Bonjour/Bonsoir.
J'aimerai que l'on parle d'une des Feud actuelle à la TNA, la Feud Kurt Angle/AJ Styles qui a débuté autour de Lockdown 2008.
Que pensez-vous de cette Feud ? Comporte t'elle de bons matchs ? Quand va t'elle s'arrêter ? Est-ce la meilleure Feud de la TNA ?
Selon moi, c'est actuellement la meilleure Feud proposée par la TNA : des bons matchs en PPV ( Slammiversary, Victory Road, Hard Justice... ), de grands lutteurs et un bon angle avec l'histoire sur Karen Angle, je vois bien encore un AJ Styles/Angle à No Surrender.
A vous.
=> Biographie, Matchs, Moment historiques sur HBK : http://hbkstory.skyblog.com/ <=
=> Owned http://raphnoo.tk/ <=
Vieille génération contre l'ancienne... C'est forcément intéressant de voir comment AJ le prodige se comporte face à une légende, un médaillé olympique comme Kurt Angle.
Débutée autour de Lockdown ? Mouais je trouve pas personnelement ![]()
C'est la meilleure feud de la TNA, par le talent des deux mecs, par ce qu'ils sont aujourd'hui pour la TNA, et le dernier match à Hard Justice était symbolique !
Feud intéressante, surtout avec Karen au milieu, hâte de voir la suite des évènements, mais j'aimerais pas que ça reste trop longtemps à tourner en rond ![]()
Alors, leur feud, je m'en fous, d'autant plus que l'angle à l'air d'impliquer Karen Angle, ce qui est encore plus déplorable. Mais je voudrais parler de leur Last Man Standing match. Bon, les règles sont absolument ridicules, on peut comprendre que la TNA souhaite se différencier de la WWE, mais au point d'adopter des règles stupides....
Néanmoins, le match s'est avéré absolument superbe, avec une grande performance des 2. Par contre, j'ai trouvé qu'on a foutu Styles assez over, par rapport à Angle, qui est sensé être un très gros bras dans la compagnie.
PS: La shape de Angle est quand même incroyable. Surtout à son age, et avec le douloureux passé de la WWE.
Néanmoins, le match s'est avéré absolument superbe, avec une grande performance des 2. Par contre, j'ai trouvé qu'on a foutu Styles assez over, par rapport à Angle, qui est sensé être un très gros bras dans la compagnie.
~~> Styles est là depuis 5 ans et a presque le plus gros palmarès de la TNA or le new TNA Heavyweight Championship, donc non, pas spécialement je dirais ![]()
Matt_Will_Die
J'adore ce pseudo et l'avatar encore plus !
A qui il appartient ?
Nyarno ? Chris94Benoit ?
Le fait est qu'Angle a reçu un push tout bonnement extraordinaire, il a remporté en 1 an tous les titres qu'on peut remporter à la TNA. Il a affronté et battu les plus grands de la promotion très vite. De plus, il est le porte-drapeau de la compagnie dans pratiquement toutes les activités hors-catch, même dans le jeu vidéo, dont il ne connaît pratiquement rien. Il a fait tout ça en moins de 2 ans.
AJ Styles, et je parle en connaissance de cause, à accompli ce qu'Angle à accompli en l'espace de 6 ans, et, à titre personnel, je pense qu'Angle est plus gros dans la compagnie que le Phénoménal.
Dans la construction du match, on a clairement voulu faire savoir que Styles owns Angle, ce qui m'a vraiment étonné. Notamment quand Styles fait abandonner Angle avec le Ankle Lock, c'est -je trouve- pathétique.
Matt_Will_Die Posté le 14 août 2008 à 15:07:29 Oui, je connais la TNA depuis ses débuts, j'ai dû regarder les 75 PPV hebdomadaires, et n'a arrêté que depuis très peu, car le produit ne m'intéresse plus. Il est là depuis plus de 6 ans, au fait.
~~> La date, on s'en fout, que tu t'y connaisses plus qu'un autre aussi, on devrait plutôt débattre sur le pourquoi il est over
AJ Styles, et je parle en connaissance de cause, à accompli ce qu'Angle à accompli en l'espace de 6 ans, et, à titre personnel, je pense qu'Angle est plus gros dans la compagnie que le Phénoménal.
~~> Certainnement à l'heure actuelle, mais le fait qu'AJ soit over, c'est peut-être l'intérêt de la feud de le montrer sous cet angle
D'ailleurs, si on veut montrer que Styles owns Angle, c'est peut-être aussi parce qu'il est presque un challenger crédible pour le titre de Joe, parce qu'il est bourré de talent, et aussi simplement parce qu'il est face et qu'Angle est plus tout jeune. Cette feud tient surtout grâce aux chocs des générations, et c'est pas si choquant que ça de voir Styles gagner... Pas plus que de voir Joe gagner contre Angle ![]()
Ca permet aussi de montrer qu'AJ est tout simplement un des meilleurs lutteurs de la planète, la légende de la TNA, et rien d'autre... Et que même si Angle, lui, la légende du catch à la WWE, le maître, perd, c'est peut-être aussi volontaire de montrer cet angle !
Evidemment ça choque, mais tant mieux ![]()
Je trouve Angle plus agréable à regarder catcher, à titre personnel. On a toujours assimilé AJ Styles à la X-Division, donc l'équivalent des "Light Heavyweight" de cette bonne NJPW. Et, dans cette optique, c'est dur de croire (et de voir), en le voyant avec un gars comme Tomko, dans des feuds aussi pourries que celle de Karen Angle, que AJ est un ancien champion du monde. Et surtout qu'il puisse battre l'épitôme du Champion du Monde, Kurt Angle.
Par contre, je ne trouve pas que la feud tient sur un choc des générations. Angle n'est pas "vieux" à proprement dit, dans le monde du catch, il a -au moins- encore 10 belles années, au rythme de la TNA. Sauf si il souhaite arrêter avant.
De plus, son arrivée à la TNA et ses horaires moins chargées lui ont permis de se reconstruire, et, à ma grande surprise, il est exceptionnellement affûté.
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un match de la TNA avant le LMS (3-4 mois), et je n'ai été attiré que par l'affiche. J'ai pris une sacrée claque. Styles s'est vraiment posé (Ca fait un certain temps maintenant, je sais pas si c'est une bonne nouvelle), et maintenant on se retrouve avec Angle qui claque des flips en dehors du ring.
Je pense aussi qu'on veut le mettre over aujourd'hui pour aussi oublier qu'il a été la mineure partie d'un clan, et qu'il a fait équipe avec un catcheur de 3ème rang.
C'est feud est pour le moins surprenante...
Aj est plutôt assimilé à la X division alors qu'Angle pour le titre TNA, mais ça peut donner de très bonnes choses, Angle a d'ailleurs tendance à perdre plus souvent
Je trouve que ça traine un peu en longueur cette feud .
En plus, j'ai entendu dire que les matchs de la feud n'étaient pas aussi bons que celui de Hard Justice. Enfin, la feud est vraiment pourrie à souhait, je suis sur que ça contribue.
J'ai trouvé le Last Man Standing de Hard Justice très bon. Avec l'intervention de Sting, ça pourrait donner un peu de piment à la Feud car je trouve qu'elle commence à stagner au fur à et à mesure du temps.
=> Biographie, Matchs, Moment historiques sur HBK : http://hbkstory.skyblog.com/ <=
=> Owned http://raphnoo.tk/ <=
Je profite de ce message pour parler aussi de la TNA.
ça fait chier de le dire, mais, "tout le monde" se fiche de la TNA sur ce forum. Trois semaines que je ne poste plus sur des topics sur ça et en fait, ça fait pas de différence.
Il n'y a qu'à regarder CE topic, pratiquement désert.
J'aime la TNA, et un topic sur elle, ou sur les éléments qui l'entourent n'intéressent que peu de personnes.
Il y a plus de monde ailleurs.....
Et ça m'emmerde!
Cette feud est largement intéressante.
C'est assez longue pour être construite, intense, Syles a pris de l'envergure, Angle ne squatte plus le ME, etc...
Enfin, moi je l'aime, je la regarde sans cesse. Après...
Après la moitié du forum ne veut pas parler de la TNA car la seule chose qui compte c'est la WWE, alors qu'elle mérite tout autant dans un style différent ![]()
Le ROH est plus intéressant et personne en parle non plus .
D'ailleurs c'est qu'un exemple parmi toutes les fédérations intéressantes dans le monde ![]()
La ROH ? J'ai posté un pavé hier sur le topic "Les perles de l'indy". Moi qui adore la ROH là je l'ai descendue comme c'était beau ![]()
Tout à fait d'accord avec Derrek,la preuve,le spoiler du dernier show,max 10 posts dont deux qui sont uniquement d'anti-tna et qui ne font donc que critiquer ![]()
Perso j'aime bien la feud mais Aj me fait chier en face,enfin il était tellement mieux heel ![]()
Sinon,Angle est vraimment descendu dans cette feud,étrange...
Non mais les gars, je n'ai pas fait de comparaison.
On ne peut pas systématiquement comparer si l'on veut réellement apprécier une fed!
Même si la TNA est purement hybride, toutes feds confondues, toutes époques confondues, il faut l'analyser pour ce qu'elle est, pas en fonction de la "concurrence".
chaos,
Angle a cumulé les victoires durant les shows hebdos, s'il perd deux PPV d'affilé, cela compense les quatres semaines de victoires et d'attaques heel après le match.
Si tu le dis,perso ca me choque quant meme beaucoups ces deux défaites cuisantes en peu de temps...