheuresement ont perdu .

Mark Henry vs Matt Hardy : Injugeable !
Dommage , j'attendais quelque chose d'un peu plus long quand même..

JBL vs CM Punk : Moyen . Quelques bonnes actions de la part des deux lutteurs mais c'est tout , On s'attendait à une énième victoire de Punk . C'est le match sur lequel je me suis le plus ennuyé.

Triple H vs Great Khali : Prévisible aussi . The Game a remporté le match dans la douleur grâce à sa mentalité de guerrier mais aussi à la prestation d'un Great Khali un peu meilleur que d'habitude.

John Cena vs Batista : GENIAL ! Très bon match de Batista et de Cena malgrés la même palette de moves que nous sortent Cena et Batista ( un peu moins lui). Je m'attendais à une intervention ( De Kane Masked ou du Legend Killer) pour préserver leurs popularités mais bon .

The Undertaker vs Edge : EPOUSTOUFLANT ! :bave: Ce match a bien mérité d'être le Main-Event de la soirée.
Pour son retour , The Undertaker a crevé l'écran , tout comme Edge :bave:
Moi aussi j'ai été déçu qu'ils ne sont pas montés en haut de la cage mais à part ça , ce match est pour moi le meilleur de ce Summerslam 2008.

Mon Top 3 des matches : 1) HIAC Match - The Undertaker vs Edge
2) John Cena vs Batista
3) Santino Marella & Beth Phoenix vs Kofi Kingston & Mickie James

Les UP : 1) Les matchs de mon Top 3
2) La victoire de CM Punk en Pinfall surtout sans DQ et sans intervention
3) Le Segment Shawn Michaels / Chris Jericho

Les DOWN : 1) Les matchs de championnat pas à la hauteur des esperences
2) Comme ce qui a été dit plus haut : Pas de match pour le Titre US
3) Le Manque de surprises : J'étais pratiquement sur que la WWE nous préparait une surprise comme le retour de Kane Masked ou celui de Randy Orton.

[RaphnOo]
[RaphnOo]
Niveau 10
18 août 2008 à 15:32:30

Je vais donner mon avis sur Summeslam 2008 :

Batista/Cena : 10 finishs tentés au total. Superbe ambiance dans la salle, normal deux Super Héros qui s'affrontent. Sinon techniquement le match n'était pas top, enfin on ne peut pas trop en demander venant de Cena et Batista.

CM Punk/JBL : Le match était lent. Assez boring, fin très prévisible, un math de show hebdomadaire, seul point positif, c'est que CM Punk gagne proprement, parce que ça devient lourd le Champion frappé à chaque Raw.

Triple H/The Great Khali : Boring à souhait avec le géant Indien et le super-héros qui arrive à porter un Pedigree immonde.

Hell in a Cell : Edge/Undertaker : Superbe Hell in a Cell, il restera certainement gravé dans les annales. Action non de stop avec le Spear de Edge qui détruit la cage et l'autre qui détruit la table. Superbe, mais résultat prévisible.

Annonce de Shawn Michaels : Le segment était très bon. Ca donne du piment à la Feud qui risque de continuer pour en plusieurs mois.

J'ai lu les résultats et ils me paraissent bons, donc c'est un bon PPV, sûrement le meilleur d'ailleurs avec Wrestlemania qui avait eut juste le Man-event, le Money in the Bank et le match de Ric Flair de bon.
---------------------------
=> Blog sur HBK : http://hbkstory.skyblog.com/ <=
=> Owned http://raphnoo.tk/ <=
=> Forum Catch : http://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm <=

Acharn
Acharn
Niveau 10
18 août 2008 à 15:46:12

Sinon techniquement le match n'était pas top, enfin on ne peut pas trop en demander venant de Cena et Batista.

----------------

Pas besoin qu'un match soit technique (et ce terme veut pas dire grand chose) pour qu'il soit bon.
Et même si on insiste sur le terme, Cena vs Batista était le match le plus "technique" du show.

hbl25
hbl25
Niveau 10
18 août 2008 à 15:53:30

Le PPV en général était nulissime :(

Edge à beaucoup plus fait le spectacle que Undertaker :(

J'aurais voulu qu'il gagne :snif:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition