Salut all!
Je m´interesse un tcho peu au catch mais vraiment qu´un tcho peu je mi conner pas du tout
j´ai eter averti de la mort de Eddie et jai regarder la video sur css !
J´ai vu un match avec Big Show un autre contre deux autre
c´etait la premiere fois que je vois un match je mattendais a que sa soit brute et tout et tout mais non !
sa ma fait meme fait marrer
deja 10 minutes pour que chaque catcheur face son show et rentr sur le ring
le debut du match :
mdr l´autre se jette au pied de bigshow et bigshow leve le pied il degage a 3 metre ptdr
on voit a peine que c´est fait expres mdr
ensuite Bigshow le plaque dans le coin et je ne sais pas ce qu´il fait il tape un petit peu en faite il fait semblant et l´autre est a terre MDR
apres on voit la fille en train de se dire ho non non
sa ma bien fait marrer
on continue : c´est au tour de kane de s´occuper quelque petite fausse prise lol
a un moment c´est bien flague c´est quand kane vient de taper celui qui est dehor du ring il se met dos a cellui qui est a terre et celui a tere se leve et se jette dans ces bras mdrrrr
et la fille qui veut intervenir mdr elle veut taper bigshow et Kane ?? ??? mdrrrr j´etait mort
sa continue etc a un moment quand la fille se fait embrasser mdr quand elle a essayer de taper Bigshow ptdr il fait 5foi sa taillle
non mais des fois c´est abuser des fois kane attend 30seconde assis en faisant style detre ds les pommes mdr
et quand les deux cons se font battre mdr genre terroriser ptdr
bo tout sa pour vous dire mais c´est scnariser ceux truc !! !!!!!
vous avez jamais remarquez ?? ??
expliquez moi la c´est pas normal moi le catch avant je voyais sa comme un truc de brute et tout mais la :
c´est de faux coup les catcheur qui font leur show se la pete font des regard mechant etc ....
nan mais c´est abuser on voit ben que tout est calculer que l´un se met comme sa pour que l´autre face cette prise !
mai les chamionnat, les vainqueur sont designer a l´avance c´est pas normal sa
vous avez remarquer au moin parceque la c´est flague ou alros c´etaait que ce match la
ya pas de match ou c´est de vrai coup qui parte ?
je comprend pas ptete que ya un truc que c´est normal je mi conner pas
Rendort toi ignorant
je vais t´uploadé un petit resumé d´un mach de puro que j´ai fait mec , attend deux minutes ![]()
C´est vrai que découvrir le catch avec la WWE ce n´est pas ce que l´on fait de mieux c´est dernier temps ![]()
spiritisback Posté le 18 novembre 2005 à 22:04:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Rendort toi ignorant
c´est justement parceque je suis ingnorant que je post sa je comprend pas explique mok stp ![]()
j´en profite pour précise, c´est le resumé en tout cas les highlights de KENTA vs Kanemaru de NOAH Destiny. Pour ceux qui n´ont pas vu ce match, je vous invite a le prendre ici pour vous faire une idée c´etait plus que tres bien.
Blue-Hell Posté le 18 novembre 2005 à 22:08:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´en profite pour précise, c´est le resumé en tout cas les highlights de KENTA vs Kanemaru de NOAH Destiny. Pour ceux qui n´ont pas vu ce match, je vous invite a le prendre ici pour vous faire une idée c´etait plus que tres bien.
?? ? comprend pas lol
Ben si tu peux pas comprendre , essaie pas de le faire ... Quand tu regardes une série , est-ce que tu dis "oh c´est faux" ou "oh c´est mal fait" tout le temps ? Si oui rendors toi , sinon ben j´éspère que t´as compris .
PAD_of-REvO Posté le 18 novembre 2005 à 22:10:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Blue-Hell Posté le 18 novembre 2005 à 22:08:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
?? ? comprend pas lol
=====
Ecoutes ton Bloue, regarde son match et tu viendra en reparler aprés ![]()
en fait je t´upload un clip que j´ai fait a partir d´un match , ca reprend juste les meilleurs passages. C´est du catch japonais, tres different du style que t´as pu voir dans le RAW que tu as dl, tu me dira si tu apprecie plus ce style la. c plus rapide , plus simple j´ai envie de dire, plus violent surtout au niveau des coup tu demandais si ca arrivais qu´ils se porte de vrai coup, dans le catch japonais c´est le cas pour certain coup, les atemi(comme ric flair), coup de coude , coup de pied c´est bcp plus violent.
Pour te donner un exemple la ou flair fait un atemi et le public fait wooooo juste parceque on entend un peu le "clac" du shoc, au japon parfois ca donne une belle marque violacée sur le torse .
non je dis pas sa !
mais voila dans un sport c´est pas pareil logiquement !
le foot la boxe etc c´est pas sceariser enfin j´espere pas
e faite ? ont peut comparer le catch americain a une grande serie ?
tout le monde le sais mais tout le monde sen fou ?
ouais voila le catch americain c´est exactement comme un film, tu suis les histoires et les combats, tu sais que c pas reel mais tu t´y inetersse parceque parfois ya de beau match ou parceque c´est drole etc.
Highlights de KENTA vs Kanemaru ( NOAH Destiny 2005)
http://s41.yousendit.com/d.aspx?id=061UQDENQICN520HSK78WU8E6S
ouais !
effectivemnt la c´est plus violent !
ya des vraix coup !
deja plus interessant
mais bon pour revenir au catch americain
comment sa marche pour les grand championnat le vainqueur est designer a l´avance ?
je trouve sa bizarre tout de meme tu rentres dans le ring tu sais si tu va gagner ou perdre lol ?
en faite vous avez pas un site expliquant tout sa
l´histoire les rival c´est quoi la wwe etc le monde du catch quoi !
PAD_of-REvO Posté le 18 novembre 2005 à 22:27:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en faite vous avez pas un site expliquant tout sa
l´histoire les rival c´est quoi la wwe etc le monde du catch quoi !
MDR le mec qui ne sait pas se servir d´internet.
en fait on leur donne le resultat comment ca dois se terminé et debuter, entre les deux les mec doivent improvisre, c´ets pour ca que en general il porte une soumissions au sol de temps a autres ca leur donne le temps de s´organier.
D´autre part c le spectacle qui prime sur le restultat, les gars eu s´en foutent a la limitent des resultats,eux c juste leur job y sont payer pour divertir, la foule comme elle decouvre au fil du show ca choc pas que tout sois supervisé.
et puis c´est comme un acteur, il sais quel est le scenario et joue son role , le tout c que ca plaise au publique.
ouais !
mdr pas mal quand meme j´imaginais pas sa quand
meme
pour etre catcheur faut etre :grand muscler avoir une onne condition physique et etre un bon acteur mdr
mais quand tu dis qu´ils font des soumissions au sol ?
c´est quand l´un se couche sur l´atre et l´arbitre compte ?
comment il s´organise en faisant sa ?
ils se parlent ?? ?
Bloue fais toi payer pour tes explications tu va étre riche
mdr !
je te remercie blue de m´éclairer comme sa ![]()
les headlock, reverse chin lock ou collier arrieres, etranglement parfois, ce qui permet de mettre un petit temps mort sans qu´on voit trop qu´ils discutent en fait.