CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Futur de la WWE

hbk_Ric_Foley
hbk_Ric_Foley
Niveau 8
18 novembre 2005 à 22:21:35

Pour vous , parmi les nouveaux que l´on a pu voir à Smackdown et RAW , qui est le plus prometteur ?

Pour moi , c´est Misteeeeeeeeeer Kenedyyyyy

Kenedyyyyyyyyyy

wwe[4]ever
wwe[4]ever
Niveau 9
18 novembre 2005 à 22:26:46

moi j´attends de voir Boogeyman en action avant de répondre

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:29:51

ya vraiment un avenir a la wwe en ce moment ?

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
18 novembre 2005 à 22:31:32

wwe[4]ever Posté le 18 novembre 2005 à 22:26:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi j´attends de voir Boogeyman en action avant de répondre

MDR le mec il a 40 ans cava pas être l´avenir voyons

micd
micd
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:32:43

Mister Kennedy :cool: et undertaker :lol:

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:35:23

L´avenir ? Il n´y a pas grand chose les cadres de la WWE sont en fin de cycle Benoit , Booker T , Undertaker , Batista (et oui il a 39 ans) , et même le Boogeyman est loin d´être jeune alors qu´il est nouveau ... , voila déja pour Smackdown et qui pour les remplacer ? Lashley et Kennedy c´est un peu juste non :question: , bref la WWE va droit dans le mur .

le_0_is_mrSocko
le_0_is_mrSocko
Niveau 7
18 novembre 2005 à 22:54:35

Bon bah j´aimerais bien que le futur soit:
Frankie Kazarian, Paul London, Mexicools, Rey Mysterio
En clair, les cruisers de Sd!

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:54:48

en theorie y´a Cena, orton, lashley,kenedy, benjamin, spanky,...

seulement spanky est pas certain d´aller loin,benjamin il est black et on a l´impression que ca pose préjudice a la wwe, kenedy, lashley ils ont l´air pas trop naze mais dans quel mesure?et est ce qu´on peut parler d´eux comme reel avenir sur laquel la wwe peut se reposé? Cena combien de temps sa gimmick va tenir la route avant de devenir lassante. Orton qui etait bien en heel apparement a fini par combattre en solo et tout ce qu´on trouve a faire c ramené le vieux cow boy ca ne presage rien de bien terrible pour son avenir personnel.pour l´instant je trouve que la wwe perd bcp trop d´immense star et trop vite alors que ceux-ci pourrais apprendre au jeune . plus de christian, eddie,ils ont fait l´erreur aussi de viré haas... et maintenant reste a savoir combien de temps angle, benoit et compagnie pourront tenir avant de vouloir quitté tout comme le taker et bookerT.

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:07:16

Oulah ce bloc m´attire pas. :-(

Enfin jvois ce que tu veux dire. :o))

Attendez là ya CM Punk qui vient a la WWE non?

Si elle le respecte comme un grand ayant évolué a la WWE, comme Guerrero ça peut donner quelque chose, mais si la WWE fait jobber Punk contre des gars comme Nunzio (Que je respecte en tant de catcheur mais qui a passé sa carriére de la ECW) ça va pas le faire.

La WWE n´a aucun avenir tant qu´elle privilegie les gars les plus apte a divertir la populasse aux plus talentueux.

Et cette phrase est pleine de sens. :-)

Cela dit je parle de l´avenir des vrais fans de catch, la WWE fait parfaitement ce qu´elle a à faire, son objectif n´étant plus de faire le bonheur des fans de lutte depuis belle lurette.

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:10:19

En gros les lutteurs importants en fin de cycle : Undertaker , Booker T , Benoît , Batista , Angle , HBK , Ric Flair ,

La relève : Randy orton , Lashley , Benjamin , Kennedy sa fait très peu .

Cena ne pourra pas continuer toute sa carrière avec cette gimmick au bout d´un moment elle deviendra boring et qu´es qu´il serait avec une autre gimmick ? Surtout que sur le ring il est très limitée .
Le fait aussi de savoir que la ceinture WWE reviendra a Triple H est aussi limitée en matière de suspense .
Et tu as les catcheurs comme Snitsky sans talent .
Il ont perdu de bon lutteurs comme Christian , Chris Jericho , Rhyno , Lance Storm , Raven ... Eddie Guerrero n´est plus la .
Les story sont loin d´être exellente .
La division tag Team quasiment morte .
Plus de ceinture Hardcore .
Et plusieur prises interdites .

L´avenir de la WWE est pour moi dans le noir complet .

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:11:18

Moi je verrais bien l´avenir de la WWE entre 4 planches, c´est mon rêve!!!

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:20:34

un fait simple, c que deja dans tout ceux qui ne tiendrons pas encore 5 ans comme ca, on a deja pas assez de remplacant et qui ne sont meme pas a bon niveau pour les remplacer de maniere honorables donc c´est deja un gros probleme.

micd
micd
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:25:37

Hulk Hogan :sarcastic:

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:29:19

En effet je vois mal Paul London être WHC champion a la WWE :sarcastic: et les lutteurs comme Shelton ou Lashley peuvent déja oublier puisqu´ils sont noir ...

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:30:38

Le truc que je hais a la WWE c´est notamment le fait de se contenter de son passé et de le faire remarquer:

30% de la WWE c´est ses "Légendes" (Ah, au fait ils ont la manie de prendre un gros porc et de le faire passer pour un grand de la fed^^).

C´est inadmissible pour une fed si jeune de mettre en valeur ce genre de trucs...

Gabrizerg
Gabrizerg
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:38:11

Bah Cest comme ca que ca marchais la WWE a lere Attitude et tout le monde aimait ca...
mais bon maintenant il ya Randy Orton,Carlito,chris masters,Edge,Mr Kennedy,Batista,Chavo Guerrero,Cena,JBL,Lashley,boogeyman,Shelton Benjamin (Je parle pas en Niveau Talent mais en vue possible de champion de la raw ou SD)

Huztla2K6
Huztla2K6
Niveau 6
19 novembre 2005 à 00:14:24

le_0_is_mrSocko Posté le 18 novembre 2005 à 22:54:35

Bon bah j´aimerais bien que le futur soit:
Frankie Kazarian, Paul London, Mexicools, Rey Mysterio
En clair, les cruisers de Sd!

--------------------------------

:rire: Rey Mysterio est déja le présent. Kazarian n,est meme plus a la WWE. Pis tu peux jouer les Mexicools, cruiserweight c cruiserweight, heavyweight c heavyweight. arrete de réver

Stop_Snitching
Stop_Snitching
Niveau 5
19 novembre 2005 à 00:15:12

tu peux oublier*

le_0_is_mrSocko
le_0_is_mrSocko
Niveau 7
19 novembre 2005 à 00:17:51

Rey Mysterio le présent?C´est sûr que de feuder avec JBL, C´est le PRESENT :rire:

Frankie Kazarian négocie de temps en temps avec la WWE, fait quelques matchs a Velocity, mais c´est vrai , il n´est pas a plein temps.

Euh, moi justement , je pense que les cruisers sont le futur du catch c´est tout :ok:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:21:23

les heavyweight ne sont pas has been au sens large du termes c la wwe qui a malheureusement un sacrée volée d´heavyweight lamentable mais yen a qui se debrouille pas si mal que ca.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat